onoboros |
Dernières publications

Le bonus XP groupe n'augmente pas dans le cas que tu cite car le personnage level 70 et plus bas level que la moitié du level... Lire la suite

Bonjour, depuis que je joue à dofus j'ai du réussir 3 ou 4 (je dirai plutôt 4) fois à avoir les 4 gelées royal, ce n'est pas 15... Lire la suite
Il faut regarder dans la liste de news le donjon à était modifier il y à quelque mois, donc peut être que maintenant ce n'est p... Lire la suite

Si mes souvenirs sont bons je crois qu'ankama index ce statistique sur le nombre de compte qui "ont étaient abonnés au moins un... Lire la suite

@Beji / Mero : Quand même venir dire que le cra est pas abusif actuellement en prenant pour exemple un sacri feu, le truc le p... Lire la suite
Vous? Il dit ce qu'il veut je m'en fou. Ne compare pas c'est propos au mien en partant du principe qu'on serait du même camps "... Lire la suite

Restriction du contenu du jeu : l'urgence d'une clarification sur le multicompte
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Que de chose à dire et à changer qui pourrait faire de ce clan un monument de l'histoire dofusienne.Une petite question en pass... Lire la suite

Je suis pratiquement sur qu'il y à un problème, que des personnes facent trop de cc ou trop d'ec est totalement lié, la formul... Lire la suite
Jeux
onoboros joue à :
Little Big Planet (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2004) |
onoboros a joué à :
Guild Wars (2008-2009) |