Modification du système de boss de donjons? Why not?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]

1-Voilà donc l'idée, est-ce que vous trouvez ça pas mal?
2-Vous pensez que ça peut ajouter un plus au jeu?
3-Vous aimez les pizza?
4-Qui va gagner la coupe du monde?

1- Bonne idée , s'taper des barres en galérant contre un BR au niveau 170 ça pourrait être plutôt cool
2- Une revalorisation de certains donjons
3- Nan
4- La Fran.. Nan j'déconne
1) Je trouve l'idée très bien pensée, même si je ne l'approuve pas totalement.
2) Un mode spécial avec un peu plus d'xp et une limitation du farming bêbête? Coule
3) Soirée pizza chez toi?
4) Le foot c'est nul, regardez le Hand-ball, on est champions olympiques, champions du Monde ou médaillés et ce sur les équipes masculines et féminines.

Pour approfondir ma partie désaccord: obliger les thl à se faire des tournesols affamés niveau 800 pour avoir des pétales pour un bandeau kalyptus serait quand même handicapant (en plus d'avoir un tournesol bourré d'OGM complètement fumé et pas du tout RP). La hausse du niveau consiste quand même à lutter plus facilement contre l'adversaire. PAR CONTRE je ne suis pas du tout contre mettre cette idée en option comme le principe des modes "donjons élites" sur un célèbre MMO étranger... Mais le plagiat c'est pas gentil .
Je pense qu'il faudrait quand-même un niveau minimal et maximal.
C'est à dire que le boss soit dans une tranche -20/+20% plus fort et qu'en fonction du niveau du groupe il soit plus ou moins fort
Citation :

3-Vous aimez les pizza?

1) Je trouve ça vraiment pas mal en effet
2) Un énorme plus, oui.
3) Oh oui.
4) Pas moi.
Proposition qui n'est pas valable à l'heure actuelle sur Dofus, il y a peu de différences entre les différents grades du boss...
Il faudrait effectivement augmenter les différences entre les grades de boss.

Citation :
Publié par cryptique
Citation :
Publié par kikako
(non because rp)
L'argument du role play m'énerve au plus au point quand il nuit à une proposition intéressante.[...]

Il n'y a que des avantages et le coup du RP, moyen pour niker quelque chose qui peut convenir à tout le monde.
Et si on reste dans le RP à fond, un fois mort, pourquoi revient-il ?
Effectivement le rp est toujours un argument un peu faiblard, mais je serais quand même déçu de voir un mob unique en plusieurs exemplaires. Je préférerais nettement un système de salle comme à la fin du donjon blop, chaque salle menant vers un boss de grade différent.

Au passage, on ne tue pas les boss, ils s'amusent en nous défiant ( voir les dialogues du moon/wa/MC...).
Dofus - 48
Citation :
Publié par cryptique

Finalement, je préfère qu'on mettre 3 groupes de boss dans la dernière salle pour que chacun puisse choisir librement et garder le système actuel.
En modifiant légèrement l'idée on pourrait même le justifier de manière RP : (Faut s’imaginer le truc hein)
Donc, après l'avant dernier groupe de monstre on arrive dans une salle qui fait office de "salle d'attente", une info bulle apparait au chef du groupe avec écrit dedans :

Demander l'aide du dieu osamodas. (Dieu de la classe de personnage du chef de groupe)
En choix :
-Ne pas faire appel à Ossamodas (boss de niveau max)
-Faire appel à Ossamodas (boss de niveau moyen)
-Demander toute l'aide d'Ossamodas (boss de niveau min)*

On est téléporter dans la salle qu'on à choisit avec tout ce que ça implique, taux de drop, xp, difficulté.
Un choix entre un mode simplifié normal et hardcorps à tout moment d'un certain coté.

Justification RP :
Dans les moments cruciaux, au moins dans le monde de dofus, vous pouvez toujours compter sur votre dieu pour vous donner un coup de pousse. \o/
Ps :Un disciple courageux, fier ne demandera jamais l'aide de son dieu ah ah !
Citation :

3-Vous aimez les pizza?
1- Oui c'est pas mal, c'est plutôt bien pour des joueurs ayant un level un peu faiblard pour un boss de tomber sur le plus petit, apprendre à connaître le mob sans se faire déchirer dès le début.

2- Un plus j'irais pas jusque là mais c'est pas un moins.

3- Oui, une reine si c'est possible!

4- Je dirais la Chine face à la Corée du Sud. (ah on ne parle pas de badminton?)
Bonne idée plusieurs boss malgré l'obstacle "RP"... Ceci dit avec le RP on peut justifier tout et n'importe quoi et l'idée un peu plus haut avec l'exemple du Dieu Osamodas règle ce problème ^^
Ainsi un monstre minotot pourrait être un peu plus dur qu'aujourd'hui pour une team level 190 et normal pour une team level 140.
Et ça serait pas juste aberrant?
Citation :
3-Vous aimez les pizza?
1- Interessant, mais cela pose effectivement des problèmes au niveau des drops. Galerer comme un fou pour récupérer une laine de BR si on est 190, comme si on était lv30 ... c'est moyen. On a quand même le droit à certains privilèges quand on a passé des centaines d'heures à xp.
Ca reste un peu compliqué à mettre en place si on prend en compte cet aspect.
Reste plus qu'à imaginer chaque donjon avec difficulté double ou triple, avec une nouvelle gamme de ressources, pour de nouveaux objets ... beaucoup de travail tout ca
Il y en aurait ainsi pour tout les goûts.
2- cf au dessus
3- Bien entendu
4- Quelle coupe du monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés