[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
bien vu ce sont les mêmes runes que j'ai dans la config pvp! 3+6 = 9 merci!

Donc c est juste un bug d affichage et il faut bien que je mette les 6 je suppose... J espere que ca ne bugge qu'au niveau de l'affichage et que les bonus sont vraiment actifs :$
un peu dégouté pour blood is power je l'utilisais comme recharge de force vitale 15% c'etait un bon boost.
Du coup je ne comprends pas trop l'orientation que prenne les devs de anet avec le necro, deja qu'il est très limité en choix de build comparé a certaines autres classes
Oh bah tu sais, tous les nécro ou presque devaient utiliser le sang c'est puissant pour les 20% de force vital plutôt que pour le saignement qui est au final assez gadget au vu du nombre de stack (2 stack c'est ridicule, autant de durée étant inutile sauf à la limite en pve).

Ce qui est impressionnant c'est justement au niveau saignement, on met plus de temps que certaines autres classes a appliquer des stack de saignements
Je suis le seul a aimer le changement de Blood is power? Je l'ai toujours utilisé en opener mais là, c'est juste un super changement pour moi.

10 stack de might c'est du tout bon, ca pique mieux!

Bon après, c'est toujours plus facile de toujours se plaindre hein ^^
Je vois pas trop en quoi ca nerf le gameplay ; au contraire, je dirais, ça oblige à réfléchir sur d'autres outils pour s'assurer d'avoir toujours un pool de life force conséquent, là où avant une touche suffisait pour la remonter à un niveau correct.
Le fait de réfléchir tu l'as toujours eu ce choix

Ça permettait une ouverture rapide vers DS, l'ouverture rapide étant fermé l'arbre de choix, qui s'offre à toi est donc restreint.

Je me re-lance dans une carrière de nécro, et j'avoue que j'ai du mal à voir l'évolution de la cohérence de la classe, depuis la beta.

Je cherche à monté un build basé sur le DS, mais si c'est la croix et la bannière pour aller dans ce mode, je vois plus l’intérêt des talents, qui sont déjà bien éparpillé ou sur le même palier (exemple: stabilité DS et la reduc de CD de la DS).

Je désespère pas quand même .
Ce que je voulais dire, c'est que ce sort donnait un certain confort pour gérer sa life force et que, de fait, beaucoup (moi le premier) ne l'utilisaient quasiment que pour ça. Sans lui, la gestion de la life force s'anticipe davantage, mais le sort offre aussi d'autres possibilités à explorer.
Après, tout dépend du mode dans lequel tu évolues ; moi je vois surtout les choses dans une optique mvm où la gestion de la life force peut être plus étalée qu'en spvp par exemple.

Petite question pour ceux qui ont eu l'occasion de tester : la hache elle pique avec les dix stacks de puissance où ça reste assez faiblard ?
10 stack c'est 350 de pouvoir/alté. C'est environ 10% damage pdt un temps assez court, et pour l'alté ça boost les tick de 17pts.

Sinon désolé mais blood est un très bon DoT en spé alté, surtout si le self bleed tu le transferts dans la foulée.
La génération de LF du sort était pas op, juste nécessaire.
Il suffit de faire un tour dans les utilitaires du nécro pour te rendre compte que c'est un des rares qui t'en file, qui t'en file autant, et qui t'en file tout de suite sans avoir besoin de te faire meuler le fion.
En sachant qu'en BG tu pop avec 0 LF par exemple ... que le sceptre et la hache en génère relativement peu ... on est un peu la seule classe qui a un accès aussi lent sur notre compétence de profession.

En outre cette LF permettait d'avoir accès à la transfo DS pour purge condition (1 seule je le rappelle qd meme) et claquer un fear interrupt sur l'inc était foireux.
Tu prends un rogue par exemple, instant tp 900 range qui fufu sur talent, steal de fear 3sec , bisoulol ... what else ?
Tous les problèmes du nécro proviennent de la forme linceul et des pets.

Les pets bug alors que c'est l'unique moyen d'avoir un vrai dps, ce qui les rend inutiles dans la majorité des cas entre les bugs et leur non esquive des ae.

La forme linceul a été totalement modifié (nerf), et est plus un outil défensif qu'offensif maintenant. Rien que quand on voit l'interface de linceul qui cache tout... on voit le travail monumental qu'il y a à faire sur cette classe.

(pour rappel l'interface linceul avait un minimum de sens avant, vu que c'était stabilité+purge all condition... maintenant c'est une horreur sans nom).
Je sais tout ça sur blood

La seule chose que je disais, c'est que je ne vois pas en quoi ce changement nerf le gameplay, comme il a été dit plus haut ; pas la classe hein, mais le gameplay. Ca suppose juste une autre manière de jouer, mais ne rend pas le gameplay plus ou moins riche.
Au risque de me répéter l'autre manière de jouer tu l'as toujours eu, et c'est justement une manière de jouer en moins... c’était celle-la que je voulais ^^.
Salut je viens de passer 71 avec mon nécro , et je voudrais essayer le McM . Alors je me suis stuff Légendaire :
*Masque d'acolyte nécrophage du voyageur ( Rune de la voyageuse supérieure )
*Houppelande d'acolyte nécrophage de divinité ( Rune de divinité supérieure )
*Manteau d'acolyte nécrophage du Centaure ( Rune du Centaure supérieure )
*Gants d'acolyte nécrophage de la Citadelle ( Rune de la Citadelle supérieure )
*Pantalon d'acolyte nécrophage du Centaure ( Rune du centaure supérieure )
*Bottes d'acolyte du nécrophage d'infiltration ( Rune d'infiltration supérieure )
Les runes sont donc différentes , d’après vous je devrais changer ? De runes voire de stuff .
Si non je joue en dague/focus et switch bâton , mais je pense que le bâton n'est pas super utile en McM , je pensais au sceptre/dague . ( Aptitudes : 30 puissance ( I , II , XII ) / 10 robustesse ( V ) / 20 vitalité ( II , X )
Skill : Rappel , Sceau de dépit , Mur spectral et Lich

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yuyu
De quoi ?
Je crois que j'ai dit une connerie en fait xD mais j'ai lancé le skill 3 sur ma poire et ça m'a tué, mais je ne devais plus avoir d'hp xD Quand on rage, on n'est jamais objectif np. : )
Bref. Je l'aime bien ce skill #3 en plus, il dps assez. Dommage que le 1 ne dps pas xD
Citation :
Publié par GiGiNoX
Si non je joue en dague/focus et switch bâton , mais je pense que le bâton n'est pas super utile en McM , je pensais au sceptre/dague .
le baton te sert à taper depuis le mur, les 1200 portée sont presque obligatoire, et la marque de peur est plutôt sympa quand tu as la capacité qui agrandit la zone, sinon la marque de gel est plutôt pratique pour ralentir un groupe d'ennemis en déroute. En général en deuxième arme j'utilise sceptre/dagues pour les zones (infirmité en zone c'est plutôt utile aussi). Après à toi de voir mais la dagues au cac c'est plutôt difficile à utiliser à mon gout, surtout si tu n'as pas d'item donnant de la robustesse.
Citation :
Publié par azram
le baton te sert à taper depuis le mur, les 1200 portée sont presque obligatoire, et la marque de peur est plutôt sympa quand tu as la capacité qui agrandit la zone, sinon la marque de gel est plutôt pratique pour ralentir un groupe d'ennemis en déroute. En général en deuxième arme j'utilise sceptre/dagues pour les zones (infirmité en zone c'est plutôt utile aussi). Après à toi de voir mais la dagues au cac c'est plutôt difficile à utiliser à mon gout, surtout si tu n'as pas d'item donnant de la robustesse.
+1

... tjrs avoir la corne à portée au cas ou il est nécessaire de mettre en pratique l'adage "courage, fuyons" !
Bah vu que tu as l'air de vouloir faire un nécro pur dégat, tu vas pas jouer avec le sceptre... c'est dague ou hache (avec switch bâton).
Dagues ou hache pour les dégâts direct, mais le problème des dagues c'est de réussir à se mettre au corps à corps, t'a intérêt à essayer de récupérer des item qui te donne de la robustesse
Le problème des dagues, c'est surtout que quand t'attaques avec, tes pets ne suivent pas (sans ajouter une fois de plus les dégâts critiques x)). Pareil pour la hache.

Alors qu'avec le sceptre et le bâton, ils réagissent bien.

Si dague+pet fonctionnait, ça serait p't'êt' pas loin d'être l'un des plus gros dps du jeu. Mais bon.
Pour le WvWvW, je joue le nécro ainsi:
Baton : tu places tes marques au sol selon les besoins, gel, peur, transfert d'altérations, et la regen/dégats.
Sceptre + Cor: te permet de taper en retrait, de ralentir les fuyards ou les poursuivants, d'augmenter ta course.

pour les utilitaires, je joue avec :
Etreinte spectrale parceque ça me plait de chopper les mecs qui tentent de rentrer dans leur fort ou les faire tomber des remparts
Puit qui transforme les altérations en avantages, utile en tout temps. / je switch sur les phases de déplacement avec des utilitaires vitesse.
l'épidémie pratique pour propager les altérations sur la masse.
Pour l'ulti je privilégie l' Epidémie. Quelle joie de se balader dans la masse en aveuglant tout le monde...

L'armure m'importe peu, je laisse le soin aux équipiers de faire le travail de carnage, pendant que je gère les altérations.
Hello,

Après voir fait un rapide retour Nécro-Envoûteur-Nécro. Seulement niveau 15 actuellement, je joue hache/dague et Dague/dague (j'ai quand même débloqué tous les skills de toutes les armes mais je n'ai pas apprécié le bâton - skills longs a utiliser et en recharge).

Le forum parle beaucoup de PVP/3W et peut de PVE/donjon.
Je cherche surtout des conseils dans cette optique là: PVE/donjon.

En utilitaire, j'ai pris les serviteurs squelettes, le heal, épidémie, et le skill qui dot en zone (je ne sais plus le nom)....juste parce que ces skills me semblaient très utiles.

Je pense garder en second set les doubles dagues, qui sont très utiles en cas de CAC.
Que prendre une set principal?
Quelles aptitudes monter (utilitaire et classe)?
Que stats dois-je privilégier dans l'équipement? Pour le moment mes armes sont +altération et mon armure est +robustesse.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Merhune
Je cherche surtout des conseils dans cette optique là: PVE/donjon.
Pour le PVE, dague/cor + puits ( de sang, de souffrance, de corruption) avec sceau de puissance et elite pet...
Aptitudes 15 (6)/ 0 / 25 (1) et (4)/ 30 (2) (8) et (12) / 0

Armure craftée de type chevalier (robustesse en principale, puissance précision) avec 6 runes de terre et armes craftées de type chevalier aussi.

Je peux attester que c'est très très efficace en pve...

Dernière modification par Zarathustra ; 09/10/2012 à 16h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés