Pocky |
Dernières publications

Pour le 2 mars, j'ai (sram_M osa_M feca_F eni_M cra_M), (enu_M iop_M xelor_M sram_M), (eni_F, sram_F), (sacri_F sram_M) (panda_... Lire la suite

6 pm ce serait mieux, mais c'est déjà pas mal. Il peut prendre une coq hu sinon. Frapper fort c'est bien, être mobile c'est m... Lire la suite

En même temps, les mmo ont constament besoin d'équilibrage, à chaque fois qu'une maj est déployée, faut refaire un équilibrag... Lire la suite

[sujet sensible] Economie détruite : nerf du drop des multicomptes
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
A mon tour: Je pratique le multi compte pour faire les donjons à deux joueurs (4-4 ou 5-3 comptes chacun, ca dépend). Etant do... Lire la suite

Ok pour moi, j'ai à disposition: Sram M Enu M Eni F Sacri F ou Cra F (au choix) Panda F... Lire la suite

Même remarque concernant le nombre de kamas que portent les monstres sur eux. La dernière arnaque que j'ai fait sur le kimbo m'... Lire la suite
Fut un temps où ... http://img707.imageshack.us/img707/3073/meulou.jpg C'était peut être un peu abusé :) ... Lire la suite

Eviter la faille de l'échange des vrais dofus (ou gagner le jeu sans mérite)
Les kamas obtenus via les ogrines peuvent parfaitement servir à acheter des dofus, il n'y a aucune faille la dedans. A ce titre... Lire la suite

1- Interessant, mais cela pose effectivement des problèmes au niveau des drops. Galerer comme un fou pour récupérer une laine d... Lire la suite