[Build] tank/support .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , je vais présenter mon build axé tank/support mais aussi un peu solo . Je vais présenter ca en deux build :

Le solo : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...6r797k82irj2j4

Pour l'instant spé sceaux mais je doute, si vous pourriez me donner votre avis sur différent utilitaire .(J'ai pensé aux armes divines .)

!! : Le trait VIII dans la branche vertu n'est pas ce qu'il y a marqué . (c'est censé causé une brûlure tout les 4 attaque au lieux de toute les 5 et la il ya marqué que une autre vertu enlève trois altération qq chose comme sa .) .

et le donjon : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...6r797k7tirj2j4

Remaruqer que les traits ne changent pas a part le deuxième de la branche vertu .

Voila , j'aimerai avoirs quel conseil . tout les critiques sont accepte .
Quand tu dis "solo", c'est pour faire quoi exactement? Du pvp, du mcm, du farm de mob? Dans tout les cas, un build full sceau n'est pas très intéressant.

Sinon pour les donjons les compétences vont utilitaires vont être très situationnelles. Par exemple c'est très bien de prendre le mur de renvoi de projectile a Caudecus, beaucoup moins intéressant sur citadelle de flamme. Tout comme la zone de stabilité, elle est très utile dans certains donjons, ou sur certains packs de mob ou boss alors qu'inutile dans d'autre. Je switch beaucoup mes utilitaires en donjons donc il est dur d'avoir un build générique "donjon" vraiment optimal.
Pour faire ton build donjon, il est surtout important de voir comment joue tes compagnons habituels. Par exemple je fais les donjons avec un build orienté dps et des utilitaires adaptés aux différents packs de mobs. Ça nous permet d'aller plus vite qu'avec un vrai support qui ne ferait pas de dégats. La difficulté des donjons étant assez faible, si tu as un bon groupe, tu peux te passer de mettre tout tes points dans un build uniquement support.
Pour faire un truc classique pour donjons, une spé orienté sur les cris mais avec 10 points en vertu pour avoir une diminution de 20% des cooldown des consécrations te permet de bien buffer tes alliés et de switcher sur les consécrations adéquates quand y'en a besoin.

Pour l'élite, le tome de heal est tres bien sur un groupe qui galère, mais le tome de fureur avec son celerité de groupe, ses dégats et son buff pouvoir est super sympa pour faire gagner du temps dans l'instance.
Alors c'est pour du solo PvE .

Pour les changement ultilitaire par donjon je me renseignerais et je verrai quesqui est plus utilise pour chaque donjon ..

Je vais aussi regarder pour les cris + le 20% sur consécrations .

Ensuite pour moi un gardien dps ne sera pas super , je partirais plus sur tanky , cris /20% consécration pour ensuite mettre le reste sur le dps .

Ca fera quelque chose come ca : tank>dps>support ou meme tank>support>dps si je met des trait pour les cris .

Pour le deuxiéme book j'ai vue ca . je vais comparé et faire mon choix .

Sinon pourrait-tu me donner des précision sur que faire en solo pvE (sceaux,armes divines etc ..) .

Merci pour la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés