Angha

Dernières publications

RSS
8 août 2018 à 21:17 - Messages
http://www.barkeno.es/media/import/Images/gafas%20ray%20ban%20el%20lobo%20de%20wall%20street-566czg.jpg... Lire la suite
31 mai 2018 à 20:57 - Messages
Salut Jerau ! J'ai acheté l'omen direct après ton post ;) je le reçois demain ! Encore merci pour tes recherches... Lire la suite
26 mai 2018 à 18:00 - Messages
Merci pour ton retour. Pas que du jeu, je suis architecte et je fais souvent tourner des programmes de modélisation et rend... Lire la suite
23 mai 2018 à 15:57 - Messages
Bonjour à tous, Un avis sur cette machine : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl... Lire la suite
Le deal ne fonctionne plus, ils invalident la commande en fait, même pour ceux qui l'avait passé y'a quelques heures (pb de TV... Lire la suite
Du coup en lisant les tests du site que tu viens de poster, je me dis que celui là (rapporté plus haut de mémoire) est effe... Lire la suite
25 janvier 2018 à 09:11 - Messages
Comme le sage le disait si bien: 594133 J'ai quand même annulé ma partie de golf de ce matin et mon dej au Fouquet's.... Lire la suite
23 janvier 2018 à 20:50 - Messages
Pas plutôt demain à 15h (heure FR utc+1) si c'est à 22h à Hong Kong (UTC +8) ?... Lire la suite
2 janvier 2018 à 21:06 - Messages
Yep, Le Petro du Venezuela par exemple, avec un baril de pétrole à la clé... Lire la suite
2 janvier 2018 à 20:59 - Discussion
Allez hop, premier mais certainement pas le dernier dans cette situation ! :p J'imagine que pour les assez vieux (Joliens) co... Lire la suite
2 janvier 2018 à 18:28 - Messages
A titre personnel, j'ai fait le choix d'utiliser plusieurs plateformes (compris Etoro qui est un peu à part mais dont j'adore l... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais au final j"Hodl" que du BTC, une grosse, grosse partie de mon XRP et un peu de Verg... Lire la suite
15 novembre 2017 à 19:06 - Messages
Super ! (désolé pour les remerciements tardifs, petite absence de mon côté.) Merci à vous, c'est exactement ça ! J'avais oub... Lire la suite

Informations

  • Informations de Angha
    Localisation
    Paris
    Situation professionnelle
    Architecte

Jeux

Critiques

    Angha n'a publié aucune critique de jeu.