Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Aller à la page... |
Modification du système de boss de donjons? Why not?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
|
Y'avait pas ça sur le Cm avant ? Avec son CC passe-tour ?
Mouais, autant attendre de nouveaux boss pour peut-être avoir du challenge, ou sinon fais les en team réduites. |
![]() |
|
#69797 |
|
1-Voilà donc l'idée, est-ce que vous trouvez ça pas mal? Pas mal sur le papier, mais peut en décevoir certains/pas mal en jeu. A choisir je préfère laisser l'aléatoire.
Puis on verra bien ce que donne les donjons de Frigost. 2-Vous pensez que ça peut ajouter un plus au jeu? Non pas vraiment, ça ne fait qu'enlever le côté aléatoire et pas mal de challenge pour les petites teams. Les grosses ayant de tout façon moyen de refaire sans problème et cie. 3-Vous aimez les pizza? Au Jambon de Parme c'est juste fabuleux, pâte fine bien sûr et herbe de Provence. 4-Qui va gagner la coupe du monde? La France, faut croire en nos chances ! => Chantons tous ensemble : http://www.youtube.com/watch?v=nQW1mafvTjk |
![]() |
|
#69797 |
|
|
![]() |
|
|
Je trouve l'idée sympathique:
ça évite de se retrouver avec un boss lvl "mini" quand tu dois le faire avec une team THL et inversement. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je prend des mules tres tres bas lv et j'abaisse le lv du boss. Comme ça, sa va bien plus vite.
|
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
|
|
![]() |
|
|
A trop vouloir restreindre les possibilités, il est "normal" de chercher un moyen de trouver un moyen de contourner ces restrictions quand on a des besoins précis...
|
![]() |
|
|
Je préfererais largement des nouveaux maubs plus gros plus moches. Au joueur de choisir son challenge, pas au jeu de le choisir pour lui.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Le boss sera au minimum du même level que celui d'aujourd'hui.
Après, je préfèrerais largement des nouveaux mobs, mais mettre se système + les nouveaux mobs serait mieux pour moi^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
2- Oui , j'ai par exemple un jour fais un Dj dragoeuf avec une team...disons limite .Et on tombe sur le 480.On a perdu et il lui restait ~700 points de vie.Si on avait eu un petit , on aurait gagné donc. ![]() 3-Avec ou sans anchois? 4-La France?Ou pas...(http://www.youtube.com/watch?v=M2HkcAY-uH0) Bonne journée |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|