Le pvp sur Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Alors petite question,le pvp sur Dofus ressemble a quoi maintenant?
Quand j'ai quitté le jeu être grade 10 était donné au meilleur et apportait énormément de respect envers eux aujourd'hui je croise des lv 40 grade 10.
J'ai aussi apprit qu'il y avait des quêtes pvp.

Voila donc si vous pouvez me renseigner.
Les ailes d'aujourd'hui sont différente par rapport au passé, les ailes des plus hauts niveaux possède une sorte d'aura donc il ne se risque pas, et celle des bas niveaux sont grises, les niveaux 200 peuvent attaqué les niveaux 1 mais ça sers à rien, car ça ne rapporte plus d'honneur et ça ne fait plus perdre d'honneur au bas niveau. Maintenant les combats sont plus équilibré, ça se fait à tout niveau le PvP aujourd'hui. Le PvP est bien au début d'un jeu, après ça devient vraiment pourrav' ... A part DAOC, peut être Aion ? Qui sait, peut être qu'Aion dépassera WoW ^^
Je dis pas non, je suis 46, mais je dis pas oui, j'aime bien le jeu au début, sans aucuns changements qui trouble l'ordre des choses.
Ok le but est donc de donné un pvp égal a tout les joueurs?
Et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de vielles zone ou l'on ne peu plus 'agresser c'est normal?
Yep le but comme tu dis est d'offrir la possibilité de pvp (plus ou moins équilibré) à tous les joueurs quel que soit leur niveau.
On ne peut plus agresser à astrub, ni aux zaaps.
Il y a deux types de quête pvp actuellement : les traques (1vs1) et les quêtes d'alignement.
Les traques désignent une cible, tu la tues, tu remportes de l'xp et des récompenses via système d'insigne (pévéton ici).
Les quêtes d'alignement servent à faire évoluer ton statut d'alignement, histoire qu'il t'offre l'accès à plus de fonctionnalités etc...
Le pvp est bien déséquilibré remets toi en iop feu par exemple avec les pvtons tu achètes directement les captures de boss et autres parchottages

Donc dofus c'est devenu vraiment nawak / avant, les gens pvp pour xp et boss et veulent plus perdent de temps en donjons...
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
début d'un jeu, après ça devient vraiment pourrav' ... A part DAOC
Gros gros +1, mais la force du PvP de DAoC c'est d'être axé à 99% sur le RvR, avec des zones spécifiques par royaumes et des zones communes pour se foutre sur la tronche. Ce mode de fonctionnement n'est pas applicable à Dofus.
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Pøwa
Perso je trouve que l'ancien PvP était mieux.
Le bon temps ou tu pouvais aggro au dessus de la maap Astrub
Un parchemin d'invisibilité, tu te mettais sur un autre joueur visible et VLAN, tu lançais ton assaut sur le premier joueur adverse venu!

C'était le bon vieux temps, oui...

Mais bon, ce système est, comme déjà dit, plus équilibré, effectivement. Ca fait des jaloux, ça fait des heureux. De toute façon, on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord donc...
Citation :
Publié par Mister Guesh
C'pas du PvP, c'est du SvP : Sacrieur/Sram VS Poutch

+1.

Enfin, désormais ya une condition pour dépasser le grade 3, classe=sram_mulagi_utilisant_3_sorts_maximum.

Le PvP sur Dofus est la plus grande révolution depuis l'invention de l'eau en poudre.
Citation :
Publié par Nunux
+1.

Enfin, désormais ya une condition pour dépasser le grade 3, classe=sram_mulagi_utilisant_3_sorts_maximum.

Le PvP sur Dofus est la plus grande révolution depuis l'invention de l'eau en poudre.
Je veux pas vous contredire mais il n'y a pas que les srams qui sont plus que grade 3. Bref, depuis que j'ai débuté le PvP au niveau 50, j'ai vu des enis, osas, sadis, éca et sacri > grade 3. Je suis présentement grade 5 niveau 70 et je n'ai combattu aucun sram,cra et panda (aucun en traque et aucun comme traqué.).

La sur présence de certaines classes à certaines tranches de niveau représente un PvP en déséquilibre mais il y a quand même moyen d'avoir du plaisir sans être over stuff et parchotté à mort.
Je trouve les conquêtes de prismes bien réduites depuis ce système de quêtes avec les pévetons, il faudrait trouver un moyen de relancer les conquêtes peut être en offrant des pévetons aussi lors d'une victoire ...
Citation :
Publié par Danoï
Je trouve les conquêtes de prismes bien réduites depuis ce système de quêtes avec les pévetons, il faudrait trouver un moyen de relancer les conquêtes peut être en offrant des pévetons aussi lors d'une victoire ...
Oui. sur lily les seules grosses défenses se font au village ou a grobe...En attaquant un prisme je pense qu'on devrait avoir une récompense...des prismetons? X)
Le PvP a enfin reçu la revalorisation qu'il méritait. Le système de traques est assez mal fichu car intégré trop tard et pas encore assez supérieur au PvM, et de plus l'équilibre entre les classes n'est pas total. On commence à retrouver plus ou moins ce à quoi DOFUS devrait ressembler, c'est à dire une grosse majorité de PvP, mais les devs ont encore beaucoup de travail à faire là dessus.

EDIT : ah par contre, il est vraiment décevant que le PvP Multi ne serve encore à rien, mais il ne saurait tarder que les pévétons soient adaptés au système de prismes.
Citation :
Publié par Mister Guesh
C'pas du PvP, c'est du SvP : Sacrieur/Sram VS Poutch

Voilà, ca résume assez bien effectivement le nouveau pvp. (qqs iop feu et osas aussi)


Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
...., et de plus l'équilibre entre les classes n'est pas total.

Med'{>Medimoiwi, tu me fais vraiment beaucoup rire, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés