Sortie du serveur héroïque ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Juste pour savoir quand sortirais le serveur heroïque... Car ils disent premier trimestre 2008 mais c'est un peu vaste...

Aura t-on une chance au moins pendant les vacances de février ? ^^'
Bah heu en faite, toi même viens de parler de la date annoncée, "premier trimestre 2008". Personne n'en sais plus que ça, mais connaissant un peu Ankama, on peut s'attendre à l'avoir pour Juin

(Pas bien de prévoir ses vacances sur Dofus, fait plutôt des plans avec tes copaingues )
Citation :
Publié par -evol-
Bah heu en faite, toi même viens de parler de la date annoncée, "premier trimestre 2008". Personne n'en sais plus que ça, mais connaissant un peu Ankama, on peut s'attendre à l'avoir pour Juin

(Pas bien de prévoir ses vacances sur Dofus, fait plutôt des plans avec tes copaingues )
"Pas bien", s'il veut jouer pendant les vacances c'est son droit.

Sinon, pour te répondre je dirais la même chose qu'au dessus, : on n'en sait pas plus que toi mais je pense qu'une sortie pendant les vacances est envisageable, mais ça n'engage que moi.
Si je me rappelle bien les dev avez dit que tant que la fonction de reconnections automatique n'était pas mis en place le serveur héroïque ne pourrais pas voir le jours. Car la moindre déco en fight signifierais la fin de ton perso!

Donc tant que ce système n'est pas annoncer vous attendez pas a voir le serveur héroïque en place.

Cordialement!!!

ps: éscuser moi si je me trompe!
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Il sortira en même temps que Wakfu ! xD olol²²²²² mdlaul³³³³³.

t'as pas compris la blague ? Ca voulait dire qu'il ne sortira jamais n_n.
pisdlaul ^^

(au dessus) Bah ils ont parler de 'cas par cas' alors faut savoir ^^
Il y a quelques jours de cela, je me cherchais quelque chose à faire et je suis tomber sur un chrono qui disait et je cite: "Chat with Dofus Developer about the hardcore server" il restait un truc comme 19 heures... je N'ai pas pus y avoir accès ( du coup j,ai pas noter le site quoi ^^') si quelqu'un en sait plus
il y a bien eu un chat avec les dev's sur le serveur héroique.
la discussion a été mise sur le forum anglais ( ne me demandé pas pourquoi ^^) http://forum.dofus.com/topic.php?lang=en&id=57602

je sais pas si c'est ca que tu cherchais.
enfin.. il y a deja un sujet de discussion sur ce sujet ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...=860180&page=9

voila
Sur le tread en anglais que tu ma refilé Nell ils disent que l'exp sera multiplié que par 2 :

13:46 <MMORPGBot> shikaouchek asks, "exp rate will be x3 or x10?"
13:47 <DOFUS_wajaja> for the moment, we can say it will at least be x2

Franchement ça casserai tout je trouve...
En effet le serveur sortira pour mai (minimum) :

13:12 <DOFUS_wajaja> the server is planned for May, we are now working on the disconnect / reconnect system to avoid unnecessary deaths

Voila voila on sais tout, nous pouvons re-no-lifer tel des chevreuils qui hibernes pour l'hivers en attente de l'été qui leurs parrait si lointain
Citation :
Publié par Morronight
Sur le tread en anglais que tu ma refilé Nell ils disent que l'exp sera multiplié que par 2 :

13:46 <MMORPGBot> shikaouchek asks, "exp rate will be x3 or x10?"
13:47 <DOFUS_wajaja> for the moment, we can say it will at least be x2

Franchement ça casserai tout je trouve...
En effet le serveur sortira pour mai (minimum) :

13:12 <DOFUS_wajaja> the server is planned for May, we are now working on the disconnect / reconnect system to avoid unnecessary deaths

Voila voila on sais tout, nous pouvons re-no-lifer tel des chevreuils qui hibernes pour l'hivers

Alalala.... Si tu veux jouer au traducteur d'Anglais essaie de bien le faire, il dit : "Pour le moment, nous pouvons dire qu'il sera au moins de *2"

Donc faut pas en tiré des conclusion trop hâtive, Wait and see stoo.
Désolé de remonter un vieux topic, mais au final, s'en est où de ce serveur ? encore aucune sortie bêta en cours ?

Dire que le serveur devait sortir en décembre, enfin comme d'hab tout est reporté.

Merci de m'éclairer =)
Dans les discussions que l'on a pu avoir avec les dev's à la Japan Expo, cette question a été posée. Le système de déco/reco n'est pas encore fonctionnel à ce jour, mais ils devraient quand même sortir un serveur "en mode héroïque" cet été, d'après ce que j'ai pu comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés