ZeroShiki-Powa

Dernières publications

RSS
29 March 2008 à 16:48 - Discussion
Salut à tous ! J'aimerais avoir des informations sur le tamage, je fait donc appel a vous ! Voilà donc mes interrogations : ... Lire la suite
28 March 2008 à 18:48 - Discussion
Salut à tous, étant en quête d'une nouvelle occupation, je recherche actuellement un nouveau MMORPG sur lequel m'atteler ! Cepe... Lire la suite
18 March 2008 à 19:12 - Messages
Mais juste pour savoir, contre, protection aveuglante et tout ces trucs, on peut pas les débuffs ? Ou ca sert a rien ?... Lire la suite
8 March 2008 à 09:36 - Messages
8 March 2008 à 09:36 - Messages
Regarde la case Parents, boulay ! T_T... Lire la suite
7 March 2008 à 18:20 - Messages
Je vais pas vraiment avoir tout les jets parfait, vous inquiétez pas mais je voulais seulement savoir le potentiel maximal de m... Lire la suite
6 March 2008 à 18:34 - Messages
OMG oui ! J'avait même pas remarqué ces superbes bottes, honte a moi :travers:Euh sinon que penses tu de ces deux paires de dag... Lire la suite
Avec 6 PM, ma stratégie est surtout d'arriver le plus vite possible au Cac pour bien bourriner, donc les PO, je peut m'en passe... Lire la suite
6 March 2008 à 18:10 - Discussion
Salut, j'ai imaginé un futur stuff pour mon Sram Agi et j'aimerais que vous me donniez des conseils sur quelles dagues prendre, ... Lire la suite
2 March 2008 à 17:54 - Messages
D'accord merci, elle ne tacle jamais donc ou elle possède quand même un minimum d'agi ? Edit: Oui.... Lire la suite
Non non, ça marche si quelqu'un d'autre active le piège et que la Cawotte est dans la zone d'effet du piège, bien entendu :D.... Lire la suite
Svp :chut:.... Lire la suite
2 March 2008 à 17:38 - Messages
Non non, tu as raison.... Lire la suite
D'accord merci beaucoup :).... Lire la suite

Jeux

ZeroShiki-Powa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZeroShiki-Powa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZeroShiki-Powa n'a publié aucune critique de jeu.