tg nb go dtc Faelan

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BiiB
L'IRL cay le mal ! Tu as choisi la mauvaise voie, reviens dans le monde de l'IG et du bien ! x.x
...

Bonne chance et continuation IRL
C'est pas le contraire?
Lawl
Un truc cool de l'IG, c'est que les filles en .exe et compagnie acceptent tout et ne font pas souffrir, elles !

Puis, l'IRL, c'est le mal ! Tu peut mourir et ne pas rez' peperre, t'es obligé de manger tout les jours, d'aller au watter... pfiou, quel jeu fatiguant.
La vrais vie, c'est dans l'ordi !

Bon, je sors, promis ^^"
Citation :
Publié par Dita
Un truc cool de l'IG, c'est que les filles en .exe et compagnie acceptent tout et ne font pas souffrir, elles !

Puis, l'IRL, c'est le mal ! Tu peut mourir et ne pas rez' peperre, t'es obligé de manger tout les jours, d'aller au watter... pfiou, quel jeu fatiguant.
La vrais vie, c'est dans l'ordi !

Bon, je sors, promis ^^"
Bah si moi j'ai reroll trois fois irl, mais a mon dernier reroll j'ai choisi geek parce-que c'est la seul classe qui permet d'avoir un minimum de vie social IG.
Citation :
Publié par Funkyleka
Bah si moi j'ai reroll trois fois irl, mais a mon dernier reroll j'ai choisi geek parce-que c'est la seul classe qui permet d'avoir un minimum de vie social IG.

Puis si tu veux être groupe ca reste mieux quand même bon après ya l'inconvenient de la force et de la dex qui reste au point mort mais bon on arrives tous (enfin je parle pour moi les autres j'sais pas) a compenser d'une façon ou d'une autre

puis olol² un paf ca ro§§

ouai ca ro§§ ca aussi olol&² bz2carre trucmuche padouin

*flood flood*
Citation :
Publié par Ganjalo
Salut, bande de moules,

C'est sous ce titre aguicheur que je vous annonce la nouvelle : Faelan nous quitte, après presque deux ans passés du côté obscur de la force.

Bonne continuation Faelan, on espère que tes projets IRL auront du succès.

J'ai jamais été très doué pour les PàF alors je vais pas traîner plus longtemps...
En fait, ça remonte à mon premier averto' je crois, une sorte de prise de conscience ou de traumatisme. Merci, Pinta.
Bravo, tu as réussi à décrocher.
Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés