[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Je monte à un peu plus, mais je dois avoir des stack de puissance sur moi à ce moment là (jamais trop fait gaffe en combat )

En tant que mesmer, j'obtiens des stack de puissance à l'explosion de mes clones, ce n'est pas rare d'avoir 6 stack de puissance sur moi (6 * 25 si je me rappelle bien du coup)
Donc en résumé, pour 100 pts investis en dégât altération, je prends 5 de dégâts par tic.

Merci pour la formule.

L'idée de l'hybrid me plait quand même assez bien car polyvalent. Je vais essayer de voir que qu'on peut faire avec et optimiser le build.

[edit] juste une question, qui peut paraître con, mais bon: lorsqu'on dit 100/tic, cela veut-il dire que si j'ai en moyenne 15 stacks de saignements je fais en moyenne 15*100/tic?

Dernière modification par Merhune ; 03/01/2013 à 17h20.
Tiens j'ai eu envie de tester un comboTic : le build spécial Charr

Je monte à 248 en tic de poison avec mon stuff vert .
La technique,
0- Dague/focus, skill 4 avec vulnérabilité et je switch baton
1- Je lance le Linceul de mort 1 coup d'Explosion de vie (inflige vulnérabilité + pouvoir) et je repasse en Charr aussitôt.
2- Je lance mon utilitaire raciale (complément de pouvoir)
3- Je lance le skill " Le sang c'est la puissance" (Dot Sang + complément de pouvoir)
"A ce stade j'ai +632 en dégâts d'altération, je suis à 1640 tt cumulé"
4- le 3 du bâton qui balance le tic de poison à 248 puis le 2 le temps que le Dot poison se termine.
"Si la cible est pas morte, c'est rare de survivre à ce stade"
5- Je bascule en dague/focus un coup de dague qui recolle le stack de poison grâce au cachet de malédiction.
6- freestyle épidémie.

Enjoy le nécromant à tester en PvP c'est un burst sympa, le Dolyak 80 il tient 9sec.

Pour les non Charr il faut coller un cachet de combat sur le baton afin d'obtenir des stacks de pouvoir quand on switch.

En fait le vrai build c'est >>>ça<<< mais j'ai pas les PO pour débloquer les traits de Grand Maître ...

Sumerhan

Dernière modification par Sumerhan ; 03/01/2013 à 19h29.
J'avais complètement lâché le sceptre pour full dague en pve.
Une grossière erreur car c'est bien plus efficace à mon sens que le bâton (que je vais re-test ce soir)...surtout lorsque tu évolues à 4/5 joueurs, c'est jouissif.

Ce qui me dérange dans la version hybride, c'est la faible défense du mec (armure axée puissance/précision/deg.alt). Ce point là est surement à améliorer.

@Sumerhan
Je joue aussi dague/focus...et franchement c'est très bon. surtout au CAC couplé au puits de souffrance qui file 2 stacks de vulnérabilité par pulsation. J'ai facile 15% de dégâts supplémentaires.
Par contre je m'interroge sur le cachet à mettre sur la dague et le focus...des indications?
j'aime bien l'idée du necro hybrid... je l'ai donc explorer un peu de la manière suivante :

http://en.gw2skills.net/editor/?fQQQ...rOuck6sEZIyGDA

3*2 runes de durée de puissance et la reduc de cd des corruptions, 3 stack en switch d'arme, BIP, et vous voila avec quasi 16 stack de puissance en permanence!!

je me suis donc libéré les traits de la branche puissance pour les dispatcher en critique/robu et autre!

ça donne du 52% de critique (avec proc heal et saignements), des tics de saignements à 100 environ, une bonne robu et du siphon de vie...

en arme je prends sceptre/dague pour les nombreux saignements (ainsi que le 4 toujours hyper utile!!), et switch bâton pour le 2 et 3 qui infligent pas mal de dégâts aussi!

pour le pvp j'ai préféré remplacé epidemic par corruption boon car je trouve jouissif de voir arriver un gardien full buff fier comme un paon et lui changer tout ça en altérations ^^

après quelques heures de test je pense que c'est un build viable en groupe pour bien foutre la merde! ça devient risqué quand on se fait focus et quasi suicidaire en solo mais je pense qu'il faut se résoudre à l'idée que le nécro n'est bon qu'à se cacher au milieu d'un groupe
Ça vaut le coup de se stuffer maintenant sachant que le necro risque d’être changé dans 1 mois?
Au fait y a-t-il des news la-dessus?

ps: je trouve ça stupide que le stuff soit "lié à l'ame". Ca n'apporte rien: ni au perso, ni à l'économie du jeu.
Et si ça se trouve Le Nécro va avoir un fix de ses bugs et zéro changement.
J'ai pas laché le Necro depuis le 28 août et j'ai changé complètement de stuff 2 fois sur de l'exo. Le plus important c'est que tu joue ta classe comme tu l'aimes sans attendre de changement.
/Enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés