Dauphin / Dauphine
|
Voici mon build PvE de mon necromant orienté puits et un peu D/S : le link :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...5i6bh7h8hlhmhq Je tient a rappeler une certaine chose avant qu'on me critique la dessus : Oui je ne met aucun point en spite meme si cela me donne 300 power , je vous rappelle que le trait sont une parties très infime des stats de votre perso , il vaut mieux choisir les branches ayant des traits qu'il vous plait au lieu de tout mettre en puissance car vous en avez besoin . En espérant aider des gens n'ayant pas comprit cela . 2. La D/S est le mécanisme des necro , vous devez le faire aussi souvent que vous pouvez , ce mode est très puissant. Si arena l'a crée ce n'est pas pour le faire seulement quand on vas mourir . Le heal : Je préfère un annule-condition plutôt que le puits , meme si je change ce premier pour le puits en donjon . Les utility standards , je demande votre avis pour "Well of power" ![]() ulti : la liche Les armes : Le baton comme toujours + hache et la corne pour le buff speed . (oui je déteste prendre 10 min a traverser une map ![]() le spé puits permet de faire des coeur vite et de pouvoir tag les monstre en event . Voili , voilou en espérant des commentaire constructifs . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Well build PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha je m orientais dans un build pareil, pour tester!
Tu utilise quoi comme rune sur l armure? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Up !
|
![]() |
|
|
Le DS c'est bien mais sincerement jouer avec 4 touches ca me saoule.
|
![]() |
|
|
Faut avouer que switch, en DS mode, tu as TP - Freeze PbAE (2) et un fear(3) et une pbAE canalisé (4), puis une bolt toute simple (1).
Le (2) et le (3) ayant un effet un peu opposé ( le fear permet outre de casser une incant, d’écarter une cible du cac) le (2) lui fait l'inverse et t’emmène au CAC... la synergie n'est pas évidente. Une fois envoyé le CC souhaité (2) ou (3) le (4) et le (1) ayant un intérêt limité y a plus d’intérêt au niveau skill... (le CD sont assez long) Imo le DS c'est donc plus un moyen de temporiser. L'interet pour moi c'est les talent associé au basculement sous cette forme buff/soins/DPS ,mais voilà depuis la béta, il est devenu plus compliqué de faire un template cohérent dans ce sens. Je pense partir sur cette base... mais sans conviction sur la réussite à être performant en roam/solo ainsi. Bref si quelqu'un à pigé une subtilité sur la DS qu'il m’éclaire... car les builds Pet/Puits m'interresse pas vraiment. EDIT : (désolé je me suis cru sur un autre topic, traitant du necro en general ^^) ... oubliez moi ou répondez moi en MP Dernière modification par Zell-Khef-Hayad ; 12/10/2012 à 13h00. |
![]() |
|
|
Personnellement en DS, j'utilise le 2 pour pouvoir claquer le 4 puis 1 jusqu'a ce que la LF arrive à terme et je balance le fear avant de reprendre ma forme "normale"...
Je trouve que le DS sans le trait qui proc "stabilité", c'est quand même limite à utiliser tout le temps, car au moindre bump c'est une transmut dans le vent. Sans avoir encore vraiment testé, pour une spe tournée vers le DS, je ferai ça: http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAo...G7qb8hjpe4O8nD Mais les 5 derniers points de la branche "tic" peuvent aller dans la branche "puissance" pour avoir le supplément de dégats quand la cible a - 50% pv... Edit: je sais pas si vous arrivez a faire quelque chose avec"Spectral Grasp", mais moi j'y arrive pas ... Dernière modification par Todes ; 12/10/2012 à 13h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|