[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
^^ Bienvenue au club, je trouve également ce tp imba ! J'ai testé avec la hache effectivement les dégâts supplémentaires sont là. Part contre je trouve ça bien plus complexe à jouer au vu la perte de distance.
Et j'avoue que mettre le bordel avec le bâton fait très plaisir !
D'ailleurs les deux sont plutôt complémentaires, le bâton pour les combats de masse et la hache pour le 1vs1.

Merci pour cette bonne idée, c'est maintenant adopté, mais je vais test ça plutôt demain ce soir je n'ai vu que des bg full gardian masse plus dur de tester ^^ !
Mes 2 squelettes (c'est leur nom mais bon xD) n'attaquent plus du tout omg :s Impossible de les faire péter aussi car ils ne vont jamais sur la cible du coup.
J'ai tellement envie de fraps tellement c'est la honte de mourir contre un necro spé pet xD
Vas y un peu pour tater, tu y seras dans un état d'esprit pas prise de tête et ya de quoi s'amuser un peu oui, ça coûte rien.
Mais de tout de façon les 20 derniers niveaux, et surtout les 10 derniers pour peu que tu tiens ta quête personnelle à jour, ça va très vite!!! Tu vas être donc rapidement 80.
Assez soulé de la spé condition 'traditionnelle' du nécro, j'essaye d'explorer d'autre solution.
Je suis en train de test un Nécro CaC avec dague/corps de guerre principalement en WvW
J'ai actuellement ce template là :
http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...7xFHqwuUPg3c0B

Au 1er palier de splite je prend 'Spitful Spirit' pour proc représailles à chaque passage en Death Shrout pour gagner en survivabilitée mais je ne trouve pas cela terrible, je me retrouve à spam transfo/détransfo toutes les 5secondes. C'est pas terrible niveau game play ...
De plus, j'ai l'impression que représailles ne 'renvoie' pas tous les dégâts; exemple l'attaque circulaire du war ou rogue. Est ce que vous avez fait la même constatation?

Après je suis partie sur un complément puits, j'ai test un peut les compétences spectrales mais je ne les trouve pas terrible du tout. Si vous avez une autre idée je suis preneur.

En PvP de masse je remplace les talents de la branche Blood Magic sur les heals de zone. C'est assez marrant de voir des vagues de heal!
En parlant de heal, est ce que vous savez si cela est comptabilisé comme du dégâts pour la participation à un événement ?

Pour le stuff, je suis en train de compléter en Exo 80 : Vita/Robu/Puissance.
Rune : Vita/Robustesse
Sceau : 2* +5% dommage

Si vous avez des critiques/remarques n’hésitez pas ou même une autre idée de template non condition !

Dernière modification par Patafix ; 26/09/2012 à 23h27.
J'ai pensé à faire un truc comme ça aussi, mais mettre des points en Soul Reaping sans en mettre en Curses, ça me déplait, même si tu gagnes des bonnes aptitudes. Tu maxes tes critiques sans maxer ton taux de critique, pour moi ça va pas...mais c'est un choix perso! J'ai préféré mettre des points en Death Magic pour gagner en Robustesse, mais aussi pour le buff +400 robustesse quand j'utilise mon drain, pour les 3 sec de protection à moi et tous les alliés dans la zone à chaque puit lancé et au "5% de robustesse est donné en bonus puissance".
Je suis aussi parti sur l'idée de jouer en dague/cor et d'utiliser les puits et c'est pour ça que j'ai pris en sort de heal le puit de sang...pour profiter des bonus sur puits aussi sur ce sort.

Armure craftée avec insigne de chevalier (robustesse / puissance / précision) et 6 runes de terre supérieure .

Avec points d'aptitude comme ceci:
15 en méchanceté, avec bonus pouvoir stackable avec explosion de vie et le passif toujours bon à prendre "votre guerison augmente de 5% de votre puissance". Et aussi quelques points de puissance en plus.
25 en magie de la mort, pour les points en robustesse, les +400 robu sur mon drain, la protection sur les puits et le "5% de robustesse sont convertis en puissance".
30 en magie du sang pour optimiser les sorts de guérison et drains ainsi que les points de vitalité.

Je ne voulais pas jouer en condition. Mais plutôt en durée de vie, sans trop sacrifier les dégats. Pour les sorts par contre, je ne sais pas encore. J'aimerais caser le déplacement spectral, mais je devrais enlever le sceau de puissance ou un puit...cruel dilemme pour lequel je n'ai toujours rien décidé.
Imho tu dois taper comme une grosse moule. C'est le problème de l'arbre nécro ...

La branche magie de sang à part pour basher des mobs de base, c'est vraiment une sous spé pour le moment. Le healing n'influence pas le lifetap aux dernières nouvelles.

Avec la dague la base absolue c'est 10/15/10. Might sur le cast DS en Spite, Pbae Faiblesse en DS en Curse + Proc Fury, Purge en DS.

Après tu peux orienté comme tu veux, des templates CaC y'en a 3 ou 4 facilement exploitables ; mais si tu pars en PvP sans grosse capacité de purge, debuf crit ennemie et self buff puissance, c'est vraiment difficile.

Je te conseille aussi de ne pas négliger la robustesse, dtf on est des sac à PV et notre grosse capacité de purge rend les conditions moins dangereuses que les plupart des classes. Par contre on est en tissu et faut vraiment monter un minimum l'armor.
En outre, vu que ce n'est pas une spe condition et qu'on va aussi et surtout jouer sur nos self buff (might/fury/protection .... et retalation mm si je ne suis pas fan du tout) il faut monter le boon duration ; la branche Robu s'en occupe assez bien
Citation :
Publié par Melh
I

Le healing n'influence pas le lifetap aux dernières nouvelles.
Ca veut bien dire que le stuff Bonus de guerrison ne fait pas profiter les competences necro de Lien parasitique (Mechanceté à 5 ) et Vampirique (Magie du sang 15) ?

Si c'est ça, c'ets bien dommage ... sinon, j'ai rien compris ^^
Citation :
Publié par Melh
debuf crit ennemie
Le nécro çaa ça en stock ? Encore un truc que j'ai loupé

Sinon vous estimez à combien l'armure requise pour du McM ? 2k4-2k5 ?

Dernière modification par Hokouro ; 27/09/2012 à 15h41.
Citation :
Publié par Kouggharr
Ca veut bien dire que le stuff Bonus de guerrison ne fait pas profiter les competences necro de Lien parasitique (Mechanceté à 5 ) et Vampirique (Magie du sang 15) ?

Si c'est ça, c'ets bien dommage ... sinon, j'ai rien compris ^^
Le drain est composé de 2 carac': une carac' de dommages et d'une carac' de guérison indépendantes l'une de l'autre apparemment...la caract de guérison est influencée par le niveau en guérison non?
Le nécro est mou (manque de cc, cd mauvais, mobilité, burst), j'espère qu'Anet va le faire évolué, un gardien avec une masse 2 mains possède plus de cc que l'ensemble des armes du nécro quasi
Le pet du rôdeur doit pouvoir dépouiller tous les pets du nécro :/
Y'a du taff!

J'ai fais 12 rang pvp, test un gardien build à l'arrache masse / epée +bouclier, des armes esprits, premier bg 280 de score en jouant comme un manche sans connaître la classe, j'en rêve de faire autant en nécro
Citation :
Publié par Zarathustra
Le drain est composé de 2 carac': une carac' de dommages et d'une carac' de guérison indépendantes l'une de l'autre apparemment...la caract de guérison est influencée par le niveau en guérison non?
Le niveau de guérison influence celui du drain
Le dps du drain et bien à part avec celui du DPS (comme signifié plus haut)
Citation :
Publié par Hokouro
Le nécro çaa ça en stock ? Encore un truc que j'ai loupé

Sinon vous estimez à combien l'armure requise pour du McM ? 2k4-2k5 ?
Debuff non crit, j'ai pas vu la pépite ; mais ça serait fort bien c'est sûr.
Faiblesse à 50% de chance de réduire les dégâts normaux de 50%.

Pour le lifetap avec le stuff heal dans les faits si ça augmente la valeur du lifetap. mais passer de 202 à 206/tick pour 100 healing power : lol. :/
Ca fait 500HP de plus pour le (2) avec 1600 healing si tu maintiens tous ton focus, bref ça n'a pas d'impact ; ou comme dirait un personnage bien connu : "C'est de la merde!".

Bref le healing power n'influence pas le lifetap.
Citation :
Publié par dark-gnage
Le nécro est mou (manque de cc, cd mauvais, mobilité, burst), j'espère qu'Anet va le faire évolué, un gardien avec une masse 2 mains possède plus de cc que l'ensemble des armes du nécro quasi
Le pet du rôdeur doit pouvoir dépouiller tous les pets du nécro :/
Y'a du taff!

J'ai fais 12 rang pvp, test un gardien build à l'arrache masse / epée +bouclier, des armes esprits, premier bg 280 de score en jouant comme un manche sans connaître la classe, j'en rêve de faire autant en nécro
Quand même pas, le necro reste l'un des roi du cc.
Fear², chil²²², snare²²², daze.
Ca manque de dps, c'est le seul reproche que je lui fais.
Merci pour vos remarque je vais faire des tests avec.

Concernant les dégâts de la off-hand, est ce qu'ils sont pris en compte pour tous les sorts ou juste pour les deux qu'elle apporte ?
Citation :
Publié par Sauciflard
Quand même pas, le necro reste l'un des roi du cc.
Fear², chil²²², snare²²², daze.
Ca manque de dps, c'est le seul reproche que je lui fais.
Sauf qu'actuellement, la micro gestion de cc de quelques secondes (voir 1s pour les fear)... c'est bien, mais ça vaut pas des bons gros AE bumps ou des bons gros AE fear ou du chain chill défensif, qui pour le coup modifie radicalement la configuration d'un combat.

Nécro à plein de petit cc, c'est pas nul, mais c'est loin d'être le plus simple et le plus efficace à utiliser sur le terrain.
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf qu'actuellement, la micro gestion de cc de quelques secondes (voir 1s pour les fear)... c'est bien, mais ça vaut pas des bons gros AE bumps ou des bons gros AE fear ou du chain chill défensif, qui pour le coup modifie radicalement la configuration d'un combat.

Nécro à plein de petit cc, c'est pas nul, mais c'est loin d'être le plus simple et le plus efficace à utiliser sur le terrain.
Un fear de zone serait pas mal

Mais j'avoue entre un fear monocible et un bump bubulle de gardien, ya pas photo.
Bonsoir ,

Je viens de me lancer en pvp avec le nécro (je joue voleur à la base) mais je prend énormément chère et je fais peu de dégâts voir aucun. Le 1vs1 se solde par ma mort, enfin bref c'est la misère...
Est ce que vous auriez un build à me conseiller ? Le temps que je me familiarise avec cette classe . Et si vous avez quelques astuces je suis preneur également ^^
Citation :
Publié par Yuyu

On joue à gw2.
Et perso tous les cc du necro me conviennent et changent un fight. : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés