onoboros

Dernières publications

RSS
17 March 2012 à 12:19 - Messages
Bonjour, suite à la réinitialisation des mots de passes, j'ai perdu l'accès à un de mes 2 comptes (mail inaccessible car la fir... Lire la suite
18 September 2010 à 13:21 - Messages
Le bonus XP groupe n'augmente pas dans le cas que tu cite car le personnage level 70 et plus bas level que la moitié du level... Lire la suite
21 May 2010 à 00:54 - Messages
En modifiant légèrement l'idée on pourrait même le justifier de manière RP : (Faut s’imaginer le truc hein) Donc, ... Lire la suite
28 February 2010 à 13:55 - Messages
Bonjour, depuis que je joue à dofus j'ai du réussir 3 ou 4 (je dirai plutôt 4) fois à avoir les 4 gelées royal, ce n'est pas 15... Lire la suite
Il faut regarder dans la liste de news le donjon à était modifier il y à quelque mois, donc peut être que maintenant ce n'est p... Lire la suite
15 November 2009 à 21:14 - Messages
Si mes souvenirs sont bons je crois qu'ankama index ce statistique sur le nombre de compte qui "ont étaient abonnés au moins un... Lire la suite
1 November 2009 à 20:44 - Messages
Y'en a qui sont trop plongés dans l'époque "Jiva power"(ça s'applique au début de chaque serveur ancien), ceux qui ont connus l... Lire la suite
22 October 2009 à 19:34 - Messages
@Beji / Mero : Quand même venir dire que le cra est pas abusif actuellement en prenant pour exemple un sacri feu, le truc le p... Lire la suite
Vous? Il dit ce qu'il veut je m'en fou. Ne compare pas c'est propos au mien en partant du principe qu'on serait du même camps "... Lire la suite
25 August 2009 à 14:17 - Messages
Plusieurs personnes disaient et à juste titre qu'il existe plusieurs types de multicompteur.Rien que moi je suis tout les types... Lire la suite
4 August 2009 à 21:20 - Messages
Que de chose à dire et à changer qui pourrait faire de ce clan un monument de l'histoire dofusienne.Une petite question en pass... Lire la suite
2 August 2009 à 16:08 - Messages
Je suis pratiquement sur qu'il y à un problème, que des personnes facent trop de cc ou trop d'ec est totalement lié, la formul... Lire la suite

Jeux

Critiques

onoboros n'a publié aucune critique de jeu.