tg nb go dtc Faelan

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bande de moules,

C'est sous ce titre aguicheur que je vous annonce la nouvelle : Faelan nous quitte, après presque deux ans passés du côté obscur de la force.

Bonne continuation Faelan, on espère que tes projets IRL auront du succès.

J'ai jamais été très doué pour les PàF alors je vais pas traîner plus longtemps...
En fait, ça remonte à mon premier averto' je crois, une sorte de prise de conscience ou de traumatisme. Merci, Pinta.
Bah, bonne continuation quoi.

Citation :
Publié par Ganjalo
En fait, ça remonte à mon premier averto' je crois, une sorte de prise de conscience ou de traumatisme.
Tu as déjà consulté un psy pour ça ? A tout les coups ça va se transformer en névrose sexuelle ( c'est Freud qui me l'a dit ). As tu des problèmes de ce coté ci ?
Si oui, ouvre un ML on fera tout ce qu'on peut pour t'aider a retrouver une vie saine, sans trouble psychologique.

Tin' abusé le nombre de message que j'ai écris aujourd'hui, c'est pas a refaire les dimanches full PC :/
OUAIS DEUX PAF DANS LA JOURNÉE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bonne continuation

Et après KW, Faelan, il va nous rester que Pinta bientôt en modérateur Dofus, pour notre plus grand malheur

Edit : Attendez, rassurez-moi, vous allez pas le faire rentrer modérateur dans la section hein? rassurez-moi
Citation :
Publié par Ganjalo
J'ai jamais été très doué pour les PàF alors je vais pas traîner plus longtemps...
Surtout pour les titres, quoi... :/

Bonne suite Faelan.
Tu arrêtes pas dofus au moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés