J'y crois ou je n'y crois pas ? que faire ?...

Répondre
Partager Rechercher
Merci a tous de répondre si vite n__n mais bon voyez vous je monte ce personnage depuis 8 moi et bon... le perdre comme sa avec mon Eni a cause d'un débile qui s'amuserais a dire que j'ai hack mon propre compte m'ennuierais beaucoup...
AG ne te demandera jamais tes identifiants, et encore moins sur le jeu, tout se fait via la support et là ils n'en auront pas besoin...

Reporte le screen au support à la limite, mais surtout ne lui donne rien.
Tu ne véra jamais le support te demander ton mots de passe... ni quelqu'un d'ankama!!

Aprés une personne du support qui veut te contacter te contactera par E'mail ou avec des méssage rouge sur le jeux.

En aucun cas une personne d'ankama te demandera tes passes!

Cordialement!
Anonyme, quand même =P

Les modérateurs / Responsables IG s'efforcent d'écrire en rouge, et comme mes voisins de ci-dessus l'ont dit, AG ne demande aucune information personnelle, ceux-ci pouvant y avoir accès sans demande il me semble.

En tout cas, pour quelqu'un qui tente de "hacker", il s'y prend avec une orthographe correcte pour une fois =O
Citation :
Publié par Owersym
Anonyme, quand même =P

Les modérateurs / Responsables IG s'efforcent d'écrire en rouge, et comme mes voisins de ci-dessus l'ont dit, AG ne demande aucune information personnelle, ceux-ci pouvant y avoir accès sans demande il me semble.

En tout cas, pour quelqu'un qui tente de "hacker", il s'y prend avec une orthographe correcte pour une fois =O
D'où mon doute... je préfère quand même demander =].
Tout à été dit, mais il y a un truc qui me fait marrer quand même.

C'est que les pseudos du style "Moderateur", "Responsable-Support" et cie, ne sont pas interdit

Il fera moins le malin ^^

Iopéra
Manque quand même le /whois et le /time pour que ca soit recevable pour le support.

Et moi aussi je m'étonne que des mots comme "modérateur", "support" et peut être même "Dofus " puisse être employé comme mot de passe.
Oui enfin ça reste quand même une arnaque. Suffisait de relire la ligne en rouge quand tu te connect pis c'est bon ^^.

JAMAIS on te demandera ton mot de pass et ton login. Ankama ne demande que le nom de compte si jamais c'est le cas. Et ça ne se fait jamais directement sur le jeu. Les mails c'est plus simple et pis c'est tout!
Des arnaques de ce type sont courantes, et puis je vois pas le rapport entre ban et le niveau du personnage, comme si le plus HL était immunisé aux ban. Enfin sont toujours aussi drôles ces gens. Perso je m'amuse à faire le beau pigeon en croyant que c'est un vrai modo, poussant la personne à bout et par la suite, de faire beau report au support.

Sinon la guilde anakmar o/

Edit: Bouhaha bah moi non x)
Edit: vous battez pas pour ça je voulais pas lancer la polémique :x
Citation :
Publié par -Inox-
Des arnaques de ce type sont courantes, et puis je vois pas le rapport entre ban et le niveau du personnage, comme si le plus HL était immunisé aux ban. Enfin sont toujours aussi drôles ces gens. Perso je m'amuse à faire le beau pigeon en croyant que c'est un vrai modo, poussant la personne à bout et par la suite, de faire beau report au support.

Sinon la guilde anakmar o/

En se qui concerne la guilde anakmar j'y ai longtemps été... (dans c'elle de djaul ) mieux ? ou tu va encore trouver des fautes ?

EDIT : Osef dans tout les cas on est pas la pour parler de ca
EDIT² : Mon pseudo n'étais pas s'lui la sur djaul ...
Citation :
Publié par -Tik-NoT-Btx
En se qui concerne la guilde anakmar j'y est longtemps étais dans c'elle de djaul
J'y ai longtemps été dans celle de djaul* (et il y a une répétition, bravo pour la performance)
Sinon, ouais, heu, flood fake
En ce qui concerne le post initial, je passerai sur le fait que cela fait partie des arnaques connues et revues en permanence. Ankama Games précise bien que jamais ils ne vous demanderont vos identifiants, cela règle une partie du problème. De plus, les modérateurs ont un nom de compte en MOD suivi de leur numéro en chiffre romain.

Quant à l'Anakmar de Rykke, elle a été recréée apparemment avec l'accord des fondateurs de Djaul, par un ami IRL de Dundinsky. Le posteur du thread n'a, contrairement à ses dires rien à voir avec la guilde Djaulienne et n'est que très récemment entrée dans l'Errelienne suite à un manque d'effectif =]

Citation :
(dans c'elle de djaul ) mieux ? ou tu va encore trouver des fautes ?
"Celle"* aurait été la cerise sur le gateau =]
Bon apparemment tu ne comprend pas :], le meneur de amaknar sur rykk est 'Wakamas' le bras droit et sulfate le 2 ème est moi et le 3 ème est mon éni ... Toi comprend ou toi ne pas comprendre ?

La guilde amaknar n'as de toute façon rien a voir avec ce post donc stop, ou go me mp...
Y'a vraiment des laches rien sur ce jeu. Créer un personnage "responsable-support" pour entuber les gens faut vraiment en vouloir quand même.

M'enfin bon comme répété en long, en large et en travers, les modérateurs and cie parlent en rouge généralement pour ce genre de choses, puis bon ils demandent pas ce genre d'informations.

L'hallu quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés