Les Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien moi je me demandais quelque chose aussi à propos de nos beaux Dofus;

Est-ce que quand ils seront tous implantés(je parle des vrais) et que quelqu'un les aura tous en sa possession,cette personne aura-t-elle un certain "bonus" supplémentaire?

Sinon je vous avoue avoir été content d'avoir mon Dofawa en gagnant des combats à 1 PDV près.....et où les adversaires pleuraient "Dofawa de M****"
Que savons nous ? Nous savons que le krala possedait le Dofus Ocre.
Or, nous savons qu'une ile glacée va etre crée avec comme boss une baleine.

Or, les cachalots sont des baleines qui vivent souvent dans les mers froides et qui mangent : des céphalopodes. Le kralamoure étant clairement un digne représentant des céphalopodes,
je fais donc la supposition que c'est cette baleine qui a volé le dofus au krala.
Citation :
Publié par cougnoux
plus qu'a lock.

Are you a modo ? Comme les modos l'ont si bien dit ( et ouais parfois ... ) les A LOCK ! Les REPORT !?! etc. Ne sont plus acceptés sous peine de sanction.

Pour en revenir au sujet : 3 vrais implantés et 4 faux.

( Et non, il n'y a pas 12 VRAIS dofus ... )
Dans le dofus mag (p57 pour les gens qui aime donner leurs sous à ceux qui le mérite) il est dit que Jiva, c'est pas n'importe qui non plus, à donné le Dofus de glace au Comte Harebourg...

Il est très peu probable que Jiva se soit fait arnaquer un faux Dofus, en même temps c'était un Iop!^^

Toujours dans le dofus mag, p10 cette fois :

Petit résumé sur les Dragons : Tous ce qui suit est tiré de Dofus mag.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Bolgrot : Engendré par Aguabrial. à sa mort, 6 Dofus sont trouvés dans sa dépouille.
- Dardondakal : Dracosire Blanc, a engendré le Dofus Ivoire primordial - tué par Hyrkul en 132.
- Croulaklakoss : a peut-être engendré un Dofus.
- Gresgaoulian : a peut-être engendré un Dofus.
- Grougalorasalar : Dracosir Noir, a engendré le Dofus Ebène promirdial - tué par Dardondakal.
- Gargoylone : a peut-être engendré un Dofus.
- Celui dot on tait le nom : a peut-être engendré un Dofus.
- Aerafal : Dragon de l'Air a engendré le Dofus Emeraude primordial. Le Dark Vlad est le gardien des Dofus Emeraudes.
- Aguabrial : Dragon de l'Eau, a engendré le Dofus Turquoise primordial. Le Chêne Mou et le Dragon Cochon sont les gardiens des Dofus Turquoises.
- Ignemikhal : Dragon du Feu, a engendré le Dofus Pourpre primordial. Le Minotoror est le gardien des Dofus Pourpres.
- Terrakourial : Dragon de la Terre, a engendré le Dofus Ocre primordial. Tué par le Kralamoure. Le Kralamoure à été le gardien des Dofus Ocres mais malheureusement pour nous il se l'ai fait voler.

Après rien ne permet de dire si les Dofus Vulbis, et des Glaces ne sont pas des vrais
Salut,

juste pour rajouter une petite chose, que je n'est vu dans aucun post sur les Dofus^^

voilà, c'est un petit truc pour reconnaître un vrai Dofus d'un faux :

les vrai Dofus ont un nom en rapport avec une couleur les autres non^^

exemple:

emeraude --> c'est une couleur donc c'est un vrai
turquoise --> ben oui c'en est une aussi^^ un vrai
pourpre --> pareil, mais quel bonheur c'est un vrai
ivoire --> ben chez moi c'est une couleur donc vrai
ocre --> c'est une couleur ... vrai
ébène --> c'est aussi une couleur, il est donc vrai

et maintenant est ce que cawotte c'est une couleur.. ben non, c'est une cawotte huhu
glace peu etre :/ .... non, non de la glace c'est de la glace !
ben alors heu kaliptus^^... non la ça va pas non plus
et Vulbis ? ... u_u faut pas me prendre pour une poire non plus
tacheté... non plus non, se sont des faux !

voilà^^

edit: pour ce qui est du Dofus mag, j'ai vu plus haut que le boss serait une baleine, il est bien question d'une baleine que les aventurier pourrons aller chatouiller mais le vrai boss de l'ile est un xelor en haut d'une tour, c'est peu être lui qui (au même titre que le skeunk) aurai chipé un Dofus^^
Citation :
Publié par Apocalyptik
Ps : Ovivo Ferme ton clavier un peu !!! le flood tu connais sinon va voir dans le dico si tu préfère garder ton argent pour des sticker pokemon au lieu d'acheter des trucs débiles genre livres bouquin ou un cahier pour le français
C'est sur que niveau livre et cahier de français on se demande qui en a le plus besoin ...

Citation :
Publié par [Djaul]The-Killer
Bon au lieu de critiqué Ovivo regarde les posts
Citation :
Publié par Ovivio
Je critique pas , je suis réaliste. Faut avouer , c'est nul ces livres !!!
La phrase de The-Killer est du même genre que "L'élève dit le professeur est un imbécile" sans la ponctuation on ne sais pas le quel des deux sens opposé est le bon.
Ça peux être "Bon au lieu de critiqué, Ovivo regarde les post" (ou il invite Ovivo à lire les poste plutôt qu'à critiquer)
Ou alors "Bon au lieu de critiqué Ovivo, regarde les posts" (ou il invite Apocalyptik à ne pas critiquer Ovivo et a lire les posts)
Étant donné la citation qu'à fait The-killer et que Apokalyptik à bel et bien critiqué Ovivo (à lors que c'est lui qui a tors en plus), je pencherais pour le deuxième sens.

ui la poktuacion c inportan en fransé
Citation :
Publié par arabella

Or, les cachalots sont des baleines qui vivent souvent dans les mers froides et qui mangent : des céphalopodes. Le kralamoure étant clairement un digne représentant des céphalopodes,
je fais donc la supposition que c'est cette baleine qui a volé le dofus au krala.
Je suis d'accord à 100% avec cette hypothèse.
Citation :
Publié par arabella

Ben,il est dit dans le Dofus mag que la Bale-Haine drop le dofus Glace .

Le dofus Ocre,ça serais pas une vieille qui l'aurait chopper,et donc que l'on optiens en faisans une quête a moin que la vieille c'est un boss qui tape au sac a main ! >.<
Citation :
Publié par Ougah
Ben,il est dit dans le Dofus mag que la Bale-Haine drop le dofus Glace .

Le dofus Ocre,ça serais pas une vieille qui l'aurait chopper,et donc que l'on optiens en faisans une quête a moin que la vieille c'est un boss qui tape au sac a main ! >.<
Genre mémé Fach hé ^^'.

Je suis assez d'accord avec ton hypothèse arrabella, mais une baleine en IRL va rarement en profondeur, elle prefere manger du plancton a profondeur moyenne. Donc je sais pas trop.

Pis une deuxième chose me gène un mm montre ne peux drop 2 dofus (c.F dofus mag). A mon avis et avec mon hypothèse je pencherais pour que le dofus des glaces soit a la baleine (pourquoi? parce que dofus mag ) et que le Ocre se drop sur un monstre nn implanté.
Jolie hypothèse d'Arabella ^^
Sinon s'il y a une nouvelle île glacée y'aura p'têtre un Couillu le Caribou qui droperait le Dofus des Glaces, qui sait !

Sûrement de jolies infos dans le Dofus Mag #2 mi février.
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Genre mémé Fach hé ^^'.

Je suis assez d'accord avec ton hypothèse arrabella, mais une baleine en IRL va rarement en profondeur, elle prefere manger du plancton a profondeur moyenne. Donc je sais pas trop.
Euh non, pas dans le cas du cachalot qui est justement une baleine connue pour faire les plongées les plus profondes car les cephalopodes qu'elles chassent se trouve à tres grande profondeur (genre 3000m)

Par contre effectivement mon hypothese s'ecroule si on sait que sur l'ile glacé sera droppé le dofus des glaces. J'pense pas qu'on va avoir 2 dofus sur le meme territoire et sur la meme bestiole. Apres, est ce qu'il n'y aura pas une histoire de quete...

Bref ce n'etait qu'une hypothese pour rigoler un peu en fait ^^
2 dofus dans le territoires cay possible

Quand on regarde le Dofus Vulbis sur crocabulia (DJ en amakna)

Le dofus emeraude sur le Dark Vlad (Laby amakna)

Si non l'hypotèse est bien pensée ^^.

Les tofus sont dans bestiole volante (Oupresque) Peut-être un territoire volant ?

Ou alors ya une île nommée l'île Husion et qu'on pas la voir *Va se cacher*
Citation :
Publié par Ougah
2 dofus dans le territoires cay possible

Quand on regarde le Dofus Vulbis sur crocabulia (DJ en amakna)

Le dofus emeraude sur le Dark Vlad (Laby amakna)

Si non l'hypotèse est bien pensée ^^.

Les tofus sont dans bestiole volante (Oupresque) Peut-être un territoire volant ?

Ou alors ya une île nommée l'île Husion et qu'on pas la voir *Va se cacher*
Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Incarnam!! le milumilou doit droper dofus a 0.000001 % xD; plus serieusement => arrabela peux tu m'éclairer sur les cachalot car pour moi la baleine est un mammifère qui se "laisse " vivre.
On va dire que ce n'est pas vraiment un HS puisque ca permet de completer mon hypothese.

Alors pour faire simple, il existe deux grands types de cétacés : ceux avec des dents (les odontocetes) et ceux avec des fanons pour filtrer l'eau (les mysticetes).

Parmis ceux à dents, on citera les dauphins, les orques ou les cachalots. Tous sont des chasseurs actifs qui se servent en particulier de leur capacité d'echolocation pour trouver leurs proies ainsi que des stratégies élaborées. Les cachalots comme je le disais plus haut sont des baleines qui sont bien connues pour chasser des céphalopodes (poulpes, seches, calmars) comme l'est notre kralamoure d'où mon hypothese.

Nous avons ensuite donc les cétaces à fanon qui avalent de l'eau puis la font passer à travers leurs fanons : le plancton est ainsi retenu dans leur bouche. On peut citer la baleine bleu (ou rorqual bleu) ou le rorqual commun parmis ceux-ci.

Voila, j'espere avoir éclairé ta lanterne à ce sujet.
*espère vraiment que les modos sont en vacances*

Pour continuer le "débat" je pense que tu ma toi meme aidé dans mon hypothèse. (merci d'ailleur pour les infos) . Si on pars que c'est un cachalot qui va être implanté ce la est très plausible, mais si l'on part ou la baleine est un rorqual cela risque de compromettre l'hypotese.

Enfin je pense que tu as vu juste principalement mais avec quelques petites lumière noir (ocre sur baleine :s).

PS: merci de m'avoir cru dans sherlok holmes
Bonjours a tous , sa fait longtemps quand a oublié c'est 2 petite bête peut être les plus forte et les plus lente a tuer sur le territoire de d'amakna se sont tous les 2 des Dragon . Le lieu hmm je dirais souterrain des dragoeuf
Voila , vu que se sont des monstre disant l'egerement assez dur

Grozilla = Niv. de 800 à 920

Caractéristique :
Vie : de 80000 à 100000
Action : 12
Mouvement : 3

Résistances
Neutre de 50 à 58 %
Terre de 20 à 28 %
Feu de -18 à -14 %
Eau de 20 à 28 %
Vent de 20 à 28 %

Sort :
Météorion, Soin Hasardeux, Coquillement, Reconstitution, Croutage, Camouflage.

Grasmera = Niv. de 800 à 920

Caractéristique :
Vie : de 80000 à 100000
Action : 12
Mouvement : 3

Résistances
Neutre de 50 à 58 %
Terre de -20 à -12 %
Feu de 20 à 28 %
Eau de 20 à 28 %
Vent de 20 à 28 %

Sort :
Météorion, Soin Ténébreux, Coquillement, Reconstitution, Croutage, Transposition Destructrice, Altération

Ps : je sais tres bien que ce type de monstre ne ce tente pas a la legere , car personne n'as du le reusir , a mon avis une bonne team de lvl 19x avec 2 000 vita au minimum devrais reusir . mais ce n'est pas dit , le temps serais vachement trop long hmmm pour ma part je dirais 2H 30 pour tuer 1 de c'est 2 bete donc environt 6 h 7 h voir +
Il me semble avoir lu ici même qu'ils étaient possible à tuer avec une téléportation car il y avait un petit coin ou ils n'avaient pas accès et donc on pouvait les finir de loin ou un truc du genre ..
M'enfin c'était au moment de la découverte et je sais pas si depuis ils sont toujours sur cette même map .
Ou alors je me plante carrément de bestiole

Concernant le dofus dropable sur ces bebetes , je reste septique ^^

Mais pourquoi pas ...

Voilà concernant Grozilla c'est--> ici
J'adore les suppositions sur ce que dit le dofus mag. Il disait aussi que le krala est le gardien d'un dofus. 3 semaines plus tard, Lichounet arrive : oui mais non c'est des conneries ce qu'il y a d'ecrit, il fallait lire "etait le gardien d'un dofus"
Citation :
Publié par Regalia
Bonjours a tous , sa fait longtemps quand a oublié c'est 2 petite bête peut être les plus forte et les plus lente a tuer sur le territoire de d'amakna se sont tous les 2 des Dragon . Le lieu hmm je dirais souterrain des dragoeuf
Oui elles sont tellement puissante que plusieurs personnes les ont soloté.
Mais j'ai bien aimé ces bestios c'était vraiment une idée original d'AG enfin un combat ludique sans prétention.
Citation :
Publié par Regalia
Ps : je sais tres bien que ce type de monstre ne ce tente pas a la legere , car personne n'as du le reusir
Je me souviens avoir lu sur le topic dédié à ces monstres qu'ils avaient été tués sur Jiva. Ils ne droppent pas de dofus, ils sont là juste pour mettre un défi en plus sur la route des "héros".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés