-evol-

Dernières publications

RSS
16 February 2008 à 23:49 - Messages
Serais-ce le message comme quoi une dinde dont tu ne t'étais pas occupé aurais regagné la liberté?Si oui, y'a qu'une possibilit... Lire la suite
15 February 2008 à 18:36 - Messages
Bah heu en faite, toi même viens de parler de la date annoncée, "premier trimestre 2008". Personne n'en sais plus que ça, mais ... Lire la suite
14 February 2008 à 08:19 - Messages
Ni pour l'une de tes questions, ni pour l'autre il n'existe de réel pourcentage.En effet, pour l'obtention des runes tout comme... Lire la suite
6 February 2008 à 22:33 - Messages
Fiou, t'es en forme toi ce soir, heureusement, Pinta vient d'arriver: Allez-y Maître, montrez nous votre puissance lockatrice!... Lire la suite
6 February 2008 à 22:16 - Messages
L'originalité, bof, fait plutôt ce qu'il te plaît ^^'Mais bon, si ton but c'est de te balader afin que les gens se disent "Waaa... Lire la suite
Il soigne avec quoi ton ecaflip dans ce cas là alors? Se régèn avec félintion, je peut comprendre, mais soigner avec pilou, ca ... Lire la suite
6 February 2008 à 22:13 - Messages
Bah s'il y a écrit 0, c'est que c'est 0, pas autre chose ^^'... Lire la suite
6 February 2008 à 22:01 - Messages
Ah bah tien, je me demandais quand les topicalacon allez revenir ce soir, et bam, ça continu sur la lancé du wiki sur la bière,... Lire la suite
Vivement qu'ils ré-instaure un nombre minimum de message pour créer un wiki, ça nous aurait au moins éviter ces déboires...... Lire la suite
6 February 2008 à 21:41 - Messages
*espère des boites de chocolats en forme de Ross*Youhou, j'ai plus qu'à trouver l'amour. Hép toi là bas! Oui, toi, le bwork, ça... Lire la suite
6 February 2008 à 21:39 - Messages
Je doute que nous en sachions grand chose, faut plutôt voir ça avec le support, il est plus habilité à dire ça. Edit: Réponse d... Lire la suite
Comment ça "dans cette situation"?Le fait d'avoir un nouveau compte? alors pourquoi avoir mis dans le post initial "ne peut plu... Lire la suite
6 February 2008 à 21:29 - Messages
Pour un petit mix de toutes les idées citées précédemment, je suis contre, le mal, c'est le mal, parfois il ne vaut mieux pas p... Lire la suite

Jeux

-evol- joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

-evol- n'a publié aucune critique de jeu.