[NdM][Sujet Unique] La banque qui ne fonctionne pas? Perte de Kamas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anpher
Hu, ça arrive beaucoup là. Devrais-je aller retirer mes millions mis en vente en HDV?

J'avais connaissance de ce bug, mais les HDV, c'est quand même la facilité pour vendre. o/
De toute façon, faut pas trop espérer, ce bug existe depuis super longtemps, je pige pas que les devs n'essaient même pas de le corriger, ou alors d'informer les joueurs. Par contre nerf x classe, wow, c'est du rapide!
Ca n'arrive que de temps en temps (Juste deux fois pour moi), c'est pas systématique, pas encore en tous cas
Prie

Edit @ goyard: j'avais oublié cette option, merci de me l'avoir rappelée *Go attendre qu'un mode marchand se reco en -1/0 pour se mettre en mode marchand*
Citation :
Publié par Anpher
Hu, ça arrive beaucoup là. Devrais-je aller retirer mes millions mis en vente en HDV?

J'avais connaissance de ce bug, mais les HDV, c'est quand même la facilité pour vendre. o/
De toute façon, faut pas trop espérer, ce bug existe depuis super longtemps, je pige pas que les devs n'essaient même pas de le corriger, ou alors d'informer les joueurs. Par contre nerf x classe, wow, c'est du rapide!
Citation :
Publié par Fetou
Pour réparer un bug il faut pouvoir le répéter, pour celui-ci on voit bien que son apparition est assez aléatoire il est ainsi difficile de savoir pourquoi il existe et comment il se déclenche. C'est exactement le même problème avec le bug d'invisibilité.

Et puis tout le monde le sait Ankama aime laisser des bugs en jeu au prix de perdre des clients.
Je ne comprends pas pourquoi vous épiloguez sur un bug vieux de plusieurs années.
Ça m'est arrivé une fois aussi, mais je n'avais pas vendu un gros truc.

Sinon, mon problème en ce moment c'est quand je mets des objets en vente, je déco, et le lendemain je n'ai pas de messages de confirmations de vente, mais je retrouve bien mes kamas dans la banque.

Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, même si c'est pas très grave.
Citation :
Publié par Yamakie
Sinon, mon problème en ce moment c'est quand je mets des objets en vente, je déco, et le lendemain je n'ai pas de messages de confirmations de vente, mais je retrouve bien mes kamas dans la banque.

Tu n'es pas le seul.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Je ne comprends pas pourquoi vous épiloguez sur un bug vieux de plusieurs années.
Peut-être parce qu'on perd des millions de Kamas?

Sinon, ou vont-ils, ils sont définitivement perdu, ou vont-ils dans la poche de quelqu'un?
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Avec AG, faut toujours se plaindre en se morfondant pour qu'on obtienne quelque chose. Tu crois sincèrement que si personne ne rappelait ce bug en venant whiner, les devs tenteraient de le réparer?
Citation :
Publié par mamantwingo
Peut-être parce qu'on perd des millions de Kamas?

Sinon, ou vont-ils, ils sont définitivement perdu, ou vont-ils dans la poche de quelqu'un?
Perdus dans le serveur, envolés sûrement! (Une histoire de packets mal reçus/envoyés?)
Quoique... Certains joueurs ont dit plus haut qu'il recevaient plusieurs fois une même somme... Need être ces personnes là
Citation :
Publié par goyard
Créez une mule vendeuse (abonnée) et postez vous en -1/0, ou tout du moins aux alentours du zaap -2/0.

Votre marchandise partira plus vite et sûrement plus cher qu'en hdv, avec en plus la sécurité du "mode marchand".

De plus en plus de joueurs font comme cela, et ça rapporte pas mal d'abonnements. Après vous pouvez toujours poster au support mais on vous répondra toujours la même chose . Enfin je dis ça je dis rien...
C'est une bonne idée appliquée par beaucoup de gens, (c'est d'ailleurs avec elle que j'ai pu acheter ma ceinture des vents jet parfait sauf 1 en intell en -1,0), mais il reste déjà à pouvoir abonner 2 comptes, lorsque l'on galère déjà pour en abonner 1 ... Et là, encore une fois le multi-compte prend le dessus et fait d'autres avantages...
Je ne sais même pas si je vais mettre un autre item en HDV vu tout ce que vous me dites, je suis parti en vacs la semaine dernière, 3items vendus, je crois que j'ai eu de la chance .
Citation :
Publié par Anpher
Avec AG, faut toujours se plaindre en se morfondant pour qu'on obtienne quelque chose. Tu crois sincèrement que si personne ne rappelait ce bug en venant whiner, les devs tenteraient de le réparer?
Ce n'est pas pour autant qu'ils arriveront à reproduire le bug. Bien sur qu'il faut le réparer, mais encore faudrait-il savoir pourquoi il y a un bug, et où il est. Il doit faire parti de la liste des choses à corriger, mais n'est pas prioritaire du fait qu'il soit difficile à reproduire et qu'il soit anecdotique.
Citation :
Publié par Yamakie
Ça m'est arrivé une fois aussi, mais je n'avais pas vendu un gros truc.

alors en fait, le message n'apparait que si l'objet a été vendu dans les deux heures.

sinon, ça vient de m'arriver, avec une belle mastra +80 chance, et parfaite partout (sauf en vita)... un peu la rage, m'enfin, il n'y a rien à faire ._.
au pire, pensez que ça ne vous arrivera pas, perso je mets toujours autant, tant pis pour moi si je n'ai pas les k, ce n'est qu'un jeu
Petit bug aussi déjà remarqué et dont j'ai la confirmation ce matin vu que ce n'est pas trop difficile à vérifier

2 boucliers terrdala en vente à l'hdv. Jets différents bien sûr, au même prix. Un seul apparaît quand je regarde les achats.

S'il se vend, vais je toucher les k ou seront ils comme les autres personnes au dessus perdus corps et biens dans les méandres ankamiens ?

S'il n'y avait pas un problème de pods, je serai d'accord avec certains : vaut vraiment mieux le mode marchand !
Bah voilà, la même chose viens de m'arriver a l'instant.

Pourant j'ai bien vu , "Votre compte a été crédité de ....."

Je fonce a la banque, et là, rien.... 350 000k de perdu quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés