Mystère féminin : les sacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mannix
Nous remarquerons que le jolien moyen est tellement blasé qu'il ne se casse même plus la tête a garder des préservatifs sur lui
Pas de préservatifs certes mais étrangement beaucoup de paquet de mouchoirs.
On remarquera ainsi que Soir en transporte par exemple 10 pleins et 1 vide ...
On est, parait-il, jamais si bien servit que par soit même.
C'est tout naze les sacs a main :/ en général quand je dois aller quelque part je sors soit avec ma sacoche (dans ce genre là) :

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/09/52/42/sacoche.jpg

ou bien mon sac Maliki over-roxxant pour quand je trimballe mon laptop.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Pas de préservatifs certes mais étrangement beaucoup de paquet de mouchoirs.
On remarquera ainsi que Soir en transporte par exemple 10 pleins et 1 vide ...
On est, parait-il, jamais si bien servit que par soit même.
Pas besoin de préservatif, je prends la pilule. Puis le nombre de mouchoirs... Je te remercie, kidysputpikii, mais hélas, tu me surestimes grandement...
Citation :
Publié par Kurd
personnellement, c'est la règle de trois.

poche intérieure de la veste ou si j'ai pas de veste, poche arrière droite du pantalon: portefeuille
poche avant gauche du pantalon: cellulaire
poche avant droite du pantalon: clefs
Pareil.

Sauf que la poche arrière droite me sert aussi pour les trucs que je trimballe pas tout le temps genre du papier et un stylo, un paquet de mouchoirs, de chewingum, ma DS ...

Mais de toute façon j'ai souvent mon fidèle sac à dos Jazzman car dès que je dois emporter plus... pas moyen de faire autrement.
Citation :
Publié par Raizin
Mdr le sac Billaboy.
perso j'ai un vieux de chez celio, sobre et pratique, mais sur le web on poste ce qu'on trouve, et c'était un truc trouvé vite fait, j'allais pas prendre en photo le mien, surtout que je suis loin de l'avoir à proximité..
donc si tu cherche regarde là, peut être y'a encore des truc bien

moi organisation en général c'est:
-portable dans une poche du jean
-mp3 dans l'autre
-jamais rien dans les poche revolver... c'est comme ça qu'on se fait piquer son porte feuille rapido
-porte feuille dans poche intérieure de ma veste

sacoche pour les truc qui rentre plutôt limite dans mes poche (chéquier...)
Je n'ai jamais vu aucune fille avec 2 sacs à main... au contraire je trouve ça bizarre.
Et de mon côté quand je prends un sac à dos en guise de sac de cours etc... Je ne prends pas de sac à main en même temps.

Par contre, quand je suis en "civil", j'ai mon sac à main, de taille tout à fait raisonnable, contenant :
_ APN (toujours, on sait jamais)
_ Téléphone portable (dans l'emplacement prévu à cet effet
_ Agenda
_ ClefSSSS (ouais j'ai un porte-clefs fourni)
_ Portefeuille avec chéquier intégré, toutes les cartes et les papiers obligatoires
_ Clefs USB
_ 3 ou 4 stylos bleus/verts/noirs (dans l'emplacement prévu à cet effet
_ un carnet miniature pour noter les trucs à pas oublier
_ Ma pochette de cartes de visites (carnet et cartes étant aussi dans un emplacement spécial du sac prévu à cet effet)
_ les trucs essentiels pour une femme genre l'étui à lentille au cas où, quelques tampax, la mini brosse à cheveux qui repliée fait 2 cm², et la ventoline...

(le tout dans la mini poche qui se voit pas au fond du sac, donc on voit pas, ça prend pas de place et ça fait pas bordel, on dirait presque que mon sac est vide)

_ généralement ma trousse, parce que toujours besoin à n'importe quel moment de mon matos de tofoniste (stylos, fluos, colle, règle, typex, feutres, crayons de couleurs, ciseau, agrafeuse, gomme, etc...)

Vive les sacs à main avec pleins de poches dedans, on peut tout ranger trop bien dedans sans que rien de déborde et en emmenant pleins de trucs \o/

ça rentre aisément dans un petit sac bandoulière comme ceux postés dans les pages précédentes, mais mon sac à main est tellement plus féminin...
Et quand je vais en cours/en stage/au travail, j'ai le porte-documents à la main à part, parce que comme dit Azélie, c'est plus pratique, et plus professionnel.
Bon elle est où et quand cette prochaine IRL?
Maintenant que je sais ou trouver apn, CB, cash... je vais peut être me motiver à y aller!

@Peter en dessous: mon pauvre tu n'es plus du tout a la page! Pour l'autodefense, le mieux maintenant c'est la veste electrifiée, le rouge a lèvres lame et le must... le tampon taser (merci encore coin² pour ces découvertes passionantes)
Tournevis si, ainsi que pince multiprise, toujours, mais j'ai pas osé le mentionner, peur de choquer...
ça peut toujours servir, grâce à ça un jour j'ai quand même pu rentrer chez moi malgré le fait que j'avais cassé ma clef dans la serrure...

J'ai oublié le parapluie aussi, toujours dans mon sac, car quand je ne l'ai pas (ce qui arrive rarement) forcément, à tous les coups, il pleut

Spray au poivre très peu pour moi, c'est trop commercial
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
@Kurd: ton pull. Mouarf, tu t'habilles comme WiX, avec le style du Prince Charles
nan mais lol quoi, j'ai pas ce genre de pull, c'était pour illustrer ce qui irait le mieux avec une banane.

combo high rank grobill
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Pauvre Devil Mite :/

Tu peux encore changer de pseudonyme hein.

genre Super Nuage ou un truc du genre
J'ai pensé à Devil Smith.
raizin, t'as des gouts de chiottes

les sacs eastpak > *
indemodable
résistant (le mien a 6 ans et il est tjr en etat)
confortable

et pourtant je considère etre bien habillé, un peu fashion

ah et arrete de lire cosmo, c'est pas fait pour les hommes hétéros normalement
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Pauvre Devil Mite :/

Tu peux encore changer de pseudonyme hein.

genre Super Nuage ou un truc du genre
Il y a Nid d'Oiseau qui doit être encore dispo mais pas pour longtemps.
Citation :
Publié par Olblach
Il y a Nid d'Oiseau qui doit être encore dispo mais pas pour longtemps.
Sans oublier Bison-futé

même pas en fait

Sinon + pour les eastpack >*

Pour la remarque sur les préservatifs :

Et bah c'est loupé

Les autres doivent pensés comme moi :
Je suis un barien donc pas corrélation n'importe quelle femme ce fera une joie de fournir les capotes et ce pour son plus grand plaisir (marche en général mais il y a de nombreuses exceptions que je ne citerais pas(genre mannix(ce nom me fait penser a une marque de tampons abusé )
Citation :
Publié par Soir
un petit flacon de gel anti-bactérien
4 paquets de mouchoirs en papier
1 paquet de mouchoirs en papier vide ^^
Des médocs
Un porte-clés antimoustiques, sans clé.
6 paquets de mouchoirs en papier

mdr.... hypocondriaque ?

Le gel anti-bactérien, je m'incline bien bas, j'y ai pensé souvent.

Le fonctionnement du porte-clés anti-moustique ?

Edit @Lahir : ultra-sons, diffuseur citronnelle ou le top du top, électrocuteur de poche, j'en veux un
Citation :
Publié par Slavia
Le fonctionnement du porte-clés anti-moustique ?
Il dégage un répulsif, un truc dans le genre.

A moins que son porte-clés ne soit constitué d'une bombe insecticide directement...
Citation :
Publié par Sharnt
Je suis un barien donc pas corrélation n'importe quelle femme ce fera une joie de fournir les capotes et ce pour son plus grand plaisir (marche en général mais il y a de nombreuses exceptions que je ne citerais pas(genre mannix(ce nom me fait penser a une marque de tampons abusé )
Avis d'une jolienne lambda : j'ai pas de capotes dans mon sac car je sais que les mecs en ont toujours une sur eux. Combien de fois on m'a fait remarquer qu'on avait une capote dans son portefeuille ? Quelle subtile demande n'est-ce pas ? En général ça me fait fuir tellement c'est naze comme façon d'amener les choses.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait moi je dirais que j'ai PLUSIEURS capotes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés