Ythes

Dernières publications

RSS
9 December 2012 à 18:45 - Messages
EDIT: Petit avis sur mon futur stuff ausi svp : Coiffe/cape BR full force Ceinture chaffeuse +9cc botte : Geta aerdala : +4... Lire la suite
donc il me sufit de me parcho a 25 et c'est bon ? Et coter stuff ?... Lire la suite
assez pour passer de 1/3 a 1/2 ou juste pour equiper les dagues ?... Lire la suite
9 December 2012 à 15:40 - Discussion
Bonjour tout le monde , je crer ce sujet jsute pour une petite question : Au lvl 64 je me ferai uun sram terre/cc au blessda... Lire la suite
21 October 2012 à 15:48 - Messages
Cote stuff je chercherais vers : Vita/robustesse > Power > vita/robustesse .... Lire la suite
Alors c'est pour du solo PvE . Pour les changement ultilitaire par donjon je me renseignerais et je verrai quesqui est plus ut... Lire la suite
aucune idée :doute: ptete armes divines .... Lire la suite
21 October 2012 à 00:07 - Discussion
Bonjour tout le monde , je vais présenter mon build axé tank/support mais aussi un peu solo . Je vais présenter ca en deux build... Lire la suite
12 October 2012 à 15:31 - Messages
Merci pour les réponses alors pour puits des ténèbres perso moi je le trouve juste trop puissant ( en gros les monstre dans la ... Lire la suite
11 October 2012 à 21:59 - Messages
10 October 2012 à 18:42 - Discussion
Bonjour , tout le monde . J'ai creé se sujet pour montrer a tout le monde que un necro peut être très beau :) .... et un peu po... Lire la suite
10 October 2012 à 18:19 - Messages
Je n'ai pas encore penser au runes ni a l'armure a part l'amure du donjon sylvarie ( je veut l'armure pour le skin). Pour les ... Lire la suite
10 October 2012 à 17:37 - Discussion
Voici mon build PvE de mon necromant orienté puits et un peu D/S : le link : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=... Lire la suite
7 October 2012 à 16:20 - Messages
2 ème build étant basé cette fois sur les critiques et un peu de condition . http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&co... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ythes n'a publié aucune critique de jeu.