Mytsuke |
Dernières publications

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi dans le donjon DG solo (à cause d'un bug) salle 7...bref osefAvec le sort fo... Lire la suite

Trop fan de l'image ;)Pourquoi? Parce que ...euh...tu n'as pas fait gaffe :D La prochaine fois fait plus attention à se que tu ... Lire la suite

Après la quête num° 20 , on peut avoir:L'ordre de l'oeil attentif ( Bontarien )L'ordre de l'oeil Putride ( Brâkmarien )Après, o... Lire la suite

Oui... ou level 6, 2PA mais ça m'étonnerais... Lire la suite

[NdM][Sujet Unique] La banque qui ne fonctionne pas? Perte de Kamas
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Idem pour moi U_u. J'avais dropé Gelano et bah je l'ai mis en HDV. Il s'est vendu mais rien chez moi...Bon vous allez me dire q... Lire la suite

Enlève tes ailes ou redeviens neutre au lieu de te plaindre:o... Lire la suite
Et pi?? C'est de ta faute faut pas se plaindre c'est comme ça! Reviens neutre!On peut rien y faire!... Lire la suite
Ok ok...mais on peut rien y faire! Redeviens neutre comme je te le répète!... Lire la suite

Pour le plein écran je savais^^Mais pour le CTRL+Q ou CTRL+W je savais pas x) Merci :p... Lire la suite

Ton screen est...bizarre :eek:... Lire la suite
Ah...:mdr: C'est des screens de l'ancien DOFUS^^ Je n'ai joué qu'un an à DOFUS...^^... Lire la suite

C'est la panoplie d'un boofbowleur =D... Lire la suite
Pour plus d'info sur la panoplie:http://www.ankama-convention.com/fr/panoplie-real-boitar... Lire la suite
Autre question... on fait comment pour avoir ce '' Familier '' ?... Lire la suite