Pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi pouvons nous pas restats juste un caract aulieu de tout en meme temps?
j'ai parcho l'intel , la sag et l'agi mais sans faire expre jai mis des point sur la vita , donc je voudrai restat la vita a 0 mais je ne peu pas faire sa sans sacrifié les autres
Pourquoi avant on pouvait pas restat du tout et que toute les erreurs de jeunesse tu étais coincé avec, que être level 200 était un truc rare car on debutait pas en full sag.?

Pourquoi?

(parce que!)
Pour faire une réponse plus détaillée, c'est un problème technique a vrai dire.

Les parchos existent depuis le tout début de Dofus. (Pas les premières beta, mais pas loin)

A cette époque, personne n'imaginait qu'on puisse un jour reset une carac, donc aucune distinction technique n'a été faite entre les points investis "normalement", et les parchos...

Donc pour reset, il ne reste que deux options : Restat a 101, on est certain qu'aucun point de parcho n'est perdu et on peut rendre le nombre de points de capital correspondant aux paliers, ou alors le restat a 0, ou on vire tous les parchos et on rend simplement (niveau-1)*5 points de sorts...

Mais pour restat une seule carac, faudrait la reset a 101. Ce qui ne sert a rien puisqu'il n'y a pas d'inconvénients a restat toutes les caracs a 101.

Pour en restat une seule a 0, faudrait connaitre le nombre de parchos investis dedans, ce qui est impossible.

Voila pour les détails techniques
T'as pas compris mon post.

Pour restat une carac, il faut rendre les points de capital qu'on a investi dedans. Mais sans savoir combien de parcho on a utilisé, on ne peut pas savoir combien de points de capital ont été dépensés. Donc c'est impossible :/ (Ou alors on rend les parchos en points de capital, mais vive l'abus...)
Stop whining?

T'as fait une bourde, basta quoi, prochaine fois sois attentif quand tu investis tes points :/

Est-ce que je pleure parce que j'ai fait un miss clic qui m'a fait perdre une aggro? Après tout c'est dégueu, ma souris aurait pas rippé j'aurais gagné, devrait y avoir une option pour pouvoir annuler son dernier tour et le rejouer...

Nan plus sérieusement, ce topic sert à rien :/ On peut rien te dire, à part "Sois attentif à l'avenir", et une telle MAJ servirait franchement à 3 pecnos par an.

On va pas tout nerfer/changer, hein, faut apprendre à utiliser le très célèbre système D.
|Pourquoi les gens ils font pas des sujets construits ? On a fait le tour là je crois (oui déjà) et vu le message initial le débat risque de ne pas être à la hauteur de ce qu'attend le Jolien. Fermons donc.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés