[NdM][Sujet Unique] La banque qui ne fonctionne pas? Perte de Kamas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un bug de banque très grave.

J'ai vendu une xyotine et d'autres item, mais aucun kamas en banque pourtant j'ai eu le message vert... ça reviens quand même a 6M de kamas perdu en tout là...

Vous avez eu ce problème? Parce que là j'en ai plus qu'assez!
Bonjour, perso j'ai rien eu, ni entendu de potes râler dessus. En tout cas j'espère pour toi que le bug va être résolu (6 M Ça fait beaucoup ça.)

Edit : Sinon vide le cache ça peut marcher .
Jamais eu ce problème personnellement mais on voit souvent des posts parlants de ce bug sur JoL, problème connus mais toujours pas réglé visiblement, si vider le cache ne te remets pas les kamas, ils seront perdus à jamais :/
Il y a longtemps, j'ai eu le même problème, je ne me rappelle plus ce que j'ai vendu mais, je l'ai mis en HDV, le lendemain je me connecte, rien en HDV : YOUPII!!! Il s'est vendu, je vais enfin de payer (je ne sais plus). Je vais en banque et je ne trouve rien :O ?! Ou sont-ils passé ? Je ne sais pas, alors je décide de MP un modo, qui lui est franc me dit : "Arrete de me saouler avec tes histoires à la ***" Oula sympa les modos x'D.
La faille des HDV fait encore des siennes :/

C'était arrivé il y a un petit moment à beaucoup de joueurs, des gens pouvaient acheter des objets à 0kamas, le message était inscrit qu'il avait été vendu mais rien en banque (je pense que c'était ça )
ouvre un ticket au support, sous 30 jours tu as une reponse comme quoi ils sont debordés mais que ca sera fait un jour puis au bout de 3 mois, tu relanceras le ticket pour demander ou ca en est et on te repondra encore un mois apres (ou 2 jours, ca depend de ta chance) qu'ils n'ont decidement pas le temps de s'en occuper mais que vraiment ca sera fait un jour.

Et dans 2 ans quand tu n'en aura plus rien, mais alors plus absolument rien a foutre, tu auras des nouvelles comme quoi aucun bug n'a été detecté et que de toutes facons, la sauvegarde de l'epoque est perdu donc on pouvait rien recuperer.

Ou tu peux pleurer aussi et passer ton chemin, tu gagneras du temps, c'est deja ca.
ça me les brise là.... J'en ai marre là, je sors d'un hack par keylogger j'ai presque finis mon restuff complet avec tout ce qu'il faut, j'investis dans des craft je vois ce message de ***** et je vais en banque et j'ai quoi? la satisfaction d'avoir galérer pour rien.

Je sais que je récupèrerais rien, parce qu'ils s'en foutent d'une personne mais bon.

C'est quand même dégueulasse quoi.
*Donne un mouchoir à Love-white et un papier avec une adresse sur laquelle le logo Blizzard apparait*

J'avais lus un post, apparemment c'était du à un lag serveur et les packets du serveur ce perdaient en chemin. Enfin, je suis pas sûr...
J'ai eu un problème comme ça avec la vente d'un item en HDV . Une amulette rat blanc , certes c'était 300 000 kamas mais bon ... Je me connecte , item vendu , je vais en banque , rien du tout . J'ai fait un ticket au support , ils m'ont dit que c'était impossible de rendre les kamas Un bug assez gênant ... Surtout dans ta situation ...
reclame tes kamas perso je lacherais pas l'affaire 6m c'est pas rien surtrout après un hack,insiste et insiste jusqu'a ce que tu recupère tes kamas c'est du gros foutage de gueule deja que ankama a aucun respect en nerfant la classe des gens qui ont mis du temp a faire leur stuff mais si en plus tu te fais niké 6m sans dedomagement l'as de l'abus la
Citation :
Publié par zickenpachi
reclame tes kamas perso je lacherais pas l'affaire 6m c'est pas rien surtrout après un hack,insiste et insiste jusqu'a ce que tu recupère tes kamas c'est du gros foutage de gueule deja que ankama a aucun respect en nerfant la classe des gens qui ont mis du temp a faire leur stuff mais si en plus tu te fais niké 6m sans dedomagement l'as de l'abus la
Ils me dédommageront jamais... maintenant je fous plus rien en HDV.
Citation :
Ils me dédommageront jamais... maintenant je fous plus rien en HDV.
Ce genre de bug est assez passager j'ai l'impression, il est survenu plusieurs fois depuis que je joue, càd 4/5 ans, et à chaque fois on n'en entendait plus parler quelques temps après.

Citation :
Publié par Tysel
La faille des HDV fait encore des siennes :/

C'était arrivé il y a un petit moment à beaucoup de joueurs, des gens pouvaient acheter des objets à 0kamas, le message était inscrit qu'il avait été vendu mais rien en banque (je pense que c'était ça )
Si mes souvenirs sont bon, les acheteurs payaient mais les vendeurs ne recevaient pas leur argent.

Citation :
Publié par zickenpachi
c'est du gros foutage de gueule deja que ankama a aucun respect en nerfant la classe des gens qui ont mis du temp a faire leur stuff mais si en plus tu te fais niké 6m sans dedomagement l'as de l'abus la
Sympa le troll caché, mais faut savoir s'adapter sans profiter des abus d'une classe quand ils disparaissent (si une classe est 'nerf' c'est qu'un ou plusieurs abus ont été constatés et vérifiés).
Dofus, qui , auparavant été connu pour son système de commerce plus développer que celui des autres MMO est aujourd'hui catastrophique. Quand on veut faire du commerce par échange 3fois sur 5 on cherche a nous arnaquer et quand on veut le faire par hdv les kamas disparaissent! Ca arrive de plus en plus , j'en ai parler avec un ami IG ça lui ai (encore) arriver ce matin... Peut être parce qu'il il y a trop d'objet en hdv?
Citation :
Publié par Titoscol
Quand on veut faire du commerce par échange 3fois sur 5 on cherche a nous arnaquer et quand on veut le faire par hdv les kamas disparaissent!
Oui enfin c'est pas trop en rapport avec ce bug ni avec les outils mis à la disposition pour le commerce, plutôt avec la communauté

Citation :
Ca arrive de plus en plus , j'en ai parler avec un ami IG ça lui ai (encore) arriver ce matin... Peut être parce qu'il il y a trop d'objet en hdv?
Peut être, on est quand même dans une période de vacances pour vraiment pas mal de monde, ce qui influe sur le temps de jeu de chacun et donc sur l'affluence d'objets/ressources/potions en HDV.
Citation :
Publié par Solomonk
Oui enfin c'est pas trop en rapport avec ce bug ni avec les outils mis à la disposition pour le commerce, plutôt avec la communauté

Peut être, on est quand même dans une période de vacances pour vraiment pas mal de monde, ce qui influe sur le temps de jeu de chacun et donc sur l'affluence d'objets/ressources/potions en HDV.
D'ailleurs les prix ont morflés

Sinon moi ça m'est arrivé il ya longtemps et bien sur rien au support.
Citation :
Publié par Solomonk
J'ai jamais dit le contraire.

Amecareth quesque tu entend par "D'ailleurs les prix ont morflés "?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés