[Ouin²] Les Eniripsa Eau, un abus a moyen lv !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours
La j'en ai ma claque, a chaque fois que je fait du pvp,les enis Eau me bute avec du 100 2 fois et se soigne avec le vol de vie,c'est vraiment chiant !!

Les Sadida fourbe,la c'est le pire,je commence bien en le tapant,il me retire lui aussi de la vie mais pas beaucoup,lorsqu'il arrive a 50/150 pv,il lance tremblement+vent+arbre !! et me shoot
Enfin bref je parle la des niveau 40-60,au moin les sadis fourbe nerfer avec flamich,je demande juste au dev de nerfer les enis eau c'est trop de l'anti-jeu !
J'avoue que les Eniripsa Eau sont très fort pour leurs classes et leurs niveau.
Quand aux Sadida Fourbe,c'est juste de la technique,faut les gérer au début de loin,avec le nerf flamich il valent rien maintenant .

Conclusion : Affaiblir mot vampirique qui est très fort pour cette tranche de lv.
Mais,je suis une classe originale,je joue sadida air pour vous dire.
Les Eniripsa Eau sont mon principale ennui :
Premier tour - Mot Stimu
Après il rush avec mot vampirique ...

Et je parle serieux si vous voulez faire l'humour et votre "cool" prenez la porte !
sors =)

eni eau, c'est fumé ( et encore, j'vois meme pas ou est le probleme en fait, mais bon, je joue pas a bas lvl ) 20lvl donc bon

sadi fourbe ont été nerfé mechament par la nerf de la dindo, et bon, ya plein de truc pour contrer un sadi fourbe ....
Euuuuh, fake, nan, s' pas possible

De 1, on pique pas l' avatar des autres, c' est comme si tu lui prenais son prénom, fin, voilà quoi.

De 2, bah ferme tes ailes, go pexe un fourbe/iop dmg/eni eau toi même.

De 3, ça sert strictement à rien de te plaindre ici en sachant pertinament bien qu' ton topic va s' faire lock faute d' argu ...
C'est bon je suis désolé pour l'avatar !
Mais arreter de critiquer S.V.P.

De 1) Oui déso
De 2) Ok mais que faire des autres joueurs? il ya pas que Eca Feu/Sadi fourbe/eni eau
De 3) Haha elle ma bien fait rire t'a pas vu les autres post ouin²? ils ont nerf sacri,xelor,flamiche,eca bluff donc il faut aussi nerf mot vampirique .
C'est pas comme si mot vampirique tapait en ligne
Le problème vient pas du sort en lui-même mais du lapino qui file des PMs qui compensent largement ce lancer en ligne.
Et 120 les Iops (toujours eux ='( c'est pas juste ouin²) dommages 12 PA 5 PM vont

passer te faire un coucou !!

Nan sérieux, les énis eau c'est fumay et c'est comme ça ... (les Sacris ça l'était

j'avoue mais de là à les nerfays comme ça, on est bon que pour le PvM, oui

j'exagère je sais je sais mais bon c'est pas le but du sujet )

Edit : Fais moi rire ! Il est où le nerf Xel x) ?
C'est bon je suis désolé pour l'avatar !
Mais arreter de critiquer S.V.P.

De 1) Oui déso
De 2) Ok mais que faire des autres joueurs? il ya pas que Eca Feu/Sadi fourbe/eni eau
De 3) Haha elle ma bien fait rire t'a pas vu les autres post ouin²? ils ont nerf sacri,xelor,flamiche,eca bluff donc il faut aussi nerf mot vampirique .
si je fais un ouin ouin sur les cra ils vont nerf les cra
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Vous pouvez critiquer autant que vous voulez, ça n'empeche que je suis d'accord avec lui, l'eni eau 4x est clairement abusé hein.
Et ba go up vite vite vite 50. Et pour au-dessus, le post à la base n'est pas constructif. Tu veux rajouter quoi la-dessus ? Eni eau au 40 c'est la mort ? Ba mince au 50 c'est les sacri, au 60 c'est les srams, au 70..... Bla bla bla.
Il n'empêche qu'il a pas tort sur l'abus des énis eau, à bl on voit que de ça et des iop feu.
Je montre du doigt le lapino qui, à l'aide d'un stimu, peut soigner du 6x x 2 en plus de son don de PM. Franchement sa puissance est disproportionnée par rapport au lvl.
M'enfin, attends de goûter aux iop feu 9 PA/5 PM, au lvl 60 tu verras que ça. Essaie de les esquiver et résigne toi, il y aura toujours une classe godmod.
Citation :
Publié par Mytsuke
Enlève tes ailes ou redeviens neutre au lieu de te plaindre
Citation :
Publié par Mytsuke
Et pi?? C'est de ta faute faut pas se plaindre c'est comme ça! Reviens neutre!

On peut rien y faire!
Citation :
Publié par Mytsuke
Ok ok...mais on peut rien y faire! Redeviens neutre comme je te le répète!
Bah regarde tu l'a dit 3 fois ton conseil c'est bon j'ai compris.

Ok je deviens neutre,mais ce qui m'énerve,c'est que les Eniripsas Eau s'en sortent s'en sorte sans égratignure alors que c'est toujours le perdant qui perd devant le copier/tricheur/c*n.
Citation :
Publié par Gorror
J'avoue que les Eniripsa Eau sont très fort pour leurs classes et leurs niveau.
Je suis Iop Eau, et je tape pas fort pour ma classe, c'est normal ?

Citation :
Conclusion : Affaiblir mot vampirique qui est très fort pour cette tranche de lv.
Mis à part quelques classes, comment vous n'arrivez pas à éviter une attaque en ligne ?
Personnellement, si je dois nerfer quelque chose chez la classe Eniripsa, c'est les Pdvs du Lapino de la tranche de niveau 1 à 5. Et obliger un don de 2 PA pour qu'il soigne deux fois, au lieu de 1.

Et puis le PvP à bas niveau, n'est pas du tout équilibré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés