[NdM][Sujet Unique] La banque qui ne fonctionne pas? Perte de Kamas

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okh
Ben tiens
Je vais mettre mon petit grain de sel tant qu'à faire.
Je suis parti en vacances 3 semaines, je voulais me restuff ma nouvelle-ancienne iop,
qui n'était plus très plaisante a jouer mais passons.
Je met donc tout son stuff en vente, a des prix relativement raisonnables pour leurs niveaux mais qui me permettront d'arriver à mes fins.
Je rentre tout content et bronzé que je suis. Mais là, arrivé a la banque, 0 kamas.
J'étais tellement énervé que ma souris a volé. Mais bref, j'ai foncé aux HDV.
La comme par magie, la quasi-totalité de mes items avaient disparus. Enfin quand je dis la quasi-totalité, c'est qu'il ne me restait qu'un seul item.
J'ai attendu 24h comme il est d'usage dans ces cas là.
Rien, donc message au support. je n'ai eu que le résultat aujourd'hui en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire.
Donc c'est vraiment cool, on m'a ruiné, mon personnage est irrécupérable, restuffer un perso THL c'est assez relou, donc j'arrête de jouer.
merci Ankama et toutes vos conneries.
J'irais sur E-bay vendre mon compte, ne serais-ce que pour l'abonnement.

... le vends pas ... attends encore un peu...
Citation :
Publié par okh
Ben tiens
Je vais mettre mon petit grain de sel tant qu'à faire.
Je suis parti en vacances 3 semaines, je voulais me restuff ma nouvelle-ancienne iop,
qui n'était plus très plaisante a jouer mais passons.
Je met donc tout son stuff en vente, a des prix relativement raisonnables pour leurs niveaux mais qui me permettront d'arriver à mes fins.
Je rentre tout content et bronzé que je suis. Mais là, arrivé a la banque, 0 kamas.
J'étais tellement énervé que ma souris a volé. Mais bref, j'ai foncé aux HDV.
La comme par magie, la quasi-totalité de mes items avaient disparus. Enfin quand je dis la quasi-totalité, c'est qu'il ne me restait qu'un seul item.
J'ai attendu 24h comme il est d'usage dans ces cas là.
Rien, donc message au support. je n'ai eu que le résultat aujourd'hui en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire.
Donc c'est vraiment cool, on m'a ruiné, mon personnage est irrécupérable, restuffer un perso THL c'est assez relou, donc j'arrête de jouer.
merci Ankama et toutes vos conneries.
J'irais sur E-bay vendre mon compte, ne serais-ce que pour l'abonnement.
Je compatis ...
ca commence a faire beaucoup quand même ca fais 3-4 plaintes en quelque jour sinon respect pour ceux qui tiennent le coup après avoir perdu autant de kamas un truc comme ca je donne pas cher de la vie de mon ecran
Citation :
Publié par Luto
okh tu as vérifié que tes objets ne soient pas dans ta banque?
J'ai même vidé intégralement son contenu dans mon inventaire, car j'ai déjà eu
quelques bugs d'affichage, désinstallé/réinstallé, vider le cache.
Pourquoi devrais-je attendre de vendre? une nouvelle MaJ visant les iops?
Faut bien que je m'achète des clopes pis des vinyles moi.
Ceci dit, au moins on est écouté ici.
Fusion des 2 sujets

Au passage, l'un de vous aurait-il envoyé un message au support ? ça serait sympa, si oui et que vous avez reçu une réponde de voir si quelque chose à été récemment décelé.

Yclipt
Citation :
Publié par Yclipt
Fusion des 2 sujets

Au passage, l'un de vous aurait-il envoyé un message au support ? ça serait sympa, si oui et que vous avez reçu une réponde de voir si quelque chose à été récemment décelé.

Yclipt
Yep, une réponse, après une vingtaine de tiquais, en disant qu'ils ne peuvent rien faire, a part vider mon cache, réinstaller etc... Ce que les joueurs font en premier quoi.
Citation :
Publié par Darklendur
Ca dure depuis au moins deux trois ans ce bug, hein, donc s'il est toujours pas réglé... :/
Certes, mais là ca arrive beaucoup trop. Le bug s'est amplifié, là j'oserais même pas mettre un item en HDV.

Yclipt : d'après le support, "on peut rien pour vous". Enfin, d'après certains témoignages que je veux bien croire.
C'est arrivé again aujourd'hui, mes runes se sont volatilisées en HDV...
Et le support qui peut rien faire \o/
/fear les HDV

Un officiel peut-il venir nous rassurer/achever?
Hu, ça arrive beaucoup là. Devrais-je aller retirer mes millions mis en vente en HDV?

J'avais connaissance de ce bug, mais les HDV, c'est quand même la facilité pour vendre. o/
De toute façon, faut pas trop espérer, ce bug existe depuis super longtemps, je pige pas que les devs n'essaient même pas de le corriger, ou alors d'informer les joueurs. Par contre nerf x classe, wow, c'est du rapide!
Créez une mule vendeuse (abonnée) et postez vous en -1/0, ou tout du moins aux alentours du zaap -2/0.

Votre marchandise partira plus vite et sûrement plus cher qu'en hdv, avec en plus la sécurité du "mode marchand".

De plus en plus de joueurs font comme cela, et ça rapporte pas mal d'abonnements. Après vous pouvez toujours poster au support mais on vous répondra toujours la même chose . Enfin je dis ça je dis rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés