ZeroShiki-Powa |
Dernières publications

Salut à tous ! J'aimerais avoir des informations sur le tamage, je fait donc appel a vous ! Voilà donc mes interrogations : ... Lire la suite

Salut à tous, étant en quête d'une nouvelle occupation, je recherche actuellement un nouveau MMORPG sur lequel m'atteler ! Cepe... Lire la suite

Mais juste pour savoir, contre, protection aveuglante et tout ces trucs, on peut pas les débuffs ? Ou ca sert a rien ?... Lire la suite

Regarde la case Parents, boulay ! T_T... Lire la suite

Regarde la case Parents, boulay ! T_T... Lire la suite

Je vais pas vraiment avoir tout les jets parfait, vous inquiétez pas mais je voulais seulement savoir le potentiel maximal de m... Lire la suite

OMG oui ! J'avait même pas remarqué ces superbes bottes, honte a moi :travers:Euh sinon que penses tu de ces deux paires de dag... Lire la suite
Avec 6 PM, ma stratégie est surtout d'arriver le plus vite possible au Cac pour bien bourriner, donc les PO, je peut m'en passe... Lire la suite

Salut, j'ai imaginé un futur stuff pour mon Sram Agi et j'aimerais que vous me donniez des conseils sur quelles dagues prendre, ... Lire la suite

D'accord merci, elle ne tacle jamais donc ou elle possède quand même un minimum d'agi ? Edit: Oui.... Lire la suite
Non non, ça marche si quelqu'un d'autre active le piège et que la Cawotte est dans la zone d'effet du piège, bien entendu :D.... Lire la suite
Svp :chut:.... Lire la suite

Non non, tu as raison.... Lire la suite
D'accord merci beaucoup :).... Lire la suite