Dauphin / Dauphine
|
Bonjour tout le monde .
Je vais vous présenter mon (futur) build ingénieur en espérant quelques conseil/amélioration venant de vous ![]() Mon build est un build Grenade /tower . J'utiliserai beaucoup plus mes grenade que mes armes . Tout d'abord le link : http://www.gw2build.com/builds/simul...0.30.0.30.0.10 Les traits: Explosive : Branches basique pour les grenade . Axés dommage (Question : Es ce que le trait 30 (11) est rentable ? Ou serait t'il mieux d' économisé 5 points ? ) . Inventions: Branche basique des tower avec les trait basique . ( Aucune question la-dessus .) Et puis pour finir un petit tools ne savant pas ou mettre mes 10 dernier point , si quelqu'un a une idée . Utilitys: Alors la , un gros doute sur les towers a prendre , ne les connaissant pas du tout j'ai d'abord pensé a Flame + sismique . Je demande votre avis la dessus . Aucune explication sur l'ulti . Voila , si j'ai oublier quelque chose , dites le mois . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Build ingenieur PvE]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfère la rocket turret à la flame.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour la réponse .
Concernant les turret , je les essayerai . Mais les avis sont les bienvenue . Dernière modification par Ythes ; 05/10/2012 à 14h11. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
2 ème build étant basé cette fois sur les critiques et un peu de condition .
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...a1a3a5ack9kakc utility : Je change le hela pour la turret en donjon . Elixir B : pas de commentaires , je prend en permanence . Un escape toujours bon a prendre , je le change en Elixir R en donjon ( AeO rez) . Grenade : du dommage , des condition , de L'AeO . Trait : invention 10 : Permet de rez quand down . surtout que je ne trouve pas ingénieur super quand down . Voili , voilou . Ps : je precise que ce build est axés critique , les condition etait dans la meme branche et le double pistol faisant des condition j'en ai donc rajouté un peu . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|