Mytsuke

Dernières publications

RSS
3 September 2009 à 21:12 - Messages
Je me suis retrouvé dans la même situation que toi dans le donjon DG solo (à cause d'un bug) salle 7...bref osefAvec le sort fo... Lire la suite
3 September 2009 à 20:37 - Messages
Trop fan de l'image ;)Pourquoi? Parce que ...euh...tu n'as pas fait gaffe :D La prochaine fois fait plus attention à se que tu ... Lire la suite
24 August 2009 à 10:35 - Messages
Après la quête num° 20 , on peut avoir:L'ordre de l'oeil attentif ( Bontarien )L'ordre de l'oeil Putride ( Brâkmarien )Après, o... Lire la suite
24 August 2009 à 10:19 - Messages
1 August 2009 à 14:55 - Discussion
Bonjour, j'ai déjà répété ceci à plusieurs personnes. Pour éviter de se faire hacker il faut que vous aillez Minimum 4 chiffres... Lire la suite
31 July 2009 à 11:05 - Messages
Idem pour moi U_u. J'avais dropé Gelano et bah je l'ai mis en HDV. Il s'est vendu mais rien chez moi...Bon vous allez me dire q... Lire la suite
30 July 2009 à 20:07 - Messages
Enlève tes ailes ou redeviens neutre au lieu de te plaindre:o... Lire la suite
Et pi?? C'est de ta faute faut pas se plaindre c'est comme ça! Reviens neutre!On peut rien y faire!... Lire la suite
Ok ok...mais on peut rien y faire! Redeviens neutre comme je te le répète!... Lire la suite
30 July 2009 à 19:41 - Messages
Pour le plein écran je savais^^Mais pour le CTRL+Q ou CTRL+W je savais pas x) Merci :p... Lire la suite
29 July 2009 à 20:25 - Messages
Ton screen est...bizarre :eek:... Lire la suite
Ah...:mdr: C'est des screens de l'ancien DOFUS^^ Je n'ai joué qu'un an à DOFUS...^^... Lire la suite
29 July 2009 à 19:41 - Messages
C'est la panoplie d'un boofbowleur =D... Lire la suite
Pour plus d'info sur la panoplie:http://www.ankama-convention.com/fr/panoplie-real-boitar... Lire la suite
Autre question... on fait comment pour avoir ce '' Familier '' ?... Lire la suite

Jeux

Mytsuke joue à :
    WAKFU (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

Mytsuke n'a publié aucune critique de jeu.