Liselle [Pouchecot]

Dernières publications

RSS
8 avril 2008 à 17:32 - Messages
S'il ruine sa mère pour ça, là c'est vraiment grave. Essaie de le responsabiliser, comme dit Alinoe lui faire comparer les prix... Lire la suite
8 avril 2008 à 15:17 - Messages
J'en pense que ce serait largement plus pratique que de se mettre /away pour signifier qu'on est pas là :x... Lire la suite
Oh si un dev passe par là je pense que ça aurait ses chances d'être implanté, ils prennent les bonnes idées comme ils l'ont fai... Lire la suite
8 avril 2008 à 14:22 - Messages
J'devais être occupée à drop pour un de mes membres comme ça arrive fréquemment, et tu es loin d'être le seul à qui je refuse u... Lire la suite
Haha ma bonne humeur, elle n'est pas toujours au rendez vous xD (et euh oui il m'arrive d'être prise de flemmingite aigüe :'))P... Lire la suite
4 avril 2008 à 12:36 - Messages
Owi owi merci *_*Sérieusement, j'ai eu il y a peu de temps l'occasion d'entrevoir un de mes fakes..Le mec est allé jusqu'à plag... Lire la suite
1 avril 2008 à 19:46 - Messages
Alors, je m'autociteS'il y a des gens qui ne regardent pas à qui ils confient leurs items, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux... Lire la suite
29 mars 2008 à 00:24 - Messages
Bah go drop et vendre ^^Ces prix sont très bien, il n'y a pas grand chose à y redire :)... Lire la suite
22 mars 2008 à 05:47 - Messages
Dora 100 000k environCoiffe du bouftou ~ 50 force 80 000kCape bouffante excellent jet ... 30 000k max :/Cape du tofu 150 000kKr... Lire la suite
13 mars 2008 à 07:40 - Messages
Coucou all, je n'ai jamais monté de perso à build atypique mais je m'y intéresse et ce topic a donc retenu mon attention. Cepen... Lire la suite
9 mars 2008 à 17:43 - Messages
Pour l'ouverture de la porte pas de niveau nécessaire. Par contre pour le kralamour lui-même euh... Vu que le mob tape à 600 - ... Lire la suite
9 mars 2008 à 10:26 - Messages
@Deiwa Terence Hill et Bud Spencer, go² ajout :DEdit : Boude Spenssour & Teransse Houlle les PNJ's... Lire la suite

Jeux

    Liselle [Pouchecot] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liselle [Pouchecot] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liselle [Pouchecot] n'a publié aucune critique de jeu.