[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Ca a moins d'impact si tu préfères
Les timers sont pas les mêmes non plus heureusement, et on retrouve l'idée du nécro qui fait chier sur la durée.
Quelqu'un c'est penché sur l'équivalent de l'équipement pvp et pve ?
Car je cherche à obtenir l'équivalent du bijou précision(569)/robustesse(569)/altération(798). Vu que c'est celui qui colle le plus à mon style de jeu (même si j'aurais rêvé d'un bijou vitalité/robustesse/altération ^^)

[edite : j'avais mal compris alors ^^ c'est juste que se sont les stat les plus utilisées par les nécro, d'où le "connu". Après vu que j'ai plus fait de bg que de pve, j'ai pas encore regardé les craft/pnj/donjons pour obtenir l'équivalent]

Dernière modification par Yuyu ; 29/09/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par dark-gnage
40 secondes de cd pour un fear d'une seconde
Il en AE à 1200 de distance. Ca reste un fear correct (surtout si on boost les marques, la taille devient très intéressante et imparable).
Après comme tous les fear du nécro, c'est plus de l'interrupt qu'autres choses. C'est pas de la même utilité qu'un fear de guerrier ou voleur, qui est de 3s en ae... et pour le coup qui permet de mettre à terre des ennemis durant ce laps de temps sans défense.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelqu'un c'est penché sur l'équivalent de l'équipement pvp et pve ?
Car je cherche à obtenir l'équivalent du bijou précision(569)/robustesse(569)/altération(798). Vu que c'est celui qui colle le plus à mon style de jeu (même si j'aurais rêvé d'un bijou vitalité/robustesse/altération ^^)

[edite : j'avais mal compris alors ^^ c'est juste que se sont les stat les plus utilisées par les nécro, d'où le "connu". Après vu que j'ai plus fait de bg que de pve, j'ai pas encore regardé les craft/pnj/donjons pour obtenir l'équivalent]

Pour le matos tu dois faire un mix Chevalier/nécrophage, mais tu chopera de la puissance malgré tout. Et pareil niveau bijoux.

Nécrophage: Altération+Vita+Puissance
Chevalier: Robu/préci/Puissance
Oui mais non.

Pour aller au plus près de l'équivalent SPVP il faut d'après ce que j'avais cherché un mix de ce type :

Le Mix "Rabbid"

Helm : Armageddon / Rubicon
Shoulder :Armageddon / Mortal
Chest : Mortal (préférer Faction / Instance)
Gloves : Arcon / Mortal / Whispering
Legs : Arcon / Whispering
Feet : Armageddon / Arcon / Aurora

Total : 3 Armageddon / 2 Arcon + Faction ou 3 Arcon / 2 Armageddon + Faction

Le lien pour un petit récap

On peut également acheter le stuff Khilbron à l'HV.

Pour les bijoux, je ne connais pas encore d'équivalent. Le meilleur compromis étant le nécrophage + sertir un joyaux Preci/Robu/Alté qui se vend pour 3 kopec à l'HV.

Il est possible de mixer ces différentes pièces avec du stuff d'instance orrienne (10 run la piece).

Au final on arrive aux même stats que le stuff spvp.

Dernière modification par Henki Malagen ; 29/09/2012 à 12h18.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca a moins d'impact si tu préfères
Les timers sont pas les mêmes non plus heureusement, et on retrouve l'idée du nécro qui fait chier sur la durée.
Tu en connais beaucoup de classes qui peuvent ae snare et chill? Moi pas.
Surtout le spread condi, ce n'est pas juste pour le bleeding :/
Et pour les 1sec de fear, ça reste un hard cc auquel la cible se mange full dégats sans rien faire. On peut enchainer 2,5sec de fear très facilement quand même.
Après oui, le launch ça reste ultime mais il est assez rare.
Tu peux le faire uniquement en armure : Karma ou Kodan/Savnir, y a aussi des Loots comme Khilbron.
Pour les bijoux, je n'ai rien vu, reste que la solution de mettre des Ecus dedans, comme certains font, mais tu perds un peu en stats sur l'amélioration.
Patch note du 01/10 nous concernant :

Citation :
Nécromant

Le sang c’est la puissance : cette compétence octroie désormais 10 occurrences de Pouvoir, mais n’augmente pas la force vitale.
Froid de la mort : l’activation de cette aptitude de rancune ne ralentit plus l’attaque automatique.
Epidémie : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie.
Hanter : cette compétence de démon sombre se déclenche instantanément.
Dernier soupir : cette aptitude de moisson des âmes applique Protection et supprime l’Etourdissement comme si vous utilisiez Armure spectrale. Elle s’accompagne en outre du temps de recharge de 60 secondes indiqué et sa durée a été réduite à 6 secondes compte tenu de son effet.
Transfert de vie : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude de moisson des âmes Sentier de minuit.
Siphon de vie : cette compétence applique désormais correctement des dégâts à la portée voulue, soit 600.
Etreinte spectrale : l’utilisation de cette compétence coûte maintenant 10% de force vitale. Elle bénéficie également de l’aptitude de malédiction Affinité spectrale qui augmente correctement la durée de givre à 6 secondes.
Déplacement spectral : cette compétence n’octroie plus de force vitale lors d’un coup en cas d’activation de Linceul de mort, Fléau ou Forme de liche.
Vampirique : l’interaction avec Soif sanguinaire de cette aptitude de magie du sang augmente désormais correctement le siphon de vie.
Citation :
Publié par Sauciflard
Nerf blood is power.
Ils aiment les necro.
Nerf, oui et non.
La compétence est beaucoup plus offensive qu'avant, 10 charges de pouvoirs, ce n'est pas rien quand même.

(sinon il y a des tites erreurs de traductions, préférez la lecture anglaise du patch pour plus de clarté Patch 01/10/12)

Perso dans le patch, ce que j'ai vu c'est la correction d'un bug bien profitable aux nécros : portée infini à épidémie.
Citation :
Publié par Yuyu
Nerf, oui et non.
La compétence est beaucoup plus offensive qu'avant, 10 charges de pouvoirs, ce n'est pas rien quand même.

(sinon il y a des tites erreurs de traductions, préférez la lecture anglaise du patch pour plus de clarté Patch 01/10/12)

Perso dans le patch, ce que j'ai vu c'est la correction d'un bug bien profitable aux nécros : portée infini à épidémie.
Je suis d'accord avec toi Yuyu sur le fait que 10 stack ne soit pas rien, mais bon perso blood is power je le prenais surtout pour son gain de life force, toujours pratique lorsqu'on initie un combat d'avoir un minimum de life force. A voir si ca permet de faire un peu plus que chatouiller avec un build hache ou dague.

Sinon concernant le épidemic, qu'ils l'aient corrigé c'est normal, mais bon ca permettait de compenser la médiocre portée que nous avons par ailleurs, sorti du baton. J'aimais assez blinder de bleed un bonhomme sur un rempart et attendre qu'il recule vers ses copains pour claquer l'épidémie
A voir la durée des stack de might.
Mais bon, ce n'est pas si flagrant :/ Ca m'arrive déjà de passer à plus de 10 might après un spam 1 DS xD Et donc pour un slot d'uskill lolz :s
Enfin surtout passer d'un uskill mix dps + survie à un uskill 100% dps voila :s

Et aucune modif pour ces pets. Clairement le plus important xD (pour spvp)
12s je crois le temps de base des 10 charges puissance. Avec un cd de 30s, c'est pas trop mal. C'est juste absolument plus fait pour se combiner avec le linceul, c'est purement offensif.
Depuis qu'ils ont reglé les bugs d'event je suis passé a 100% de la map du coup je toucherais plus a mon nécro avant un bon moment pour me consacré a ma warrior.

Alors je vous souhaite bon courage pour la suite
Hum j'ai une petite question... Je pensais que pour ébloquer les 6 effets d'une rune supérieure il fallait l'avoir en 6 exemplaire sur ses 6 pièces d'armures...
Pourtant rien qu'avec juste 3 runes supérieures equipées là, j ai tous les bonus actifs et c'est marqué chargé à 9/6...
Est-ce que c est un bug ou alors chaque rune apporte en fait 3 bonus et il n'en faut que 2 pour avoir les 6 bonus?

Merci...
Bug qui ne concerne pas le nécromancien.
Le jeu prend en compte les runes qui sont aussi dans le sac (en général, se sont les runes du stuff pvp ^^).

Tu peux donc vite avoir 12/6

[édite pour en dessous : c'est purement et uniquement l'affichage. Mais trompeur et peut conduire à faire des erreurs]

Dernière modification par Yuyu ; 03/10/2012 à 00h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés