Germinal

Dernières publications

RSS
4 février 2008 à 16:32 - Messages
Oh yeah ! C'est squendalleux \o/ Deviens athée, c'est la seule solution ... À part ca, ben ... réponse donnée ...... Lire la suite
4 février 2008 à 15:13 - Messages
En outil à portée des modos et MJs, ca peut effectivement être sympa. 2 points problématiques :- la surcharge de messages inuti... Lire la suite
4 février 2008 à 13:28 - Messages
Man, you're awesome :amour: ZIS IZ ... SPARADRA §§§ P.S. : À part ca, je reporte, mais ca m'aurait ennuyé de laisser passer ca... Lire la suite
4 février 2008 à 13:24 - Messages
Une crevette en habitat naturel ? Envisageable ... Sinon, n'ayant pas toutes les réponses, je rechigne à exploiter bassement le... Lire la suite
4 février 2008 à 11:50 - Messages
Encore un qui se laisse corrompre par les promesses de pouvoir et de femmes faciles. Sois fort ! C'est squendalleux.... Lire la suite
4 février 2008 à 11:46 - Messages
Encore un qui fuit lâchement ses responsabilités. Sois fort ! C'est squendalleux.... Lire la suite
1 février 2008 à 13:57 - Messages
Cléair, c'est squendalleux. Comment veut-il profiter d'un quelconque bar avec un truc pareil sur la tête ?... Lire la suite
1 février 2008 à 13:09 - Messages
Trop facile, PaF rigolo, "la critique est aisée", et surtout, je suis pas dedans. Bref, s'quendalleux. :p... Lire la suite
Avoue : t'as ri !... Lire la suite
31 janvier 2008 à 17:09 - Messages
C'est une proposition, je crois :chut:... Lire la suite
Pourtant ! Je me rappelle encore des fous rires, dans les rues de Lutèce, lorsque ces mots ressortaient du brouhaha ambiant : "... Lire la suite
30 janvier 2008 à 17:02 - Messages
Je rappelle encore à bon entendeur que le "Olol² Dofus" a été crée par les modérateurs Dofus (avant que celui-ci ne leur échapp... Lire la suite
Justement, c'est ca qui est drôle :) Fais pas l'aigrie, ton post sur la réforme percepteurs est pertinent et suivi ! La preuve,... Lire la suite
La magie d'Internet, c'est que l'écran est parsemé de boutons spéciaux "ca-me-gave" (la 'tite croix, la flèche vers la gauche .... Lire la suite

Jeux

    Germinal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Germinal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Germinal n'a publié aucune critique de jeu.