Germinal

Dernières publications

RSS
5 mars 2008 à 15:36 - Messages
5 mars 2008 à 14:32 - Messages
Donc un manque d'humanité peut provoquer des erreurs. En effet. Cependant, faire trop intervenir le jugement humain amène à des... Lire la suite
Les MJs étaient des représentants officiels Ankama auprès des joueurs, LA passerelle de référence IG. Un bannissement les touch... Lire la suite
|Modéré par Fidjik : sans objet|... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:51 - Messages
T'as perdu. De rien :) Moi j'aime réconforter les gens. EDIT : Grilled. Et avec humanité en plus, où va le monde ...... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:19 - Messages
Parfaitement impossible. J'étaye en rajoutant des points : - L'Ougah tape sur tout ce qui bouge - Peu importe la durée et la di... Lire la suite
4 mars 2008 à 15:47 - Messages
Bonjour, Ce comportement est tout à fait normal.Sachant que le bouton « OK » est dorénavant le seul moyen de validation accepté... Lire la suite
4 mars 2008 à 15:31 - Messages
J'aurais presque envie d'être sarcastique, mais je ne le serai pas, ca ne s'y prête pas et ca entraînerait un HS. Je dirai don... Lire la suite
Le truc, c'est qu'il y a des gens qui pensent l'inverse (moi, tiens, totalement par hasard). Et c'est là que la Logique devient... Lire la suite
Mais c'est quoi le "bout" de Dofus ? Le niveau 200 ? L'accomplissement d'un RP ?Personnellement, j'aurai fini Dofus quand j'aur... Lire la suite
4 mars 2008 à 15:14 - Messages
Je n'envie définitivement pas les gens du support. Être à ce point cible des dérives des comportements sociaux, au début ca doi... Lire la suite
La différence entre toi et le Support, c'est qu'il n'y a que le Support qui peut savoir ce genre de choses.Et je suis persuadé ... Lire la suite
Et en quoi vous avez "besoin" de ca ?C'est une information qui va modifier profondément votre expérience de jeu ? Une informati... Lire la suite
3 mars 2008 à 15:17 - Messages
Et que fais-tu de ces guildes qui viennent de dépenser des centaines de milliers de kamas pour se remettre à zéro ? Les pôôôôvr... Lire la suite
3 mars 2008 à 15:11 - Messages
Cache le vide (et vice et versa) ... Vérifie que les ports nécessaires ne sont pas bloqués (en gros, joues-tu chez toi ou dans ... Lire la suite
3 mars 2008 à 11:11 - Messages
En fait, Soenks, il s'est trompé de date. Il est arrivé le Samedi 1e Mars, avec sac à dos et appareil photo, short et tongs, pr... Lire la suite

Jeux

    Germinal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Germinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Germinal n'a publié aucune critique de jeu.