[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai les mêmes préoccupations que Belligerence à vrai dire :

Citation :
Oui ca me semble deja un choix plus judicieux! Je ne traverse pas le quart de la france pour lancer des boules sur des quilles mais bien pour rencontrer des gens.
C'est une de ses activités qu'on entreprend quand on a rien à se dire ou plus rien à se dire. Ca manque terriblement d'originalité et d'ambition. Il est clair que j'aurais préféré me ballader dans les rues d'une ville quasi inconnue, faire qq boutiques tout en parlant ou éventuellement m'arreter dans un café pour me réchauffer.
Se balader à 25 ça me parait difficile. Va falloir scinder le groupe si vous faites ce genre de chose, pareil pour se poser dans n'importe quel bar ça va être l'épreuve en étant autant.

Enfin, je dis ça je ne dis rien, moi passer l'aprem dans un petit truc à jouer au tarot et à boire du chocolat je trouve ça parfait.
ça y est vous êtes contents ? vous avez bien foutu la merde ? Aiina, tu veux pas retourner jouer du saxo c'est plus drôle que quand tu pourris l'orga d'une IRL au point de pousser les groupes à se scinder 3 semaines avant l'IRL.

Je vous rappelle qu'on va au bowling, parce que c'est grand, chauffé, avec bar et qu'on peut faire tout ce qu'on veut en dehors du bowling.
Pour ceux qui veulent papoter et faire connaissance et parler chiffon, ya un bar, ya des tables, des chaises, yaura des petits jeux, du billard, et z'êtes pas obligé de vous barrer.

Sinon m'en fout, je fais une contre IRL patinoire avec Nuff, Na !

Si par contre vous tenez absolument à pas voir nos têtes pour faire connaissance tout seul avec vous-mêmes dans les rues glaciales de Lyon, grand bien vous fasse, mais précisez le dans le wiki (again and again) que je sache pour combien réserver le bowling, histoire de pouvoir faire comme la dernière fois et squatter tout le fond de la salle rien que pour nous.

Merci d'avance.

Et bonne journée.
Finstern and me : On est nombreux (dans les 35 d'après madee) donc se balader dans Lyon, faire les boutiques, aller au café, c'est pas que c'est compliqué mais... Et en effet, si le bowling a été pris à la base, c'est justement parce qu'il n'y a pas que ça là bas, on a prévu tarot, parlote et autres activités, plutôt que d'être frigorifié en extérieur à marcher. Enfin bon ce n'est que notre avis.
Lightbulb
Citation :
Publié par Madee
ça y est vous êtes contents ? vous avez bien foutu la merde ? Aiina, tu veux pas retourner jouer du saxo c'est plus drôle que quand tu pourris l'orga d'une IRL au point de pousser les groupes à se scinder 3 semaines avant l'IRL.
Pourrir l'orga de l'irl? Je dis justement à Belligerence qu'une balade scinderait le groupe car elle ne serait pas possible en étant autant, rien de plus, faut arrêter de se faire des films hein.
Les irls je marche dans le froid j'ai aussi donné, pour une fois profitons de la chaleur du bowling. L'idée bien que peu originale a le mérite d'offrir un endroit chaud avec de l'espace, car dans un pub à 30+ on est les uns sur les autres (même si ce n'est pas pour déplaire à Phaeton, il y aura bien d'autres occasions).
Je ne manquerais pas Belli en tant que copilote ex-lyonnais de te montrer quelques coins sympa à lyon, afin d'assouvir ta soif de culture.
Prévenez moi si c'est pour une irl pourrie hein, que je prenne pas un jour de congé pour rien ou que je réserve mon week end pour Saint-Etienne et pas pour Lyon.

On était tous d'accord y'a deux jours sur l'organisation, donc ça serait bien de la laisser tel quelle.

@Madee : si tu fais une contre-irl patinoire, je m'invite !
Loin de moi l'idée de mettre en péril l'organisation parfaitement huilée de l'irl, je lançais juste une idée pour les quelques personnes isolées qui souhaitaient aussi découvrir un peu la ville et ne pas rentrer dans le moule collectif de plein pied! Ce n'est pas pour faire bande à part mais pour alterner les plaisirs n'est ce pas! De plus je ne pense pas que ca change foncièrement les choses si nous sommes 30 ou 35 au bowling.
Enfin, je tenais personnellement à remercier Madee de toute cette abnégation et de ce courage nécessaire à l'organisation d'un tel évènement, c'est loin d'être de tout repos.
Pour l'avoir fait récemment avec des anciens collègues, le bowling a plus de 20 c'est vraiment trippant, certainement plus que faires les boutiques, après j'dis sa, j'dis rien...
Vous êtes dur quand même une Irl à orga c'est la galère et la je trouve que vous y allez un peu fort avec la miss, à ceux qui critique l'orga faites le vous même et on en discutera ,bref c'est comme toujours certains se bougent d'autres critique.....


M.
Citation :
Publié par Muzzika
Vous êtes dur quand même une Irl à orga c'est la galère et la je trouve que vous y allez un peu fort avec la miss, à ceux qui critique l'orga faites le vous même et on en discutera ,bref c'est comme toujours certains se bougent d'autres critique.....


M.
Je peux critiquer alors moi?
Citation :
Publié par Aiina
Je peux critiquer alors moi?
Tu vois, ça c'est une remarque pas forcément utile mais qui contribue à l'ambiance de merde du thread, je crois que c'est cette attitude que certains te reprochent ici

Salut les gens, moi je viens pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés