[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Grand par l'esprit, petit zizi.

Ho putain toi au dessus tu me plait, tous au pub direct à 13h
Oui ca me semble deja un choix plus judicieux! Je ne traverse pas le quart de la france pour lancer des boules sur des quilles mais bien pour rencontrer des gens.
C'est une de ses activités qu'on entreprend quand on a rien à se dire ou plus rien à se dire. Ca manque terriblement d'originalité et d'ambition. Il est clair que j'aurais préféré me ballader dans les rues d'une ville quasi inconnue, faire qq boutiques tout en parlant ou éventuellement m'arreter dans un café pour me réchauffer.
Citation :
Publié par Belligerence
Oui ca me semble deja un choix plus judicieux! Je ne traverse pas le quart de la france pour lancer des boules sur des quilles mais bien pour rencontrer des gens.
C'est une de ses activités qu'on entreprend quand on a rien à se dire ou plus rien à se dire. Ca manque terriblement d'originalité et d'ambition. Il est clair que j'aurais préféré me ballader dans les rues d'une ville quasi inconnue, faire qq boutiques tout en parlant ou éventuellement m'arreter dans un café pour me réchauffer.
T'es obligé d'avoir la bouche fermée quand tu joues?
Citation :
Publié par Aiina
T'es obligé d'avoir la bouche fermée quand tu joues?
J'ai jamais eu des conversations soutenues au bowling. Mis à part des petits commentaires moqueurs sur les parties, quelques bribes et quelques banalités, cela me paraissait difficile de suivre un fil conducteur.
Citation :
Publié par Belligerence
Absolument, c'est un sujet bien plus essentiel que de savoir si tu vas faire un spare ou un strike.
Je n'aime ni le bowling ni les boutiques.
Le pub à 13h revient cher, mais c'est la solution qui me conviendrait le mieux.

Depuis quand acheter des habits est-ce essentiel, m'enfin, le sujet a assez dérivé
Citation :
Publié par Apteis
D'ailleurs M., tu ramenes tes fesses et tes pizzas?
Comme ça a l'avance c'est dur de planifier ça avec le resto mais si je peut je viendrai avec plaisir et si possible avec une ou deux pizz

M.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je n'aime ni le bowling ni les boutiques.
Le pub à 13h revient cher, mais c'est la solution qui me conviendrait le mieux.

Depuis quand acheter des habits est-ce essentiel, m'enfin, le sujet a assez dérivé
En pleine soldes dans une ville aussi chic que Lyon, y'en quand meme moyen de trouver des boutiques fashion!
Citation :
Publié par Aiina
Surtout qu'on a la rue avec la plus grosse concentration de magasins de luxe de province.

Hors de budget d'un jolien, clairement, par contre.
Ca fait plaisir qu'en y mettant du tien, tu peux trouver des occupation intéréssantes.
Citation :
Publié par Belligerence
Ca fait plaisir qu'en y mettant du tien, tu peux trouver des occupation intéréssantes.
Ouais, enfin, j'ai jamais dis que ça me tentait. J'ai pas envie de débander en voyant le prix (ou plutôt en imaginant, les prix ne sont jamais affichés en vitrine) d'un sac Louis Vuitton, d'une baliverne de chez Cartier, ou du moindre stylo Mont-blanc.
Citation :
Publié par Aiina
Ouais, enfin, j'ai jamais dis que ça me tentait. J'ai pas envie de débander en voyant le prix (ou plutôt en imaginant, les prix ne sont jamais affichés en vitrine) d'un sac Louis Vuitton, d'une baliverne de chez Cartier, ou du moindre stylo Mont-blanc.
Non mais je te parle pas de bijouterie! Ya pas de soldes chez eux en plus. Bon c'est décidé, je me balladerai seul, je vous rejoindrai le soir.
Citation :
Publié par Belligerence
Non mais je te parle pas de bijouterie! Ya pas de soldes chez eux en plus. Bon c'est décidé, je me balladerai seul, je vous rejoindrai le soir.
Bien bien, il est possible qu'il y ait des dissidents pour une promenade dans Lyon.

Et je vous demanderais de réduire sur le flood (msn like) et la nervosité. Ça laissera présager une irl plus sereine et sympathique.
Citation :
Publié par Tsabo
Ouais, comme à la maternelle, puisque la dernière fois un jolien a raqué 60€ en plus parce que des gens n'avaient pas payé.
Ah ça, Tsabo, faut pas lui parler d'argent.
Citation :
Publié par Phaeton
Bien bien, il est possible qu'il y ait des dissidents pour une promenade dans Lyon.
En ce qui me concerne, c'est une certitude.
J'ai un nouvel objectif à essayer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés