Les Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour eh bien voila : j'ai longtemps cherché , j'ai trouvé des réponses mais partielles. De part sur ce forum et autres ( Site Officiel, Forum de guildes...etc).
Mais je n'ai pas réussi a faire un synthèse,
La question:

Combien existe-t-il de vrais Dofus? Quels sont les faux?Sont-ils tous implantés?

Cordialement Sympo, The Stupid Coffee
Edit: On m'a parlé de 12 Dofus !!!Fake Or Not?
6vrais Dofus dont 3implantés et 4faux.

Les vrais :
Le Pourpre (26-50%dom), Le Turquoise (11-20cc), L'Emeraude (51-100vie).
Les faux : Le Dofawa (1vita), Le Cawotte (6-50sagesse), Le Kalyptus (6-30pp), Le Vulbis (1pm).

edit : up Marquis
6 vrais Dofus, de nombreux faux.
3 vrais implantés, et 3-4 faux implantés.

Les vrais :

Dofus Pourpre, Turquoise, Emeraude, Ebène, Ocre, Ivoire. (les trois premiers sont implantés).

Les faux :

Dofus cawotte, kalyptus, vulbis, dofawa. (d'autres existent mais ne sont pas encore implantés, j'ai pas les noms en tête.)
Citation :
Publié par Ovivio
J'ai entendu parler d'un Ocre? Sur un certain Kralamour...
En fait non, le Kralamoure Géant a eu un jour en sa possession le dofus Ocre, mais il ne l'a plus
Non BillFr (je crois que c'est lui, sinon c'est un autre membre du studio) a dit que le kralamour ne lâche pas de dofus, quelqu'un le lui a pris (comme le kouloss n'a pas de dofus kalyptus car le skeunk le lui a pris)

Edit: on sais pas vue qu'il existe pas dans le jeu
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
6vrais Dofus dont 3implantés et 4faux.

Les vrais :
Le Pourpre (26-50%dom), Le Turquoise (11-20cc), L'Emeraude (51-100vie).
Les faux : Le Dofawa (1vita), Le Cawotte (6-50sagesse), Le Kalyptus (6-30pp), Le Vulbis (1pm).

edit : up Marquis
Auto-Citage.

edit : il parle des autres dofus que L'ocre puisque il pose sa question au pluriel.
rotame> Pas nécessairement.

M'enfin, y'a peu de chances que le TR soit celui qui ait dérobé le dofus du Kralamour, compte tenu de la puissance des deux bêtes. C'serait légèrement illogique que le tofu royal arrive à faire un tel tour de force. «Dofus est un jeu illogique et dénué de sens», mais peut-être pas à ce point là. Le skin, si je ne m'abuse, est plus une représentation du vent (élément du dragon lui ayant donné naissance), qu'une référence directe à la populace tofu.

Sinon y'a un faux dofus prévu pour la prochaine MàJ, il me semble; le dofus des glaces.

Édit :
J'vois mal comment monsieur (ou m'dame Abyna d'ailleurs) pourrait avoir un screen, sachant qu'il ne se drop pas.
Citation :
Publié par Alexachoz
+1

Une île gelée dont le boss est une baleine

Et comment que tu sais ca toi ? ._.
Pourquoi on m'dit jamais rien a moi hein >.<

Edit² pour au dessus : Ah mais moi j'veux une preuve , ca c'est juste de la spéculation j'pense ... 'fin Si t'as un screen du ocre : Fais tourner Judas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés