[Hec'] Mist.Gun

Dernières publications

RSS
9 décembre 2009 à 13:32 - Messages
9 décembre 2009 à 12:51 - Messages
Bonjour, je joue Sacrieur Feu 85 sur Hécate, et j'ai décidé de re-passer Air ! Cette voie que j'aime beaucoup non pas parce éff... Lire la suite
Oui mais j'adore faire Sacrifice et Flamiche sur l'épée volante ... J'ai vu que beaucoup de gens de mon level ne montais Co... Lire la suite
9 décembre 2009 à 10:00 - Messages
L'epée Volante je la trouve très sympa pour m'a part. Elle me permet (contre des ennemis qui jouent de loin) de me rapprocher f... Lire la suite
8 décembre 2009 à 18:17 - Messages
Chaud de jouer sans Cawotte/Transposition/Cooperation nan ?... Lire la suite
6 décembre 2009 à 10:44 - Messages
Yop J'suis allez finalement sur Bowisse vu le nombre de Joliens dessus. (contactez moi pour XP/Drop/Parler, je cherche une guil... Lire la suite
3 décembre 2009 à 18:44 - Messages
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est le plus efficaces entre un Eniripsa et un Pandawa pour epauler mon Ecaflip. Je joue sur L... Lire la suite
2 décembre 2009 à 18:53 - Messages
C'est pas comme si certains noms était unique et que sur 7,XX Milliard de personne il y a autant de noms differents ...Sinon mo... Lire la suite
2 décembre 2009 à 17:17 - Messages
Bonjour, j'ai telecharger Dofus 2.0 à 13h, et l'installation n'est toujours pas fini (Il est 17h19 et ça affiche 91%). Ca m'a f... Lire la suite
2 décembre 2009 à 14:09 - Messages
T'as vu ça ? Faut pas toucher à mon pseudo !Mist.Gun... Lire la suite
Moi ça fait 2 heures j'ai DL la 2.0 et l'installation n'est toujours pas fini, même problèmes qu'avec la betâ ...J'en ai vraime... Lire la suite
2 décembre 2009 à 10:07 - Messages

Jeux

    [Hec'] Mist.Gun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Hec'] Mist.Gun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Hec'] Mist.Gun n'a publié aucune critique de jeu.