SilVeR-KinG

Dernières publications

RSS
4 January 2010 à 13:42 - Messages
Bonjour, désolé pour le déterrage de sujet, juste pour dire que la ougature est partie à 3M en une heure.V'là.... Lire la suite
28 December 2009 à 22:40 - Discussion
Bonsoir, reprenant dofus un petit moment, j'aurais besoin de vendre ceci en vue de l'achat d'un tutu : http://img205.imageshack... Lire la suite
21 August 2009 à 16:30 - Messages
Sauf qu'odo, c'est 6pa au lvl 2, et ça te donne en moyenne 1pa/1pm pendant 3 tours, donc 3pa et 3pm, en tout. Or, on a bdf, do... Lire la suite
Ouai, ma démonstration montre l'à peu près égalité du pm et du pa chez l'éca, dans certains cas. Juste qu'odo est moins surabu... Lire la suite
20 August 2009 à 23:57 - Discussion
Yop, En vue du craft de mon annolamour, je souhaite vendre mon que voici : http://img90.imageshack.us/img90/4210/blitr1.png... Lire la suite
18 July 2009 à 14:12 - Messages
Sauf que non, t'as pas 0,29% de drop ton dofus au 3ème dc, puisque le taux de drop du 3ème est le même que le 1er ou le 4912èm... Lire la suite
18 July 2009 à 13:50 - Messages
Le problème redondant est le suivant : je suis haut gradé, soit je retire mes ailes pour être tranquille et j'perds 2-3 jours d... Lire la suite
17 July 2009 à 23:15 - Messages
Les femelles crâ et sacri sont superbes ^^ Le ross s'est payé une tumeur des incisives et les bworks font penser aux orks de wa... Lire la suite
17 July 2009 à 22:55 - Messages
Bonsoir, je pense que tu dois éliminer tous les gardes d'akwadala de la zone.... Lire la suite
11 July 2009 à 13:43 - Discussion
Yop, en vue d'une vente de ces items, j'aimerai connaître leur valeur en hdv =] Tout d'abord, une paire de : +46 à la chanc... Lire la suite
10 July 2009 à 23:46 - Messages
Ce build m'a l'air sympa, mais il n'y a pas une once d'intel et mon élément de frappe à distance est surtout l'intel ^^ avec to... Lire la suite
Le truc, c'est qu'avec la pano ker gladiateur complète, je gagne un pa et ça m'évite le duo gelano/annolamour alors que j'peux ... Lire la suite
Ces builds sont très alléchants mais je n'compte pas up 199 tout de suite, flemmardise quand tu nous tiens :D, je suis ouvert à... Lire la suite

Jeux

SilVeR-KinG joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SilVeR-KinG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SilVeR-KinG n'a publié aucune critique de jeu.