Nouveau 'futur' joueur : besoin de quelques conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, ayant envie d'un peu de changement (lassé de WoW, joueur actuellement sur GW2) j'ai entendu de l'offre F2p de Rift et ca ne peux que me poussé a l'essayé mais j'aurai besoin de quelques réponses.

J'adore joué tank/heal, ca ne me pose pas de problème de monté 2 persos mais y a t-il une classe en particulier qui offre ces 2 possibilités ? Sur WoW il y a toute une panoplie de classe qui offre ce système 'hybride' mais je suis un peu perdu sur Rift avec toutes ces 'sous' classes

Sur quelle serveur français dois-je m'orienter si je veux faire du JcJ sauvage ? J'ai entendu parler de Briserol, dois-je choisir celui la ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^ et si quelqu'un a encore une clé pour les 30 jours+ extension + ... je suis preneur ! J'ai entendu parler de l'offre de Raptr mais apparemment il faut une carte de crédit, ce que je n'ai pas.

A bientôt
Citation :
Publié par Chrome
J'adore joué tank/heal, ca ne me pose pas de problème de monté 2 persos mais y a t-il une classe en particulier qui offre ces 2 possibilités ? Sur WoW il y a toute une panoplie de classe qui offre ce système 'hybride' mais je suis un peu perdu sur Rift avec toutes ces 'sous' classes oui le clerc te permet d avoir a la fois un build tank un build dps un build assist ( meme si ce n ai pas pour moi le meilleur choix) et un build heal

Sur quelle serveur français dois-je m'orienter si je veux faire du JcJ sauvage ? J'ai entendu parler de Briserol, dois-je choisir celui la ? brisesol est un serveur pve mais a un bonne population , phynio est un serveur pvp mais une population tres basse , peut etre qu au passage en F2P le 12 juin celui ci va ce repeupler

Merci d'avance pour vos réponses ^^ et si quelqu'un a encore une clé pour les 30 jours+ extension + ... je suis preneur ! J'ai entendu parler de l'offre de Raptr mais apparemment il faut une carte de crédit, ce que je n'ai pas il faut telecharger rift lite sur le site rift , s incrir et telecharger le programme de raptr et comptabiliser 13h sur rift pour avoir une clef ( si j ai bien suivie l affaire , car etant abonné j ai suivis ca de loin )

A bientôt
j espert t avoir aider
Je me permets de rajouter une question de débutant sur Rift (ca évite les multi poste).

Est ce que l'extension est fournis obligatoirement pour jouer? Car je ne trouve pas le jeux de base seul à la vente.
Citation :
Publié par Patafix
Je me permets de rajouter une question de débutant sur Rift (ca évite les multi poste).

Est ce que l'extension est fournis obligatoirement pour jouer? Car je ne trouve pas le jeux de base seul à la vente.
Je crois que je le jeu de base n'est effectivement plus vendu sans l'extension
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés