|
Yop, je viens à vous non pas en toute humilité, mais pour vous demander des conseils, critiques et vos avis sur un build qui est le mien actuellement.
Je suis éca, multi-élément, parcho 101 agi/force/intel/sagesse/chance stuffé avec : Solomonk Cape Erforée La Feuille de Printemps Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Blitéré Anneau du Dragon Cochon Lame Assacre et une Dragodinde Prune et Ivoire Comme vous pouvez le constater, je n'ai que 8pa et pour le pvp c'est pas super, c'est pourquoi j'xp pour remplacer mon solo par un Casque Harnage afin d'avoir le bonus +1pa de la pano ker gladiateur. Ce build présente plusieurs inconvénients, il ne donne pas énormément de cc et surtout peu d'ini. Que dois-je modifier/changer sur ce stuff ? Est-il viable en pvp actuellement ? Que pourrais-je faire pour l'améliorer ? Et quelle(s) caractéristique(s) me conseilleriez-vous de monter ? Voilà, merci pour vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip 187][Build multi-élément pvp]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parchottes la vitalité
![]() ![]() ![]() Collier du minotot Annolamour Gelano Sandales du minotot Cape erforée Ceinture rasboulaire du rasboul Solomonk Ougarteau Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte. Tu peux mettre 300 en force, 150 en agilité et tout le reste en vitalité après avoir parchotté ![]() Dans quelques niveaux, tu prendras le Voile d'encre puis la Kralamansion pour finir par le Kralano. |
![]() |
|
|
En comptant les % dommages tu as 340 d'intelligence, couplée à 73 dommages.
|
![]() |
|
|
Le truc, c'est qu'avec la pano ker gladiateur complète, je gagne un pa et ça m'évite le duo gelano/annolamour alors que j'peux mettre un blitéré avec un lamour, qu'en pensez-vous ?
|
![]() |
|
|
Collier du Minotot
Anneau Bliteré Gelano Bottes Répané Cape du Minotot Ceinture Toré Casque Harnage Ougarteau Dragodinde Prune et Ivoire Donc, un Ougarteau fm feu, un gelano fm po. Avec ce build tes 10 pa mais c'est qu'un bonus feu et eau ou presque. Par contre, les paliers force et agi sont les deux montables cher un Ecaflip donc tu peut aller chercher ce qui te manque avec tes caractéristiques. Si tu met un minimum de 100 agi et 100 force tu peut remplacer le Ougarteau par l'Aztech qui pourrait même être mieu que l'ougarteau mais moin de combo possible ... Mais encore la, tu as un faible bonus CC, sinon tu peut toujours prendre le stuff proposé par Mirroir en changant la cape erforée pour une tot et l'annolamour par une blitéré et tu gagne de l'int et des CC. Mais le mieu tu up niveau 199, tu prend le stuff classic multi ventouse, voile et compagnie a l'aztech ...
|
Sinon (si tu vises le 199) tu peux avoir le 1/50 en 1/2 même sans tutu, mais il te faut un ocre =>
Dans le cas d'un parcho 101 intégral, 300 force et le reste en vita : Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture des vents Solomonk Voile d'encre Bottes harry [Epee nice] Dragodinde prune et émeraude Dofus ocre 69 domm ![]() ou Dans le cas d'un parcho 101 intégral, 300 force/150 agi et le reste en vita : Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture rasboulaire du rasboul Solomonk Voile d'encre Bottes harry [Epee nice] Dragodinde prune et émeraude Dofus ocre 68 domm/98%/pas mal de carac/34 cc/6 PO/10 PA/6 PM/port du bouclier/bonnes résist Tous tes sorts en 1/2 avec trèfle 6 sauf les invoc, je trouve ça sympa. Je joue une petite ecatte loin de ce niveau avec un build 1/50 en 1/2 - multi, et ce que je t'ai présenté correspond une pano finale que je voudrais lui faire. ![]() |
![]() |
|
|
Full Gladia' + Full Bersek' + Dragodinde Prune et Emeraude ?
|
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
Dans le genre mode pur multi, il y a :
Ougamulette Annolamour Gelano Sandales du minotot Puissante cape fulgurante Ougature Ougalurette Ougarteau Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte. A jouer avec 250 / 300 de force de base, et tout en vitalité. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je Plussoie le premier stuff de Mirroir et le stuff de Ahdowz qui se rapproche plus de ta vision de stuff , qui reste dans une optique PvP axé feu. Pour le multi, Je plussoie encore Mirroir sur son deuxième stuff la bonne grosse dose de %Dom t'offre une belle frappe sur un bon nombre de sort. Mais le choix des bottes n'est pas de mon avis je préfère vraiment les Bottines des Sous-bois Tu perd 3 Dommages mais compensés par les %dom mais tu gagne en vita / Sag / INI ![]() En espérant t'avoir aidé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|