|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] IRL Lyon - 31 janvier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Finstern engrossé? Muahahahaha "rire de dément" Rien que l'idée me fait m'écrouler sur ma chaise
![]() Si seulement ça arrivait un jour, comment jme lâcherais pour une fois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment ce Thread IRL s'est trop transformé en PaF. :0
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais si Tsabo tu viens, au pire y'a d'autres hébergements je suis sûre. |
![]() |
|
|
Cela semble tres bien madame
|
![]() |
|
|
Bon du coup j'ai pas d'hébergement, donc je risque fort de ne pas venir. Thx pour l'excuse Finst'.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les prix me conviennent parfaitement, pour les deux menus. Des infos sur le prix des pierrades?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Aiina, si tu te plains du prix, tu me files l'adresse de celui où travaille tu sais qui et on y va incognito, puisque ça a l'air moins cher et mieux d'après toi... Edit parce que quand même : Sinon, le resto est très bien noté sur Lyonresto.com, recommandé par plusieurs personnes, à priori le chef cuisine surtout à base de produits frais du marché et de saison. Le resto est en fait un truc deux en un, pour séparer l'ambiance bouchon et l'ambiance pierrade. le lien vers la page du bouchon et celui vers la page de la pierrade Voilà, comme ça vous pourrez lire les commentaires et vous faire une idée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pt1 vous vous demandez pas si c'est bon ou quoi. Avec vous c'est toujours une question de thunes.
Mais où est le plaisir ffs ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|