Blessdague

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , je crer ce sujet jsute pour une petite question :

Au lvl 64 je me ferai uun sram terre/cc au blessdague et je voudrai savoir combien d'agilité il me faut pour équiper les blessdague .

En gros je voudrai savoir si si moi j'ai 24 d'agi et que les blessdague donne +40 esque je pourrai les équiper ou alors me faut-il 64 d'agi des le depart .

merci d'avance

désolée si c'es pas clair .
Citation :
Publié par Ythes
Bonjour tout le monde , je crer ce sujet jsute pour une petite question :

Au lvl 64 je me ferai uun sram terre/cc au blessdague et je voudrai savoir combien d'agilité il me faut pour équiper les blessdague .

En gros je voudrai savoir si si moi j'ai 24 d'agi et que les blessdague donne +40 esque je pourrai les équiper ou alors me faut-il 64 d'agi des le depart .

merci d'avance

désolée si c'es pas clair .
EDIT: Petit avis sur mon futur stuff ausi svp :

Coiffe/cape BR full force
Ceinture chaffeuse +9cc
botte : Geta aerdala : +4cc +1PM
Bless dague : +6cc
anneau jeune vlad : +3CC
amublop reinette : +5cc
et pour la DD : Emeraude/pourpre ou emeraude/ivoire .

et y me manque 1 cc si quelqu'un a une idée , ou alors je me débrouillerai avec un FM + 1cc ou alors l'agilité passera 1/2 .
Citation :
Publié par Ythes
si moi j'ai 24 d'agi et que les blessdague donne +40 esque je pourrai les équiper
Oui, les bonus de l'item sont pris en compte. Et s'il la condition est: "agilité >64", n'oublie pas qu'il te faut 65 d'agilité, à 64 ça bloque.
Citation :
Publié par Ythes
EDIT: Petit avis sur mon futur stuff ausi svp :

botte : Geta aerdala : +4cc +1PM
Bless dague : +6cc
anneau jeune vlad : +3CC
a mon souvenir,les bottes donnent 35agi et l'anneau 25,donc avec les dagues tu aura assez sans parcho
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je suis à le seul à ticker sur le fait qu'il jouera en 7/4 voire 7/5 au mieux ?
6 pm ce serait mieux, mais c'est déjà pas mal. Il peut prendre une coq hu sinon. Frapper fort c'est bien, être mobile c'est mieux.
DD = 1 PM , getaaerdala = 1 PM invisibilité = 1 PM

= 6 PM

Sinon j'arrive a 1/2 ou bien a 1/3

Dernière modification par Ythes ; 09/12/2012 à 17h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés