J'adore les suppositions sur ce que dit le dofus mag. Il disait aussi que le krala est le gardien d'un dofus. 3 semaines plus tard, Lichounet arrive : oui mais non c'est des conneries ce qu'il y a d'ecrit, il fallait lire "etait le gardien d'un dofus"
On ne peut qu'être d'accord avec sa,perso la confiance envers le dofus mag a beaucoup chutée avec cette superbe bourde (oui je trouve qu'il faillais le faire  )
Je ne doute pas qu'une zone de glace sera un jour implantée mais de la à ce que que la baleine ce soit fait voler,ai perdu....ou tout autre raison le dofus qu'elle est sencée garder...
Après pour ce qui est des dofus en eux même,quand on vois le taux de drop du vulbis,qui est un faux,et à la connaissance des joueurs le dernier implanté (ben oui il n'est pas exclus qu'un mob en lâche un sans que personne le drop,enfin je crois...mais je crois pas du tout à l'ivoire sur pouchecot on aurais déjà un beau screen) j'ai un peut peur de la façon qu'ils trouverons pour choper le prochain vrai ^^
D'ailleurs l'implantation d'un dofus vrai ou faux est elle pour bientôt nul ne le sais,d'ailleurs pour moi c'est surtout sa qui me fait croire les devs quand ils nous disent que wakfu n'enterrera pas dofus quand on vois le reste des dofus qu'il pourrais potentiellement avoir et a la vitesse à laquelle on en vois la couleur,on se dis qu'on à encore le temps quand même ^^
|