[Build ingenieur PvE]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .

Je vais vous présenter mon (futur) build ingénieur en espérant quelques conseil/amélioration venant de vous

Mon build est un build Grenade /tower . J'utiliserai beaucoup plus mes grenade que mes armes .

Tout d'abord le link : http://www.gw2build.com/builds/simul...0.30.0.30.0.10

Les traits
: Explosive : Branches basique pour les grenade . Axés dommage (Question : Es ce que le trait 30 (11) est rentable ? Ou serait t'il mieux d' économisé 5 points ? ) .

Inventions: Branche basique des tower avec les trait basique . ( Aucune question la-dessus .)

Et puis pour finir un petit tools ne savant pas ou mettre mes 10 dernier point , si quelqu'un a une idée .

Utilitys
: Alors la , un gros doute sur les towers a prendre , ne les connaissant pas du tout j'ai d'abord pensé a Flame + sismique . Je demande votre avis la dessus .

Aucune explication sur l'ulti .

Voila , si j'ai oublier quelque chose , dites le mois .
Salut !

Alors pour les grenades, le trait "grenadier" (XI) est très très rentable, tu passes de 1 200 de portée à 1 500 et tu jettes une grenade en plus -> +50% de dégâts en gros.

Les tourelles je m'y suis pas intéressé, ça explose trop vite.

Et tes 10 derniers points, autant les mettre en arme à feu, histoire d'avoir des chances de saignements et de vulnérabilités sur tes critiques
Merci pour la réponse .

Concernant les turret , je les essayerai . Mais les avis sont les bienvenue .

Dernière modification par Ythes ; 05/10/2012 à 14h11.
double-pistol sans condition damage, c'est inutile.

Tu feras bien plus de dégats au fusil,
de plus le fusil a une utilité PvE bien plus developpé que les doubles-pistol (voir pistol-shield).

Sans oublier que tes balles transperces. Pour la suite, comme plus haut le trait grenadier est essentiel. Enfin pour finir, sois tu est condi dmg, sois tu est crit, la tu na ni l'un, ni l'autre, tu n'a donc strictement aucune optimisation réel.

Ne le prend pas méchamment, mais le build est complètement a revoir.
2 ème build étant basé cette fois sur les critiques et un peu de condition .

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...a1a3a5ack9kakc

utility :

Je change le hela pour la turret en donjon .

Elixir B : pas de commentaires , je prend en permanence .

Un escape toujours bon a prendre , je le change en Elixir R en donjon ( AeO rez) .

Grenade : du dommage , des condition , de L'AeO .

Trait :

invention 10 : Permet de rez quand down . surtout que je ne trouve pas ingénieur super quand down .

Voili , voilou .

Ps : je precise que ce build est axés critique , les condition etait dans la meme branche et le double pistol faisant des condition j'en ai donc rajouté un peu .
Citation :
Publié par Ythes
Trait :

invention 10 : Permet de rez quand down . surtout que je ne trouve pas ingénieur super quand down
Le trait se déclenche quand tu tombes d'une hauteur suffisante pour provoquer des dommages, rien à voir avec l'état à terre.

Les bottes sont vraiment un slot de perdu à mon sens : par exemple tu gagneras bien plus à prendre le lance flammes dans un rôle défensif (cone kb/pbae aveuglement).

Je ne vois pas l'intérêt du buff précision infusée pour du pve.
Vue précise est également inutile hors donjon : il n'a pas le temps de se rendre efficace (voir de proc tout simplement).

Par contre il faudra prévoir pas mal de stuff défensif pour donjon : c'est très squishy comme build pour du donjon si tu ne changes rien en dehors du pve solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés