|
Lol , il est en train d'essayer de te vendre
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'y crois ou je n'y crois pas ? que faire ?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une bonne idée je trouve. Mais les petits malins trouveront toujours un moyen de feinter
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que l'idée d'Amanda éviterait déjà pas mal de soucis.
Pour le reste, la seule chose à faire, c'est comme d'hab' : vigilance, et dénonciation au support si besoin. |
![]() |
|
|
Si la liste des pseudonymes interdits était suffisamment longue, normalement les problèmes devraient être minimisés.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a déjà des restrictions sur les mots utilisables. Cela ne doit pas être bien compliqué d'ajouter le mot support dans la liste des mots interdits.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
|
![]() |
|
|
Bon, OK, Amanda s'est un tout petit peu planté dans son explication de ce qui est aujourd'hui autorisé ou pas dans la création des pseudos, mais je ne vois pas là de quoi en faire tout un foin (encore moins une suite de messages HS) : l'important, dans tout ça, c'est sa proposition d'interdire les terme "modo", "modérateur", "support", et tout autre mot susceptible d'être utilisé pour une tentative d'arnaque ou de vol, c'tout!
Idée que je plussois fortement, d'autant plus que, comme l'a dit Freebird, elle ne doit pas être bien compliquée à mettre en oeuvre. Bon, ça, c'est pour la prévention. Et pour la répression, petit rappel : Citation :
Donc bon, si on croise un énergumène de la sorte : screen (avec /time et /whois) et go go support! |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|