Kaltiyo

Dernières publications

RSS
10 March 2008 à 12:38 - Messages
Je ne pense pas que leur système sera comme sa, je pense que si tes déco c'est a toi de te reco rapidement car le combat contin... Lire la suite
8 March 2008 à 18:41 - Messages
Tout ceux qui auront mis le papier pour être bêta testeur de wakfu aurons une place assuré dans les bêta teste fermer... Mais c... Lire la suite
7 March 2008 à 20:44 - Messages
D'après ce que j'ai compris pour up les sort faut faire up le tourmenteur... Tu tue les monstres en étant tourmenteur et il xpe... Lire la suite
6 March 2008 à 20:22 - Messages
Voici mes trois préféré:Le 18 24 34!Dure dure de faire un choix! *j'aurais voter pour azpro et toobi si il aurais parti... Lire la suite
4 March 2008 à 19:56 - Messages
C'est pas trop sa mon problème, c'est que tu ne peut rien faire face au crocoburio donc vive l'abus que sa ferais tu pense pas?... Lire la suite
3 March 2008 à 21:21 - Messages
Je ne sait pus ou j'ai vu sa, mais un dev avez dit que le serveur héroïque ne pouvez pas être mis en place tant qu'il n'y a pas... Lire la suite
Euh.... je pense que sa aurait était marrant que pour ceux qui savent ce transformer en crocoburio, car ce faire chier a up son... Lire la suite
3 March 2008 à 00:25 - Messages
Tu ne véra jamais le support te demander ton mots de passe... ni quelqu'un d'ankama!!Aprés une personne du support qui veut te ... Lire la suite
29 February 2008 à 20:14 - Messages
Waou tes un pure roxxor tu surmonte le dev.... Vive la mentalité des gens sérieux, tu te croit malin car ta montré que tu pouve... Lire la suite
27 February 2008 à 12:12 - Messages
Je préfère perdre deux MJ qui triche que de les avoir encore et qu'il ce servent de leur droit pour tricher. Entre 100 MJ qui s... Lire la suite
27 February 2008 à 12:03 - Messages

Jeux

Kaltiyo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaltiyo a joué à :

Critiques

Kaltiyo n'a publié aucune critique de jeu.