[Ouin²] Les Eniripsa Eau, un abus a moyen lv !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarah Croche
Je suis Iop Eau, et je tape pas fort pour ma classe, c'est normal ?

.
Oui c'est normal t'es Iop,mais un Eniripsa qui sert plus au soin et a aider ses équipiers que de frapper très fort ,c'est pas de leurs background désolé.
Citation :
Publié par Strip And Milk
Oui c'est normal t'es Iop,mais un Eniripsa qui sert plus au soin et a aider ses équipiers que de frapper très fort ,c'est pas de leurs background désolé.
Je suis Enu Agile, désolé de pas être dans mon background.
Citation :
Eni eau c'est un eni de combat pas de soin comme annoncé dans la maj sur le sort vampyrique il y à maintenant plusieurs style de jeu eni, soins ou combat à bas level. A au level c'est les deux à la fois.
Citation :

Tu veux jouer a un jeu tout carré et tout simplet, sans couleur, toi u_u ?
Citation :
Le rendre 1 lancé par tour au lv 5 me parait une bonne idée,et en contrepartie diminuer son coup en PA.
Non, pour en jouer un level 12X, 1lancer par tour, je stop mon Eniripsa direct.
(Eau, HL, oui, ça éxiste...)
Mais putain, stop parler de BG dans dofus quoi. Les iop sont sensés être des barbares et sont plus fort en utilisant la magie, alors me parlez pas de bg.
Une des solutions pour le sort : "nerf" le lvl 5 et le laisser comme tel au lvl 6. On vire le truc abusé à bas lvl et on garde quelque chose de potable à plus haut lvl.

Par contre, l'abus à BL se trouve plus dans le lapin, comme dit par la personne trop sexy (bisoux).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés