Patafix

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 11:47 - Discussion
Bonjour, J'aime bien faire les quêtes sur ce jeux, du coup j'espère ne pas en rater une. Est ce que vous connaissez un addon... Lire la suite
2 septembre 2013 à 19:00 - Messages
Oui plusieurs erreurs possibles : - Connexion au serveur Ko avant meme d'appuyer sur "Jouer" - impossible de chagrer la lis... Lire la suite
26 août 2013 à 20:36 - Messages
Merci pour l'info! Bizarre, j'ai vu pourtant que certains serveurs étaient déjà ouvert pour la création des personnages (fak... Lire la suite
Je jeu normal, mais de toute façon je ne pourrai pas jouer avant mercredi soir. Merci en tout cas !... Lire la suite
26 août 2013 à 18:17 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté le jeux sur le site World of CD key et je viens de recevoir la clés CD du jeux. Hors, je ne trouve pa... Lire la suite
27 mai 2013 à 23:20 - Messages
Je me permets de rajouter une question de débutant sur Rift (ca évite les multi poste). Est ce que l'extension est fournis o... Lire la suite
28 septembre 2012 à 08:49 - Messages
Merci pour vos remarque je vais faire des tests avec. Concernant les dégâts de la off-hand, est ce qu'ils sont pris en compt... Lire la suite
26 septembre 2012 à 23:19 - Messages
Assez soulé de la spé condition 'traditionnelle' du nécro, j'essaye d'explorer d'autre solution. Je suis en train de test un Né... Lire la suite
18 septembre 2012 à 19:48 - Messages
Oui mais il y a une rune 'par defaut' fournis avec le set. Et j'aimerai savoir la quelle c'est.... Lire la suite
18 septembre 2012 à 19:44 - Discussion
Bonjour, Est ce que vous connaissez un site qui listerai les différents bonus de set des divers set d'armure Exotics (Arcon/A... Lire la suite
2 septembre 2012 à 15:57 - Messages
C'est pas possible de créer des personnes sur plusieurs serveurs ?... Lire la suite

Jeux

    Patafix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patafix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patafix n'a publié aucune critique de jeu.