[Ecaflip 187][Build multi-élément pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je viens à vous non pas en toute humilité, mais pour vous demander des conseils, critiques et vos avis sur un build qui est le mien actuellement.

Je suis éca, multi-élément, parcho 101 agi/force/intel/sagesse/chance stuffé avec :
Solomonk
Cape Erforée
La Feuille de Printemps
Ceinture Toré
Bottes Répané
Anneau Blitéré
Anneau du Dragon Cochon
Lame Assacre
et une Dragodinde Prune et Ivoire

Comme vous pouvez le constater, je n'ai que 8pa et pour le pvp c'est pas super, c'est pourquoi j'xp pour remplacer mon solo par un Casque Harnage afin d'avoir le bonus +1pa de la pano ker gladiateur.
Ce build présente plusieurs inconvénients, il ne donne pas énormément de cc et surtout peu d'ini.

Que dois-je modifier/changer sur ce stuff ? Est-il viable en pvp actuellement ? Que pourrais-je faire pour l'améliorer ? Et quelle(s) caractéristique(s) me conseilleriez-vous de monter ?

Voilà, merci pour vos réponses.
Parchottes la vitalité

Collier du minotot Annolamour Gelano Sandales du minotot Cape erforée Ceinture rasboulaire du rasboul Solomonk Ougarteau Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte.

Tu peux mettre 300 en force, 150 en agilité et tout le reste en vitalité après avoir parchotté

Dans quelques niveaux, tu prendras le Voile d'encre puis la Kralamansion pour finir par le Kralano.
Perso j'aurais pas mis 150agi et vita,mais le reste en sagesse,ca te fait quand meme 225sagesse de base au lvl 172(alors a ton lvl 240 facile).
Mirror tu joue en 9PA?pour un éca multi c'est 10 avant le 190(jte conseille quand meme le meme stuff mais xp jusque 190,avec la sagesse que t'aura c'est rapide)
Collier du Minotot
Anneau Bliteré
Gelano
Bottes Répané
Cape du Minotot
Ceinture Toré
Casque Harnage
Ougarteau
Dragodinde Prune et Ivoire

Donc, un Ougarteau fm feu, un gelano fm po. Avec ce build tes 10 pa mais c'est qu'un bonus feu et eau ou presque. Par contre, les paliers force et agi sont les deux montables cher un Ecaflip donc tu peut aller chercher ce qui te manque avec tes caractéristiques. Si tu met un minimum de 100 agi et 100 force tu peut remplacer le Ougarteau par l'Aztech qui pourrait même être mieu que l'ougarteau mais moin de combo possible ... Mais encore la, tu as un faible bonus CC, sinon tu peut toujours prendre le stuff proposé par Mirroir en changant la cape erforée pour une tot et l'annolamour par une blitéré et tu gagne de l'int et des CC. Mais le mieu tu up niveau 199, tu prend le stuff classic multi ventouse, voile et compagnie a l'aztech ...
Sinon (si tu vises le 199) tu peux avoir le 1/50 en 1/2 même sans tutu, mais il te faut un ocre =>

Dans le cas d'un parcho 101 intégral, 300 force et le reste en vita :
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture des vents
Solomonk
Voile d'encre
Bottes harry
[Epee nice]
Dragodinde prune et émeraude
Dofus ocre

69 domm /75%/pas mal de carac/36 cc/7 PO/10 PA/6 PM/port du bouclier/bonnes résist

ou

Dans le cas d'un parcho 101 intégral, 300 force/150 agi et le reste en vita :
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture rasboulaire du rasboul
Solomonk
Voile d'encre
Bottes harry
[Epee nice]
Dragodinde prune et émeraude
Dofus ocre

68 domm/98%/pas mal de carac/34 cc/6 PO/10 PA/6 PM/port du bouclier/bonnes résist

Tous tes sorts en 1/2 avec trèfle 6 sauf les invoc, je trouve ça sympa. Je joue une petite ecatte loin de ce niveau avec un build 1/50 en 1/2 - multi, et ce que je t'ai présenté correspond une pano finale que je voudrais lui faire.
Ces builds sont très alléchants mais je n'compte pas up 199 tout de suite, flemmardise quand tu nous tiens , je suis ouvert à tout build multi, quite à changer radicalement.

Voilà, à vous !
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
Full Gladia' + Full Bersek' + Dragodinde Prune et Emeraude ?
Manque de maniabilité ,

Sinon je Plussoie le premier stuff de Mirroir et le stuff de Ahdowz qui se rapproche plus de ta vision de stuff , qui reste dans une optique PvP axé feu.

Pour le multi, Je plussoie encore Mirroir sur son deuxième stuff la bonne grosse dose de %Dom t'offre une belle frappe sur un bon nombre de sort.
Mais le choix des bottes n'est pas de mon avis je préfère vraiment les Bottines des Sous-bois Tu perd 3 Dommages mais compensés par les %dom mais tu gagne en vita / Sag / INI / Résistance . Ce qui est important en PvP pour moi...

En espérant t'avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés