[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Et c'est reparti pour quelques mois de Kikoulol et de Private Joke. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Du moment que les kikouloleries vont jusqu'au bout et qu'on sait qui se tape qui, ça va https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Arffff le bug. Je dois aller voir de la famille moyennement rôle car je suis pas loin en Allemagne....me faut un plan de secours!
(c'est qui les Strasbourgeois ici maintenant?)
Faut soudoyer Devil Mysth, Carminae, Daeneroc, Lyuna, Cetrix...
Il doit y avoir encore BeHype, Menzo, Wulfram et Louloune qui doivent traîner encore dans le coin.
Le reste je sais pas trop... aux IRL Strasbourg ya toujours bcp plus d'exté que de gens du cru ^^

Coloscopy, pas de bol, c'est généralement ce genre de chose que l'on évite de dévoiler sur le forum... Donc pour être dans la confidence, faut venir aux IRL.
Hmm comme d'hab la date sera fixée trop tard pour que venir faire la fiesta avec des inconnus soit rentables...
(j'ai des super prix pour le 13-14 dec...)

Sinon 10-11 janvier je suis dans le coin (Toulouse - Marseille - Lyon, c'est facile d'accès).
Mais on s'en tape...
Citation :
Publié par Peluchor.
/summon Ka
(Non, non, je refuse de noter le contexte)
Euh, vu que je vous aime tous <3 (Ou presque.) (Même si cay pas réciproque \o/ ) je viendrais si je peut/selon la date machin machin/si je suis sur lyon. Enfin je verrais.
Citation :
Publié par Malcolm
Amis Lyonnais, Le Petit Paumé est il déjà édité ? Parce que j'en need hein quoi !
Y'en à un bon milliers (1400 je crois) d'arrivés dans mon asso cette semaine, si tu viens à l'IRL je pourrais t'en apporté un sans problème
Citation :
Publié par ptite fee
Y'en à un bon milliers (1400 je crois) d'arrivés dans mon asso cette semaine, si tu viens à l'IRL je pourrais t'en apporté un sans problème
Je suis pas contre ! Je vais réfléchir à venir ! Me faut juste une date fixe pour prendre mes billets de train ^^
Citation :
Publié par Apteis
Décalage a janvier/fevrier, en fait, ca serait kewl.
Oh non non non !

Si on fait pas la fête des lumières, gardons au moins Noël
C'est bien Décembre...
(Need aller m'acheter des cadeaux à H&M *_* ) ouai y'a pas de H&M à Montpellier c'est la loose :'(
non mais faut pas chercher le fête des lumières c'est le WE ou faut pas organiser un truc sur lyon c'est vraiment blindé même le dimanche midi tous les restau sont complets. Et de toute facon c'est comme le défile du 14juillet tu le vois bien uniquement a la tv

Citation :
Publié par Maeko
ouai y'a pas de H&M à Montpellier c'est la loose :'(
lol?!
Citation :
Publié par ArenooB
Viens à Valence, c'est open bar les week end chez moi et j'héberge n'importe qui
En parlant de Valence, demain jeudi y a le gala de l'etudiant Feriiiiiiiaaaaaaaaaa !!!
Citation :
Publié par Maeko
Oh non non non !

Si on fait pas la fête des lumières, gardons au moins Noël
C'est bien Décembre...
(Need aller m'acheter des cadeaux à H&M *_* ) ouai y'a pas de H&M à Montpellier c'est la loose :'(
Boah, comme si t'avais besoin d'une IRL comme excuse pour venir nous voir à Lyon.
Tu sais bien que tu es la bienvenue si tu veux monter faire tes courses...
Ouai m'enfin autant en profiter si y'a une IRL et faire d'une pierre 2 coups (enfin pas payer plusieurs fois le train quoi surtout...) .
Citation :
Publié par Maeko
Ouai m'enfin autant en profiter si y'a une IRL et faire d'une pierre 2 coups (enfin pas payer plusieurs fois le train quoi surtout...) .
tkt je t'emmene en voiture si tu veux
Citation :
Publié par Peluchor.
Petit grade + titre masculin c'est juste chaud.

Les irl , c'est l'élite , les Dieu+ , les femmes et l'alcool.

Enfin ça srai bien

Évidemment que tout le monde peut venir , faut juste avoir à l'esprit que ok tu connais personne , mais c'est justement dans ce cas que ut découvriras pas mal de monde aux irls.

Et peut être tu trouvera même du sexe!
Bah moi j'habite sur Lyon donc ce sera pas trop difficile de me pointer. Donc ouais je pense bien faire un tour histoire de voir qui est qui. J'essayerais juste de pas trop me faire larguer par les private joke. 'fin ça devrait aller j'observe et j'apprends à parler barien tavu.

Puis faudra que Madee nous raconte ses dernières MA...
Citation :
Publié par Traz
J'essayerais juste de pas trop me faire larguer par les private joke. 'fin ça devrait aller j'observe et j'apprends à parler barien tavu.
T'inquiète, tu seras pas largué, même en 1ère IRL.

Perso j'ai fait ma 1ère irl y a pas longtemps, et on a fait d'autres plus ptites après, et j'ai rencontré des gens vraiment sympas (notamment le couple Moustache, Phaeton, Aiina, Ptite Fée, Kazama) et tranquilles.

Et j'espère que Fugo viendra, il me doit un resto !
Citation :
Publié par ArenooB
tkt je t'emmene en voiture si tu veux
Hé, j'monte pas dans la voiture de n'importe qui moi !

Bon à part si ce n'importe qui est canon, célibataire, sympa, riche et qu'il conduit bien...
Si on veut bien de moi, je serais là. Vu que je me suis amusé à ma première en juin, pourquoi se refuser un ptit plaisir^^ (a moins que finstern m'ait tué avant bien sûr).
Hep ! Si on veux bien de moi aussi, de toute façon vu la place que je prends lawl, certains ici pourront acquiescer... Et puis période un peu creuse pour moi généralement début décembre alors pourquoi pas, si la date fixé me convient (fin décembre ou début d'année par contre c'est tendu du string).
Citation :
Et j'espère que Fugo viendra, il me doit un resto !
Et moi de la thune aussi !!

Stop dire "si on veut bien de moi" etc... On a tous eu une premiere irl. Bon c'est douloureux, on est maladroit, on ne sait pas trop y faire, mais il faut pratiquer pour s'améliorer. Puis les fois suivantes ca devient de plus en plus naturelles....

Citation :
Et puis période un peu creuse pour moi généralement début décembre alors pourquoi pas
Ca a été décalé janvier/février.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés