|
Ca a moins d'impact si tu préfères
![]() Les timers sont pas les mêmes non plus heureusement, et on retrouve l'idée du nécro qui fait chier sur la durée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est ce que je te répondais la dernière fois et que tu me disais que c'était archi connu :')
Y a que pour les bijoux que c'est plus compliqué. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais non.
Pour aller au plus près de l'équivalent SPVP il faut d'après ce que j'avais cherché un mix de ce type : Le Mix "Rabbid" Helm : Armageddon / Rubicon Shoulder :Armageddon / Mortal Chest : Mortal (préférer Faction / Instance) Gloves : Arcon / Mortal / Whispering Legs : Arcon / Whispering Feet : Armageddon / Arcon / Aurora Total : 3 Armageddon / 2 Arcon + Faction ou 3 Arcon / 2 Armageddon + Faction Le lien pour un petit récap On peut également acheter le stuff Khilbron à l'HV. Pour les bijoux, je ne connais pas encore d'équivalent. Le meilleur compromis étant le nécrophage + sertir un joyaux Preci/Robu/Alté qui se vend pour 3 kopec à l'HV. Il est possible de mixer ces différentes pièces avec du stuff d'instance orrienne (10 run la piece). Au final on arrive aux même stats que le stuff spvp. Dernière modification par Henki Malagen ; 29/09/2012 à 12h18. |
![]() |
|
|
Ca existe pas les bijoux alté/précision/robustesse en faite en pve ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais non, je cherche à avoir un équipement pur alté/robu/précision.
On peut le faire en bg, mais pas en pve. Etrange. |
![]() |
|
|
Et même en bijoux non exo on peut pas ? Bon c'est vrai que pour le coup ça ferait une perte de stat importante
![]() |
![]() |
|
|
Non mais tu te fous de moi en fait?
Je t'ai prémaché le travail deux post au dessus en te détaillant tout quand même... |
![]() |
|
|
Patch note du 01/10 nous concernant :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nerf blood is power.
Ils aiment les necro. |
![]() |
|
|
Nerf, oui et non.
La compétence est beaucoup plus offensive qu'avant, 10 charges de pouvoirs, ce n'est pas rien quand même. (sinon il y a des tites erreurs de traductions, préférez la lecture anglaise du patch pour plus de clarté Patch 01/10/12) Perso dans le patch, ce que j'ai vu c'est la correction d'un bug bien profitable aux nécros : portée infini à épidémie. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon concernant le épidemic, qu'ils l'aient corrigé c'est normal, mais bon ca permettait de compenser la médiocre portée que nous avons par ailleurs, sorti du baton. J'aimais assez blinder de bleed un bonhomme sur un rempart et attendre qu'il recule vers ses copains pour claquer l'épidémie ![]() |
![]() |
|
|
Mwé encore rien de bien transcendant : /
|
![]() |
|
|
Edit : en fait ça vaut pas le coup.
![]() ![]() Dernière modification par Melh ; 02/10/2012 à 14h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|