[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Est-ce que les prix du bouchon vous satisfont ?

Est-ce que c'est encore trop cher et je cherche autre chose ?

Est-ce que vous vous en foutez et je fais ce que je veux ?
Ca me convient à priori. De toute manière un restau pas dégueu en dessous de 20 euros ça me parait difficile à trouver.

(Sinon les prix de la pierrade m'intéressent )
Citation :
Publié par Aiina
Vu comment les joliens sont parfois pète-couilles quand ils se regroupent, oui.
Aiina, si seulement tu habitais pas loin je serais que pour toi ^D

T'es un foutus 19/02/03 mek.
Citation :
Publié par Madee
Déjà est-ce que tu viens toi ?
Ouais ofc ça me donnera l'occase de voir Romu, Juju et compagnie.

Sinon j'ai discuté avec le patron dudit restau, à 15€ il y a déjà entrée/plat/dessert, avec peut être l'apéro ou quelques pots de rosé. C'est pour ça que j'attends de voir la liste des présents, vu comme ça s'est passé au restau à côté des Cordeliers la dernière fois.
Ha alors du coup ça devient intéressant ! La liste tu l'as sur le wiki je pense (elle a l'air d'être à jour ?) mais je trouve pas ça très bien comme méthode
Edit : Les gens qui ont mis "peut être" ça serait bien de mettre à jour
Citation :
Publié par Aiina
Ouais ofc ça me donnera l'occase de voir Romu, Juju et compagnie.

Sinon j'ai discuté avec le patron dudit restau, à 15€ il y a déjà entrée/plat/dessert, avec peut être l'apéro ou quelques pots de rosé. C'est pour ça que j'attends de voir la liste des présents, vu comme ça s'est passé au restau à côté des Cordeliers la dernière fois.
Nan mais on a promis d'être sage.
Je l'ai précisé dans les posts, je pense pas qu'ils vont faire les cons au resto.
Au pire, je distribue des punitions collectives et je mets au piquet avec un bonnet d'âne, et coup de fil aux parents en prime.
Je deviens super forte en punition.

Alléééééééé

Réserve ce resto là pour 30 + , et comme ça c'est une chose de moins à faire.

Plz *regard suppliant*

Edit : Ah et question, BB et Romu, quand vous dites accompagné "oui" et "ptetre" dans le wiki, c'est accompagné l'un de l'autre ou d'autres personnes étrangères à ce monde ?
Aiina, je t'ai rajouté dans le wiki pour plus de clarté.
Xiev et Tsabo, vous penserez à mettre à jour quand vous aurez décidé de venir ou pas...
Un truc simple ce coup ci serait tout simplement de noter ce que chacun a pris, une personne s'en charge, et à la fin du repas la personne demande pseudo par pseudo d'aller payer son du.

Au moins pas de soucis, et si on se mets d'accord à l'avance sur ce point j'imagine que les gens ne s'insurgeront pas contre cette précaution.

Je propose que Nuff s'en charge.
Citation :
Ah et question, BB et Romu, quand vous dites accompagné "oui" et "ptetre" dans le wiki, c'est accompagné l'un de l'autre ou d'autres personnes étrangères à ce monde ?
Ba moi y'avais Idem dans mes accompagnements, et il vient.

Et Edg4r je sais pas encore, j'essaie de la motivé.
Moi je viens toute seule, je vais rectifier ça (Merci de m'avoir rappelé que mon ami imaginaire n'existe pas...)

Edit : Et pour l'instant je ne sais pas mon heure d'arrivée, ni le jour en fait. Je ne pourrais arriver que le samedi midi si je bosse. Je vous dit ça la semaine prochaine, j'essaie de prendre un jour de congé (j'en ai deux en stock youhou !)
Citation :
Publié par Tsabo
Un truc simple ce coup ci serait tout simplement de noter ce que chacun a pris, une personne s'en charge, et à la fin du repas la personne demande pseudo par pseudo d'aller payer son du.

Au moins pas de soucis, et si on se mets d'accord à l'avance sur ce point j'imagine que les gens ne s'insurgeront pas contre cette précaution.

Je propose que Nuff s'en charge.
Comme à la maternelle quoi.

Suffit que les gens marquent ce qu'ils prennent notamment en boissons et le marque sur leur serviette/calepin/journal intime/petite culotte et payent comme des grands à la fin. A l'irl Popomundo on était 35 et il n'y a pas eu un euros en moins sur la note finale, même des sous en trop. Et pourtant, ça a beaucoup plus consommé en alcool que pendant les irls jol.

Vous pouvez le faire.
Citation :
Publié par Aiina
Comme à la maternelle quoi.
Ouais, comme à la maternelle, puisque la dernière fois un jolien a raqué 60€ en plus parce que des gens n'avaient pas payé. T'as d'autres réflexions du genre à sortir ?
Citation :
Publié par Tsabo
Ouais, comme à la maternelle, puisque la dernière fois un jolien a raqué 60€ en plus parce que des gens n'avaient pas payé. T'as d'autres réflexions du genre à sortir ?
Je pense qu'il est au courant, que ça le désole et qu'il ne veut pas que ça arrive sur son lieu de travail
Bon ils se calment les chevelus là ?

On est tous adultes (enfin quasi) et on sait tous faire une addition (mais si voyons). Et faudrait être con pour qu'on laisse faire ça, ça n'est pas parce que ça s'est produit une fois (bande de profiteurs) que ça se refera.
De plus c'est pas la première fois qu'on consomme en groupe.
Citation :
Publié par Tsabo
Non sérieux? C'est pas comme si j'avais fais toutes les irls lyonnaises mise à part la toute première que j'avais raté, et à ton avis, pourquoi je parle en particulier de l'épisode Cordeliers en février? C'est justement parce qu'il manquait beaucoup d'argent sur la note et que la serveuse en avait ras le cul de nos gueules (j'en ai parlé avec elle à la fin elle nous avait trouvé infects) que j'hésite à ramener tout le monde dans le restau ou bosse ma soeur, bien qu'il soit génial en plus d'être pas cher quand t'as les prix que j'ai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés