Liste quête - Addon

Répondre
Partager Rechercher
Y'a bien la bdd de quêtes d'Esohead mais c'est pas du datamining, elle est remplie par les infos des joueurs qui utilisent l'add-on du site et y upload les données collectées avec, donc y'a de grandes chances qu'elle ne soit pas encore complète. Je pense pas que l'add-on permette d'afficher en jeu la liste des quêtes en question par contre.

Sinon tu peux simplement mater les cartes des zones "complétées" sur un site (y'en a sur esohead aussi ainsi qu'ailleurs), et quand t'as tous les marqueurs de lieux d'une zone en blanc tu sais que t'y as probablement fait toutes les quêtes.

J'ai pour l'instant fait les 3 premières zones du Domaine à fond (île tuto + les deux suivantes), et je n'ai trouvé que 3 quêtes (une par zone) qui ne sont pas indiquées d'office par une grosse flèche dans/près d'un marqueur de lieu : un PNJ qui pop dans la cambrousse à plusieurs points différents, une quête qu'on obtient après avoir tué le boss d'un donjon public, et une déclenchée par un objet qu'on loot sur un des mobs qui peuplent un marqueur de lieu "oeil" (looté au 1er kill).

Donc en plus de repeindre la map en blanc, du moment que t'abuses pas de la TP à outrance et que tu prends soin de tuer un mob chaque fois que tu tombes sur un spot peuplé d'un type de mob particulier, tu devrais en louper aucune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés