Liselle [Pouchecot]

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 17:41 - Messages
'Sont bien trop impliqués dans les dramas du serveur x)Faudrait que quelqu'un de discret, observateur, peu enclin à répondre au... Lire la suite
4 décembre 2009 à 00:32 - Messages
Il y a vraiment besoin de modérer plus d'une fois par semaine cette section aussi animée qu'un fossile ? A part sur des débats ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 06:13 - Messages
Ouais carrément d'accord avec la sadi rouge, azy fais-les cracher un max §§(si j'étais toi, j'en profiterais omg :D)... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:37 - Messages
Je profite de ce thread pour signaler aux JoLiennes de 13 ans ou moins que ma boite à MP est ouverte à toute heure du jour et d... Lire la suite
17 août 2009 à 15:59 - Messages
La téléportation, ça marche comment ? Tu vises un endroit, et paf tu t'y téléporte, et ainsi de suite ?Sinon, je vois que télék... Lire la suite
2 août 2009 à 17:04 - Messages
28 juillet 2009 à 12:01 - Messages
28 juillet 2009 à 07:31 - Messages
Yep le but comme tu dis est d'offrir la possibilité de pvp (plus ou moins équilibré) à tous les joueurs quel que soit leur nive... Lire la suite
28 juillet 2009 à 07:25 - Messages
C'est un sort dédié au pvm, rien de bien grave qu'il reste en cet état... Par contre comme dirait satanx, need avoir genre un d... Lire la suite
25 juillet 2009 à 12:31 - Messages
Oui et ce depuis la mise à jour qui suivait leur implantation, j'vois même pas pourquoi on aborde le thème du multicompte sur u... Lire la suite

Jeux

    Liselle [Pouchecot] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liselle [Pouchecot] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liselle [Pouchecot] n'a publié aucune critique de jeu.