Alpha & Oméga
|
Je rejoue avec le pet tp quel que soit ma spé maintenant, je trouve ça juste imba xD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas la honte, c'est le hasard qui décide... si les pets bug, si les pet bugs pas, ça change tout le combat.
|
![]() |
|
|
Cc ,
Pour le moment suis 60 et j'hésite à attendre pour aller en WvWvW au level 80 stuff , ou y a de quoi faire level 60 ( stuff/intérêt ? ) |
![]() |
|
|
Assez soulé de la spé condition 'traditionnelle' du nécro, j'essaye d'explorer d'autre solution.
Je suis en train de test un Nécro CaC avec dague/corps de guerre principalement en WvW J'ai actuellement ce template là : http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...7xFHqwuUPg3c0B Au 1er palier de splite je prend 'Spitful Spirit' pour proc représailles à chaque passage en Death Shrout pour gagner en survivabilitée mais je ne trouve pas cela terrible, je me retrouve à spam transfo/détransfo toutes les 5secondes. C'est pas terrible niveau game play ... De plus, j'ai l'impression que représailles ne 'renvoie' pas tous les dégâts; exemple l'attaque circulaire du war ou rogue. Est ce que vous avez fait la même constatation? Après je suis partie sur un complément puits, j'ai test un peut les compétences spectrales mais je ne les trouve pas terrible du tout. Si vous avez une autre idée je suis preneur. En PvP de masse je remplace les talents de la branche Blood Magic sur les heals de zone. C'est assez marrant de voir des vagues de heal! En parlant de heal, est ce que vous savez si cela est comptabilisé comme du dégâts pour la participation à un événement ? Pour le stuff, je suis en train de compléter en Exo 80 : Vita/Robu/Puissance. Rune : Vita/Robustesse Sceau : 2* +5% dommage Si vous avez des critiques/remarques n’hésitez pas ou même une autre idée de template non condition ! Dernière modification par Patafix ; 26/09/2012 à 23h27. |
![]() |
|
|
J'ai pensé à faire un truc comme ça aussi, mais mettre des points en Soul Reaping sans en mettre en Curses, ça me déplait, même si tu gagnes des bonnes aptitudes. Tu maxes tes critiques sans maxer ton taux de critique, pour moi ça va pas...mais c'est un choix perso! J'ai préféré mettre des points en Death Magic pour gagner en Robustesse, mais aussi pour le buff +400 robustesse quand j'utilise mon drain, pour les 3 sec de protection à moi et tous les alliés dans la zone à chaque puit lancé et au "5% de robustesse est donné en bonus puissance".
Je suis aussi parti sur l'idée de jouer en dague/cor et d'utiliser les puits et c'est pour ça que j'ai pris en sort de heal le puit de sang...pour profiter des bonus sur puits aussi sur ce sort. Armure craftée avec insigne de chevalier (robustesse / puissance / précision) et 6 runes de terre supérieure . Avec points d'aptitude comme ceci: 15 en méchanceté, avec bonus pouvoir stackable avec explosion de vie et le passif toujours bon à prendre "votre guerison augmente de 5% de votre puissance". Et aussi quelques points de puissance en plus. 25 en magie de la mort, pour les points en robustesse, les +400 robu sur mon drain, la protection sur les puits et le "5% de robustesse sont convertis en puissance". 30 en magie du sang pour optimiser les sorts de guérison et drains ainsi que les points de vitalité. Je ne voulais pas jouer en condition. Mais plutôt en durée de vie, sans trop sacrifier les dégats. Pour les sorts par contre, je ne sais pas encore. J'aimerais caser le déplacement spectral, mais je devrais enlever le sceau de puissance ou un puit...cruel dilemme pour lequel je n'ai toujours rien décidé. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait, merci!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|