Eternelle moisson bug?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai un beug plus grave, sur un de mes comptes quand j'essaie de connecter mon eni ca me connecte un autre personnage du compte. J'ai essayé plusieurs choses et un ami a essayé de la connecter mais même problème, suis-je le seul?
Citation :
Publié par Alopios
Perso j'ai un beug plus grave, sur un de mes comptes quand j'essaie de connecter mon eni ca me connecte un autre personnage du compte. J'ai essayé plusieurs choses et un ami a essayé de la connecter mais même problème, suis-je le seul?

Pas ce probleme perso
Citation :
Publié par Alopios
Han putain ca m'ferait chier

Edit pour l'fourbe du dessous : MDR.
(Le bug n'est pas similaire, mais c'est très lié donc j'évite d'ouvrir un sujet pour ça)

En fait lorsque je parle à l'assistante, j'ai bien la réponse "J'ai quelques uns des ingrédients requis" qui s'affiche, mais quand je clique dessus, la boite de dialogue avec l'assistante se ferme et rien ne se passe.

Suis-je le seul?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés